Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Renault Mégane II.1 pompier Eligor La qualité est assez bonne dans l'ensemble, surtout pour l'interieur bien détaillé. Mais j'ai une poignée qui s'enleve : (Heureusement je l'ai pas perdu) : Comment je peut faire pour la coller, et avec quoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je n'en sais rien du tou. elle est tres jolie sinon. moi j'ai la mégane rouge de solido, elle lui ressemble beaucoup!mais c'est l'ensemble phare-calandre qui pârt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai regardé le dessous, et les seules diférences sont: -le pot d'échapement noir -solido au lieu de éligor ça doit etre la meme, ebn plus zéro disait que la clio solido resemblait a celle d'éligor! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 et en plus, les feux font noir, comme sur la solido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je n'ai pas vu la solido, mais si tu le dit, c'est qu'elles doivent se ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour la coller, prends de la colle pour maquettes. Il ya des tubes avec des "trompes" fines comme des aiguilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 une photos ?, les tubes pour maquettes sont ceux pour les voitures à monter et peindre completement soit même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Accordiola1 a écrit:une photos ?, les tubes pour maquettes sont ceux pour les voitures à monter et peindre completement soit même ? Oui par exemple, mais il n'y a pas tous les kits qui proposent ca. En fait c'est un flacon flexible, avec au bout une trompe metallique qui ressemble a une aiguille avec au bout un petit capuchon J'essayerai de trouver des photos. Cette petite trompe aide vraiment pour des collages précis dans des endroits plutot difficiles d'accès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 je vais essayer de voir Merci PS : j'essaye de me faire un petit diorama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Antoine a écrit:Accordiola1 a écrit:une photos ?, les tubes pour maquettes sont ceux pour les voitures à monter et peindre completement soit même ? Oui par exemple, mais il n'y a pas tous les kits qui proposent ca. En fait c'est un flacon flexible, avec au bout une trompe metallique qui ressemble a une aiguille avec au bout un petit capuchon J'essayerai de trouver des photos. Cette petite trompe aide vraiment pour des collages précis dans des endroits plutot difficiles d'accès. Euh...ouais, mais quand ca coule trop, ca coule trop Et desfois ca fait des fils Avant d'essayer la colle pour maquette, essaye avec des colles "sans solvant" qui n'abimeront pas la peinture si jamais tu te rate, comme de la colle à bois, ou de la néoprene sans solvant. Une poignée c'est une toute petite piece, ca devait suffire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 la colle à bois sa peut marcher ? Si c'est bon, j'essaye demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 oui essaye meme avec une colle pas forte ou tu te sens a l'aise, comme une poignée c'est super leger, ca collera facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 J'essayerais demain quand je serait reposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites