Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Accordiola1

Renault Mégane II.1 pompier | Eligor | 1/43e

Messages recommandés

Renault Mégane II.1 pompier Eligor




La qualité est assez bonne dans l'ensemble, surtout pour l'interieur bien détaillé.
Mais j'ai une poignée qui s'enleve : (Heureusement je l'ai pas perdu) :



Comment je peut faire pour la coller, et avec quoi ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'en sais rien du tou. elle est tres jolie sinon. moi j'ai la mégane rouge de solido, elle lui ressemble beaucoup!mais c'est l'ensemble phare-calandre qui pârt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai regardé le dessous, et les seules diférences sont:
-le pot d'échapement noir
-solido au lieu de éligor

ça doit etre la meme, ebn plus zéro disait que la clio solido resemblait a celle d'éligor!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une photos ?, les tubes pour maquettes sont ceux pour les voitures à monter et peindre completement soit même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Accordiola1 a écrit:
une photos ?, les tubes pour maquettes sont ceux pour les voitures à monter et peindre completement soit même ?

Oui par exemple, mais il n'y a pas tous les kits qui proposent ca.
En fait c'est un flacon flexible, avec au bout une trompe metallique qui ressemble a une aiguille avec au bout un petit capuchon Sourit
J'essayerai de trouver des photos. Cette petite trompe aide vraiment pour des collages précis dans des endroits plutot difficiles d'accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
Accordiola1 a écrit:
une photos ?, les tubes pour maquettes sont ceux pour les voitures à monter et peindre completement soit même ?

Oui par exemple, mais il n'y a pas tous les kits qui proposent ca.
En fait c'est un flacon flexible, avec au bout une trompe metallique qui ressemble a une aiguille avec au bout un petit capuchon Sourit
J'essayerai de trouver des photos. Cette petite trompe aide vraiment pour des collages précis dans des endroits plutot difficiles d'accès.


Euh...ouais, mais quand ca coule trop, ca coule trop Mister Green Et desfois ca fait des fils No

Avant d'essayer la colle pour maquette, essaye avec des colles "sans solvant" qui n'abimeront pas la peinture si jamais tu te rate, comme de la colle à bois, ou de la néoprene sans solvant.

Une poignée c'est une toute petite piece, ca devait suffire merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...