toto03000 0 Posté(e) le 29 août 2007 Oui comme Paph je l'aime bien ,plus qu'un rav...mais moins qu'un qaqsqai(le nouveau nissan) EDIT MODO: Un petit effort d'orthographe et de relecture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Déjà un Tiguan en moins, c'est déjà ça L'avant-dernière photo fait Mercedes quand même. Sinon l'ensemble fait Suzuki/Toyota selon les angles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Certains détails sont sympa, mais bon, l'arrière fait mille fois déja vu, idem pour le profil et l'interieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Le Blanc de nuit est sympa Sinon : Avant trop lourd Arrière trop vide le tout trop haut et trop court ... :-? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 Le profil est ce qui me dérange le plus en fait je pense Le capot est long, presque horieontal, ça ne suit pas du tout avec le reste... La face avant ne me plaît pas comme sur les autres VW, et l'arrière paraît déformé avec un air de déjà-déjà-déjà vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 l'intérieur fait toc quand même Un comble pour une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 septembre 2007 On se croirait à bord d'une Logan en plus équipé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 C'est vrai le plastique est ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 je trouve que ce sont juste les sièges qui font bas de gamme, le reste n'est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2007 La PdB fait rajout, elle n'impose pas, elle ne donne pas une impression de solidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 WCF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Ah bah tient, ca manquait le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pas trop mal en blanc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 On dirait franchement un Touareg, c'est très impersonel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Le Tiguan de base vous suffit? (WS) Et bien non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est une blague ? Pourquoi faire ça ? Un dérivé VU ? Sur un Touran je comprend, mais ça ?! Ah VW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 C'est des conne*ies rassurez-moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 La révélation était ce WE en concession. Participant à un salon de l'occasion ce WE, avec divers concessionnaires, il y avait bien sûr celui de VW, qui roulait en Tiguan Gris Moyen... L'avant est hyper lourd ! De 3/4, tout est sur le porte à faux, on dirait qu'il va plier ! Et l'arrière est vide... Quand à l'intérieur, une Golf de Plus... D'après le commercial, il a attiré un peu de monde, pas une foule extraordinaire, et uniquement sur lui, pas pour le reste de la gamme. Niveau délai, une commande passée aujourd'hui sera livrée en Avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Nouveau Tiguan R-Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Je ne sais pas quoi, mais a priori quelque chose me dérange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 mai 2009 Il parait court et haut en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites