Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chriss51

[Volkswagen] Tiguan | Le petit Touareg...

Messages recommandés

Le SUV de VW se nommera Tiguan !

Source: 2008 Volkswagen Tiguan

Et un dessin, officiel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The decision has been made: The Touareg's little brother is called Tiguan

Volkswagen will call its new compact SUV Tiguan. Not only the vehicle, but also the decision on the name is a brave journey into new terrain: the name was chosen by the readers of the AutoBild group. More than 350,000 votes were made from ten countries. The clear winner was Tiguan. The Touareg's little brother is to be produced in Wolfsburg and will be launched in 2008.

Dr Wolfgang Bernhard, the chairman of the board of management for the Volkswagen brand said, "This unique event is demonstrative of how Volkswagen is opening up: we made a clear appeal to the market - potential buyers could help choose the name Tiguan. The positive reaction shows that this is the right approach."

The name Tiguan was developed by Volkswagen Marketing along with four other alternatives Nanuk, Namib, Rockton and Samun. The readers of the AutoBild group selected their favourite from these five potential names. The response was astonishing: more than 350,000 readers voted. A clear majority voted for Tiguan.

The Tiguan represents the transfer of the globally successful Touareg philosophy to the class of the compact SUV (Sport Utility Vehicle), a segment which has grown considerably in the last few years. Travel, adventure and excitement are associated with the exotic sounding name. That suits the bill perfectly: thanks to its concept based on driving dynamics and high comfort levels, the Tiguan is suited to urban environments as well as rough terrain far from normal roads and thus provides the driver with absolute freedom. A first glimpse of the new Volkswagen SUV was provided by the off-road design study Concept A at the beginning of 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu Bedouin, j'etais mort de rire car je savais pertinament qu'il ne s'appellerait jamais comme ca. Le Touareg allait bien s'appeller Colorado si on suit Auto+.
Et bedouin, je trouve que c'edst très laid commme nom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiguan a été choisi suite a un sondage Wink

4 noms été en lice Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui !

Il doit être plus long, il y a une troisième vitre latérale sur le dessin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les lunettes...Mister Green c'est entre nous nianiania

Le photoshop correspond bien Wink

Meme les vitres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volkswagen a des noms originaux...heureusement qu'on a pas affaire au je sais plus quoi que nous disait auto plus il y a pas longtemps! mais je vois bien pour les vitres, que dans le photoshop, la vitre est dans la porte, comme un espace, est dans le dessin elle est en plus(comme dans l'espace mais derriere l'autre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais raison !

Il y a trois vitres latérales !

Plouf a écrit:
Voila les photos du proto!!





interieur de la Golf +?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grand, mais ça peut être quoi alors ?

Plouf, ton nom est cité, pas volé Wink :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une polo le scan Légèrement surpris

Chriss>>boutade oblige nianiania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà fait pire pour l'avant, j'aime bien la texture des feux, mais seulement la texture..et l'arrière est d'un banal c'est affolant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attend les deux derniers, ce sont des photoshops, donc la face avant, on sait, pas c'est une supposition :/

Mais le proil est mou, alors que le dessin montrait quelque chose galbé, de sportif :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regardez la vitre de custode, ça ne va pas du tout car la vitre de la porte est déja coupée en2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou le C4 Picasso ? non ?

Enfin ça ne choque pas je trouve.

Ce qui me choque, c'est le côté banal de ce 4x4 :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voulait dire ça car la vitrede custode fait la meme taille que la vitre de porte!
et je n'aime pas trop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Caradisiac !

Ils ont inventé la roue carrée ! enfin le psaage de roue Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une carrosserie de Golf Plus sur une base de Tiguan, et bien c'est pas beau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'arriere est beaucoup plus réussi que les autrs VW et le reste bah... c'est ni beau ni moche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...