philippe18 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Enfin!Le mari de ma mère a recu il y a 8 jours sa MAGNIFIQUE 307 cc 2.0 HDI pack sport gris fer qui a couté 31050 euros (sans compté les options) .Son intérieur dispose de cuir noir.Quand je suis allé chez lui,je suis monté a son bord et le pare-brise et très allongé qui fait que on ne recent presque AUCUN courant d'airs!Les photos de la bete arriveront quand il m'aura envoyer les photos mais surtout quand je serai insérer une image (si qulqu'un pouvais m'expliquer!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Pour les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Super C'est juste dommage pour le cuir noir, enfin a mon gout, car Peugeot propose une belle palette de couleurs de cuirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 1 photo de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 désolé j'arrive pas à lire limage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Moi non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Voila les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 août 2006 Merci pour ces photos, elle est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ah ouais superbe Niveau moteur, ca donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites