Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Cxp? Non, je conais pas, j'ai vu le tuto sur un forum de photofiltre: http://www.lunivers-photofiltre.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Waw c'est bien fait En plus le noir il a vraiment du goût ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Tous les 2:P En fait le bleu dit +1!, mais on dirait un H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 C'est mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Twingo a écrit:Tous les 2:P En fait le bleu dit +1!, mais on dirait un H j'ai compris qu'il disait "Hi" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 bien la lag III Avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 non parcque ça ressemble au style du bon site de graphisme www.crystalxp.net aller y faire un tour c'est un très beau site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ca faisait tellement longtemsp que j'ai décider de présenter quelques déssins réalisés ces derniers jours Pour les Nepta, déssinées sur la route Renault Scenic III Renault Laguna Coupé(quelques problemes ) Renault Nepta Edit: legers problemes de copyright Vive les ordis portables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Jolie tes dessins!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Une belle évolution je trouve Tu commences la perspective d'une belle manière aussi mais il reste encore du travail pour l'améliorer comme des roues plus éliptiques et un porte a faux moins important (il devrait etre inexistant sur la deuxieme photo. Tu métrises déja mieux la perspective sur la dernière photo En tout cas si tu dessines régulièrement, avec ce que tu nous montre là, tu devrais rapidement t'ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 J'aime bien le 20/20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 C'est pas un 20/20 J'ai écrit 2010 Je sais aps pourquoi, j'avais envie d'écrire une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci M4E pour l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Je comptais m'y tester Je ferais quand même un essai Sinon c'est pas trop mal, mais les ouvertures sont trop "carrées" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Pas trop mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Moi j'aime bien C'est bien réalisé et c'est joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Merci Je voulait écarter un peu les boucliers de la plaque comme sur le Scenic mais ça rendait mal J'ai fais vite fais donc voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 tiens c'est marrant ça me rappelle mon break megane RX4http://dziuba.bertrand.neuf.fr/renault15.html sauf que je n'avais fait qu'une vue arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Ah oui c'est vrai Comment ai je fait pour l'oublier Il est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2007 Dacia Logan MCV GT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 août 2007 Sympa Mais bon sur une GT, les barres de toit noires.... Sinon les plein phares le jour par cette belle journée ensoleillée c'est pas très utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est vrai qu'il y a quelques défaut, mais je trouve sa pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 août 2007 J'ai fait ça en 2 minutes donc c'est pas super joli Les phares allumés c'est pour cacher els défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2007 Plus d'1/2h pour scanner tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 27 août 2007 J'aime bien la logan mcv gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2007 Colorisation (ma premiere^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 août 2007 L'arrière fait trop étroit Elle aurait méritée d'être plus large, ou moins haute. On a vraiment l'impression de voir une voiture haute, les roues sont énormes, et les portes disproportionnées par rapport à la taille des vitres latérales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 août 2007 Tu fais de jolis progrès. A chaque dessin tu progresseras un peu, ca ira assez vite si tu dessines regulièrement et que tu regardes un peu tes dessins précédent pour voir ce qui ne va pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2007 Je suis quand même triste, je n'arrive pas a dessiner des avant de Renaull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 août 2007 Je trouve sa plutot pas trop mal!!! Il y a pas mal d'idée et peut etre de réalité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Un Scenic à colorsiser... Si quelqu'un veut s'y essayer Dommage, j'ai utilisé un feutre vert (j'ai pas de feutres noirs ), et ça rends gris... Dispo en HD par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Un dessin fait hier soir! Je suis content de mes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 J'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 +1 aussi C'est assez Sympa Mégane III ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Non en fait au début je voulias faire une remplacente de la VS mais bon Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bon ben j'ai retrouvé un vieux dessin d'Espace, et j'ai voulu refaire une voiture avec les mêmes proportions On se moque pas Donc c'est un gros CrossOver, 4x4 de luxe pas trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonne idée pour les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Scanner tout neuf Résultat la qualité du scannage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Une Audi A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Très joli tout ca Tu commences a bien maitriser la perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 J'adore ta Renault (VS II ?) Et la Mercedes ferai un bien beau nouveau CLS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Merci Pour la Renault, ben en fait je l'ai dessiné comme ça, pas comme une remplacente de quelque chose... A vous d'imaginer la vie qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ta Renault me rappel un peu la Mégane!!! J'aime beaucoup tes dessin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matt_14 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 Pour ta renault elle est tres bien faite mais jaurais intégré les antis brouillard dans l'entré dair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 Ma marque pour le concours sur WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Une 3008, avec un logo type 4007 tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 J'aime bien les feux qui redescendent un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites