Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Trèss jolies tes deux nouvelles productions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 mars 2007 J'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Le Picasso en jette vraiment ! La Clio 3 V6 est bien campée sur ses roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Désolé, j'aime pas les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Oh ! P*t**n ! C'est propre, c'est bien réalisé, c'est ingénieux ! J'adore le Picasso (même si comme Denis j'aimerai bien une ouverture de coffre, même petite, mais que ça soit crédible), et la Clio V6 bravo Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Rien dit de tout ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Merci Bon d'accord je vais faire une ouverture de coffre pour les famiilles, avec une porte ralongée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Chose promie... Chose due Donc la voii un peu plus "vendable", avec des sieges ariere, donc une porte rallongée, et une porte de coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mars 2007 ça m'emballe déjà plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 mars 2007 C'est eput etre le beau monogramme Citroen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Beaucoup plus crédible, même pour un concept, et qui plus est, beaucoup plus joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 Oui, trés jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Espace F1 vu de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Je n'aime pas trop, mais ça fait un remake sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Non c'est pas trop mon style!!!D'ailleur je comprend pas pourquoi les photshopeurs mettent leur Espace F1 en coupé alors que l'Espace F1 est une "5 portes". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Ca fait peut etre plus sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Par contre j'ai un truc a dire: désolé pour la couleur vraiment moche! je suis vraiment nul pour aire les couleurs et le "orange jaunasse" est vraiment loupé! le doré est difficile a faire, on tombe vite dans du vert, ça fait terne et c'est pas joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Renault Megane 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Ben là, désolé mais j'aime pas du tout, même si c'est pas trop mal fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'hésite entre répondre comme Cenelux ou comme Apocalix En tout cas, c'est sûr, c'est bien fait et il y a de l'idée. Vu la hauteur (basé sur Twingo ?) j'y verrai plus un Scénic III. Les phares types Mondéo, sympa, reste a égayer le reste de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Pareil pour moi j'y verrai plus un Scénic, trop haut pour une Megane!!!! Sinon j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Je crois plutot que c'est basé sur la Corsa OPC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui Antoine a raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Sympa, mais on a l'impression qu'elle est timide, elle n'affirme pas sa sportivité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Vraiment très sympa cette sauce Twingo concept. C'est inspiré et bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Merci Il trainait dans mon ordi depuis longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mai 2007 c'est très fluide, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2007 En effet, pas de cassure net, c'est bien. Et à la fois bizarre, un peu manchot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Un coté sportif et un autre coté sympathique, tu as mélangé deux styles, est sa rend plutot pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Très bien fait et pas mal !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 8 mai 2007 Dans la série EspaceF1 je voudrais le petit frère (en mazout siouplé). Excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oula ça fait longtemps Je vous prépare la version de série du C-Sportlounge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ca y'est: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Superbe ! C'est racé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 En même temps vu la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Très jolie, j'aime beaucoup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 30 juin 2007 +1 superbe, tu t'améliore de photoshop en photoshop Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Merki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 C'est une photo ! Enfin on dirait ! on ne voit rien ! Bravo En plus il est beau, en plus d'être propre Manque juste un petit truc sur l'avant (je ne sais pas quoi), pour le remplir un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Très jolie modif, il fait encore plus fluide et racé : on dirait qu'il est en mouvement : un furtif a très haute vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Des nouveautées Laguna V8: Laguna Avantime(coupé): Renault Arclys: Renault Ellypse: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 J'aime beaucoup ta version coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 La face avant de ta Coupé est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 J'ai rie nd'autre a faire pendant les vacances: des tux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 toi tu viens de Cxp!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites