Denis15 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Chriss51 a écrit:Ben comme les Meg F1 team ! Moi j'adore ! Sauf l'agencement des couleurs, mais la prise d'air sur le côté, sublime ! Bah oui mais même sur les Mégane il ya un truc qui m'échappe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Bah c'est les couleurs renault en F1: bleu et jaune et noire pour faire comme un espace F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Oui merci ça je le savais! Mais pourquoi 126...OK c'est sur la Mégane, mais pourquoi Renault a pris 126? Rapport avec la F1 R26? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Non c'est le numéro! c'est parce que c'est une série limitée! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 New! Renault Espace IV.3 RS Jade! Teinte noire(rare pour un espace, non?) Chromes, absences de bourelets avant arriere(mais sur le côté il y en a ) poignées "barre" avec les poignées integrées sur la barre... feux et phares "Sport" avec des touches de noir et rouge. Nouvelles jantes de Mégane RS teintées, et vuos trouverez tout seul le reste! Face avant assez "lourdo"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Pour l'arrière, j'aime beaucoup l'idée des feux, et des sorties d'échappement, même si ça méritera d'être plus large. Pour ce qui est des poignées de portes, c'est pas bête, mais un peu lourd. Le Chrome qui souligne le PB les vitre latérales et se meurt en remontant Par contre l'avant... j'accroche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Vu de derrière c'est très beau, très bien fait Mais l'avant ne me plait pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Voici un avant plus "joli" et pas inspiré d'un certain rodius (inspiration de la laideur ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Effectivement, c'est beaucoup mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Restylage de a laguna sur mondéo..qui n'était pas térrible, ici en orange Et pour etre tip top tandance et concilier les 3 modes Mini Dieel et 4x4, la Mini allCity D(base Mini cooper D) et egalement ici en orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je n'aime aucun des deux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Pour la Laguna, c'est lourd, mais pour les phares et ouvertures, l'avant de la Mondéo s'y prète très bien, j'aime beaucoup La Mini, super sympa ! Reste la vitre brisée, bof, mais sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Un montage que je viens de faire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 La Laguna est sympa mais un peu lourde. Sinon ta mini est vraiment très "cool" et originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Enfin une voiture qui me donne des idées! Bon, on rêve tous d'un coupé sur base Fiat Bravo... Et d'une familliale digne de ce nom pour concurencer Laguna, 407 et autres C5! Bon, voici la Grande Bravo, un coupé 4 portes... sur base de Bravo modifié! Avec une belle couleur Tropical blue ( ou Bleu Tropical pour les accro de la langue de Molière... ) Non colorée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est très très joli J'aime beaucoup, surtout en tropical blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Version S plus "sport": Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 C'est joli ! Juste les phares avants n peu trop longs Mais sinon Les jantes de la toute dernière, c'est quoi , On dirait du Volvo, les jantes Zaurak en 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 février 2007 Oui c'est ça! Volvo C30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 février 2007 Eh si renault pour réussir en haut de gamme récupérait Alpine? Dans ce cas, voici mon Alpine Initiale, pour concurencer la C6! Bien sur elle herite d'un style legerement sportif pour rendre hommage a la marque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 février 2007 La voici en bleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 février 2007 Ca passe mieux en Bleu J'aime bien, ya de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 février 2007 Renault Scenic GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oua très classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 février 2007 Le voici en noir au bord de la mer: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 février 2007 Je vote oui pour le Scenic GT gris C'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 février 2007 Voila mon Scenic RS C²! Un Scenic Coupé-Cabriolet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ben faut pas s'emmeler le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2007 En effet ya quelques complications au toit Je vais arranger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2007 C'est bon, je l'ai rectifié mon toit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ca va trop vite ! L'idée est super, mais à la fin, comment tout ranger ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2007 Le morceau de toi qui ne se plie pas deveient le couvercle de la malle, et les morceaux de toit pliés sont rangés sous le couvercle de malle... En fait la lunette se glisse dans le coffre(comme les vitres en fait) Apres, quand on ouvre le coffre, tout se leve pour pouvoir acceder au coffre... qui doit etre minuscule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est la mode Voici ma clio Restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 février 2007 Joli, mais pour être une Clio, faut un peu plus qu'un Losange sur la calandre (calandre qui n'est pas d'ailleurs ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 février 2007 J'ai pas tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 février 2007 Le seul "argument" que ce soit une Renault Clio est qu'il y ait un losange et "Clio" écrit à l'emplacement prévu;) ça fait léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 février 2007 C'est très propre en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 février 2007 Sans oublier la calandre reprise de la Twingo lol(j'ai fait ce toshop vite fait alors j'ai rien pofiné c'est une cee'd brute lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 26 février 2007 C'est jolie, il y a de l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Très jolie Un petit air de Mercedes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Torturé, mais de bonnes choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Tes feux sont superbes, l'idée de la vague inférieure, j'adore et j'adère, j'aime l'idée de la faire en haut aussi, mais moins prononcée En tout cas, bravo (c'est le cas de la dire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 mars 2007 Très classe comme break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Citroen C4 Picasso Ultra VTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Puis la Clio 3 V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Pas mal! Mais pour le picasso, on ouvre comment le coffre??? C'est tout le derrière qui se soulève? lol. Sinon le reste est superbe. Pour la clio, je la trouve très bien aussi mis à part le rétro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites