Chriss51 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 Oui ! J'adore ce concept Mais sans les roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bah finalement ça me plait pas trop la DS bateau promis je vous fait autre chose pour tout a l'heure, une belle twingo 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 j'ai fait un photoshop de laguna sur base mondéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Ca me plait bien ! Les AntiBrouillards pourraient correspondre je trouve, c'est affiné, lacéré, sprotif et élégant, j'aime beaucoup !!! Reste la découpe hasardeuse des vitres latérales, mais sinon j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Plus vide tu meurs ! Désolé je n'aime pas du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 J'aime bien l'avant mais sur les cotés ca mériterait un travail un peu plus approfondi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 ça fasait longtemps donc j'ai fait une SM II(encore ) sur base C6... je la trouve pas trop mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Ton arriere est superbement bien fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Merci je n'ai pas caché la roue arriere car ça lui donne un style trop pataud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 très joli Jag ton arrière ! J'aime également les petits changement sur les jantes. Par contre, je préférerais un face avant plus originale ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 oui donc du coup j'ai fait ça... mais ça fait trop C6 maintenan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Superbe ! A voir pour l'avant, mais l'arrière et le profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 J'ai fait come chriss() V30: La C30 5 portes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ca me plait comme ça ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Je suis mitigé...c'est bien, mais je préfère l'actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 J'avais pas fait gaffe, mais pourquoi avoir supprimé le rebors qui dépassait sur l'épaulement ? C'est plus sympa je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 j'aime beaucoup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Chriss51 a écrit:J'avais pas fait gaffe, mais pourquoi avoir supprimé le rebors qui dépassait sur l'épaulement ? C'est plus sympa je trouve. je ne sais pas trop de quoi tu parle! si tu parle des feux, j'ai suprimé la "rampe" car sinon sa ne correspondait plus avec le reste des feux, et si tu parle de la grosse poignée, sur du gris sa le faisait pas trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ni l'un ni l'autre Je parle du feux, mais pas de la rampe. En fait, tu a supprimé une partie du feu qu'il te reste. Ca se voitu surtout à niveau de la jonction entre le pare choc et l'aile arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 oui! j'avais oublié sa! c'est pour faire continuer la ligne qui part du bas du part choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Oui oui je comprend bien, mais je trouve que cette petite partie supérieure du feu que tu a enlevée serait mieux réinstalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 ok je vais essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Eh ben mon petit gars... joli boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 tiens je n'avais pas vu la dernière SM, elle est très jolie Les deux véhicules phares du Centre de Style : la C30 et la SM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Scenic 3 bleu iceberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Trop ressemblant... par contre le rétro droit est différent du gauche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 bah on voit pas le pied Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Il est quand même pas placé au même endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'ai juste changé le pied donc je ne voit pas trop coment il aurait bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 Parce qu'il n'est pas implanté au même endroit ce pied ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 oui c'est le pied! mais je n'ai pas enlevé le rétro(enfin la coque) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Je ne sais pas quoi faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Faut le refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Jeux de mot pourri...je sors Il y a de l'idée sur ton Scenic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 C5 III????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Laisse sortir la 2 deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Voila c'est fait! Renault Scenic F1 2007, le descendant de Renault Espace F1 1995! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Joli ! J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Je n'ai vraient pas d'idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Je reflechit mais je n'ai aucune idée! bizzard non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Son grand frere J'y ai passé plus d'une heure POur une fois je suis content de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Et moi content de toi !D Joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Sympa ! Peut-être une impression: la partie anthracite sur le capot dévie légèrement sur sa partie gauche...ce n'est pas du tout symétrique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Merci Denis a écrit:Sympa ! Peut-être une impression: la partie anthracite sur le capot dévie légèrement sur sa partie gauche...ce n'est pas du tout symétrique... Peut etre... j'ai juste selectioner donc je n'arrive pas trop a voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Voici voila la Clio F1 Alonso n°126! Un mixte F1(espace F1) et F1(les F1 normales) Derniere de la journée Et derniere de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Plusieurs questions: 1-Pourquoi "126"? 2- Qu'a-t-elle d'une F1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Ben comme les Meg F1 team ! Moi j'adore ! Sauf l'agencement des couleurs, mais la prise d'air sur le côté, sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 J'aime beaucoup C'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites