Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2006 Je viens de voir qu'il ressemble trop au meriva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bah! elle est gentille cette Panda coupé. Après tout je la trouve pas si ressmblante au meriva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 août 2006 jag a écrit:en effet j'ai essyé mais c'est trop laid. ya pas quelqu'un qui voudrait essayer please? J'ai essayé pour la Wind estate et tu peux voir ma réalisation ici : /viewtopic.forum?p=18233#18233 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 J'ai fait une laguna 3(sur le base de la phto de chriss, désolé) , elle est legerement racourcie, car j'ai mis les pare chocs en continution de la carosserie, mais vi qu'elle est plus basse, ça ne se voit pas. a noter je n'ai pas ajouter d'éléments d'autres voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 elle est assez bien réalisée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui, travail trés propre Par contre la callandre fait trop audi avec ces feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci beaucoup pour vos commentaires. en fait je trouvait la partie avant un peu lourde, donc je l'ai allégée discretement, en métant les barettes plus claires sous les phares, et en méttant moins de barettes en bas, j'ai également changé la forme des phares, qui continue avec la calandre, et l'interieur j'ai remplacé la grosse barre noir bar une ton carroserie(ici beige) et intégré les clignos(oranges+rouges) dessus puis tant qu'a faire j'ai changé la texture des feux arrieres en étirant le rond blanc et en suprimant les petits traits. un restylage quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 J'aimerais savoir ou trouver une photo assez haute résolution de la Mégane de profil avec le fond balanc, ce serit gentil, car soit elle n'as pas le fond blanc ou soit elle n'est pas de profil! en fait un peu comme la laguna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 en voici une : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 merci beaucoup, en plus c'est une RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 voici voila la mégane 3 est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 la face avant est assez moche je trouve, par contre pour l'arrière il y a de l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 moi non plus je n'aime pas trop. et l'ariere fait trop "lourdeau" mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bon j'ai fait cette fois une laguna coupé, encore sur la mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Trop allongé, les roues ne sont donc plus rondes... La partie avant fait trop "Paint" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 en effet les roues, je n'ai pas pensé a les mettre rondes(pourtant j'ai mis les jantes rondes je suis trop bete) mais c'est vrai que pour la partie avant j'ai pris les couleurs telles quelles sans faire de dégaradé(dans le carré) mais je vais essayer de la paufiner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 encore une laguna 3 elle est un peu spéciale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 La découpe des vitres latérales est originale, mais je n'aime pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 en fait, sur les dessins ça rends plutot bien mais la je ne suis pas trop arrivé. mais je pense que ça irait mieux sur un coupé. en fait la la vitre est trop basse, donc c'est pas super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 bon en fait voila en dessin comment ça fait(bon les images ne sont pas super bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 jag a écrit:encore une laguna 3 elle est un peu spéciale. En tout cas il y a des beaux progrès ! Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui c'est assez original! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bon la c'est un espace Renault F1 team alors, couleurs jaune-bleu métal vitres , phares et feux surtintés barretes de protections alu jantes mégane RS calandre agradie je crois bien que c'est tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 Bonne idée mais a ta place je n'aurai pas pri comme base les joints mais pri d'autres formes pour faire les dessins, sinon les protections en alu ca détone. Sinon ces jantes lui vont bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je vais essayer de faire avec d'autres formes. en fait, j'avais fait comme la veyron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 bon la j'ai fait la laguna en break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 et bien moi je trouve ça pas mal du tout ! L'arrière fait assez dynamique, bravo jag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Moi aussi ! Un petit défaut qui ne tient qu'à moi: les vitres latérales trop longues. Essaie de séparer les feux arrières avec de la carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 d'accord, je vais essayer. mais je vais aussi changer la forme des portes, car c'est la meme que la berline(et de la laguna 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 voici la laguna 3 coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 En revanche celui la je n'aime pas Mais chapeau pour la qualité qui est largement en hausse par rapport aux premières pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 pareil, ça fait trop laguna berline à 3portes. Il faudrait faire un coupé plus exclusive avec une ligne différente de celle de la berline. Mais qualité au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Il faudrait aussi une porte plus grande avec le champ plus arrondi, mais sinon, c'est pas mal, il y a de l'idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 c'est quand meme un peu sale au dessus de la roue derriere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 alors la je vous ai fait un mix espace 4+5: bulle avant(pare brise+trianges en une piece) et calandre pleine pour le reste c'est du 4 ah j'ai mis des protections,aileron et retros alu pour la calandre chromé ça ne se voit pas trop car la voiture est grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 une bonne idée le pare-brise panoramqiue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 euh en fait c'est pas mon idée! car on sait que normalement l'espace 5 l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Beau travail; j'aime bien. C'est bien que tu te mets au 3/4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 oui ça faisait logtemps, je crois bien que c'est la premiere fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'aime beaucoup Il me semble que le pare-brise "bulle" devait déja être installé sur le IV, mais pour des problémes de conceptions, saint gobain as refusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 oui, c'est vrai. mais saint gobain, c'est qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Saint gobain c'est le fabricant des vitres (saint gobains vitrage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ah d'accord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Belle réa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 merci! oui j'ai vu, sur toute les vitres c'est marqué "saint gobain sekurit" en tout cas pour renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est aussi dans les trains jag , et je croit que à mon lycée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites