WILL011 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Pas mal j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ouais! elle rappelle la 2cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Pour l'évoquation de la 2CV, c'est voulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Vrai sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 avril 2008 pas mal du tout !!! bravo en plus la colorisation est soignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 13 avril 2008 sympa ton évocation à la 2cv. Je reviens sur le restylage de la Lag III, je le trouve très bon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Vraiment joli Twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 La vue de profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 avril 2008 la deuche! fort réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 mai 2008 avant tres massif, en revanche le profil a des lignes magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ben...Peugeot quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Il faut bien qu'il respire le V8 dCi En plus là elle est en 3 parties, pas comme chez le lionceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pas trop mal! quelle bouche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Pas mal j'aime bien la grosse bouche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Euh... On se moque pas... C'est... Bon ok des fois je me prends des délires tout seul voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle aurait fait un bon 4x4 dans les Années 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 un mélange de 205 et de 309! sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'aime bien, le design des anciennes peugeot m'avait beaucoup plus, et l'idée est tres originale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2008 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Idem, vraiment pas mal ! Une version Dakar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 août 2008 Un coupéspace Renault Je n'ai pas trouvé de nom... Je ne voualais pas l'appeler Avantime qui n'a rien à voir avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 août 2008 Des airs de Zoé. Très original, c'est le style Renault que j'aime Sinon attention aux ellipses des roues, un peu trop fermées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 10 août 2008 Put*** a 13 ans tu désiines vachement bien je suis presque jaloux.. ..bravo très joli...... ...pareiol je trouve des airs de Zoé qui font biens.... Tu comptes faire tes études dans le design? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 août 2008 Très sympatique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 août 2008 MattathYah a écrit:Put*** a 13 ans 14 maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 11 août 2008 Denis a écrit:MattathYah a écrit:Put*** a 13 ans 14 maintenant Donc, put*** a 14 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 11 août 2008 De rien.. ...Bon anniversaire..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 11 août 2008 les lignes sont plutot sympa et j'aime bien le tous ta un super cout de crayon quant meme bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 août 2008 tres original le coupé space! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 août 2008 Merci à tous Sinon pour le style vous aimez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 14 août 2008 Very nice j'aime bien elle est bien belle tant sur le dessin que sur le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 août 2008 Mon tout premier photoshop... sous photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 août 2008 C'est pas mal du tout le qualité est bonne :good: l'espace Phase III n'est pas une mauvaise idée j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 21 août 2008 il est tres reussit et l'idée est bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 21 août 2008 Twingo GT a écrit:Mon tout premier photoshop... sous photoshop Premier?!?!? On dirais pas, vraiment Il faut continuer Un tout petit conseil pour + de realisme: contraste un peut + la carrosserie, qui semble assez uniforme (on dirait mat). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 août 2008 Merci C'est vrai que je suis très déçu de ma peinture... Comment tu fais pour contraster? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 21 août 2008 Twingo GT a écrit:Merci C'est vrai que je suis très déçu de ma peinture... Comment tu fais pour contraster? Tu doit selectionner la carrosserie à l'aide de l'instrument de selection (celui pour selectionner des formes irregulieres, pas celui carré ). Fait attention à selectionner que la carrosserie, et pas les phares, les vitres etc... Apres tu doit avoir (je ne sais pas comment ils s'appelle dans le photoshop en francaise) l'instrument pour modifier "luminosité et contraste". Donc tu baisse un petit peu la luminosité et tu fait devantage de contraste. Il y a aussi des autres sistemes mais sont plus long à expliquer, surtut en francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ok merci Oui c'est bien l'outil Luminosité/contraste J'essayerai quand j'aurait à nouveau le courage de "plumer" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites