Twingo GT 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Je me suis un peu inspiré du dessin de 408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Vous aimez? Bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Ah si très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon ben merci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Pour ma signature... Si elle ne vous plait pas, dites le franchement, je ne voudrait pas faire mal à vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 J'aime bien, c'est assez coloré et agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Merci C'est mes débuts en photoshop en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 +1 j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Photoshop de Twingo restylée fait en 2 minutes Initiale 1.5 dCi 80 Etincelle avec xénons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Gueule un peu trop saillante Mais, sit u ne l'appelles pas Twingo, j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 jolie mais très brute pour une Twingo ! Pourquoi pas. Je préfère au PC actuel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 Mon projet pour le concours sur WorldScoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 février 2008 C'est recherché, mais je trouve qu'il y a une pointe de trop (ou une trop proéminente) pour l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 février 2008 Oui je n'ai pas fais les barreaux des deux calandres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 février 2008 J'en suis là: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 février 2008 sympa ! A la palette graphique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 février 2008 Non en vectoriel sur photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 février 2008 Avec des roues (elles sont alignées cette fois ) EDIT: Nouveau reflet noir, sous le ligne de caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 février 2008 Un petit dessin de profil d'AVANTIME II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 février 2008 Lourd à l'arrière, mais j'adore certains détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 février 2008 ca ne laisse pas insensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 février 2008 C'est pas mal du tout, très élancé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 9 février 2008 Le dernier dessin est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 février 2008 Ok pour l'avant si c'est pour Samsung, mais l'arriere!! Sinon il y a des bonne idées dans certains détails!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2008 Trop quelquechose, j'arrive pas à expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 février 2008 Surement la vitre de hayon super grande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2008 Peut-être Trop carré, pas assez élancé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 C'est sympa, mais sa fait petit pour une Mégane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 février 2008 elle fait très rétro On dirait une Renault des 70' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 février 2008 ca fait plutot scenic non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 février 2008 Twingo GT a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 février 2008 C5 FloorScape, la C5 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 février 2008 J'aime bien l'idée d'une C5 5 portes ! Mais je pense que personellement, mais c'est une question de gout, que je préfererais une 2/3 portes typée SM. Ou alors essaye de la faire plus dynamique encore (dans le sens de "plus profilée") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 février 2008 C Backplay, la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 février 2008 Sa a l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ca faisait longtemps que j'avais pas fais de photoshop (même si c'est du photofiltre, encore et toujours!) J'ai beaucoup aimé un photoshop de restylage de Laguna 3, mais pas très propre. J'en ai repris les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Je trouve ça très sympa 8)8)C'est la première fois que j'aime ces entrées en-dessous des phares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Comme quoi! On nous en parle encore de ces entrées, sur le Concept Megane, peut être qu'un jour on y aura droit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 mars 2008 J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vraiment sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 pas mal du tout! ca lui donne de l'agressivité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mars 2008 ah j'aime énormément elles sont vraiment bien placées ces entrées d'air, pas trop bas, ca ne fait pas "cernes", ca apporte de la finesse, de la classe et de l'aggressivité. J'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Ah oui, là franchement j'aime beaucoup Tu es meilleur que les designers de chez Renault, Twingo GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Pas mal!!!c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 avril 2008 Voila la première vue de ma C-Backplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites