Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

Jaguar cars

Messages recommandés

merci Wink
en fait, je voulait faire une mégane avec des phares style be bop! ça fait un peu plus moderne que l'actuelle, mais si les clignos serait blancs, se serait plus classe! comme le modus! je vais essayer, car avec le orange elle fait plus "bas de gamme"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait, j'ai voulu faire comme l'ancienne mégane, mais en plus arrondi, donc c'est vrai que ça peut y ressembler. mais je voulait plus y incliner, mais avec les portes ça allait pas trop...

sinon, j'avait fait il y a pas tres longtemps une vel satis 2!

voici le resultat Légèrement surpris

je suis pas tres fier de moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jag a écrit:
bon en ce moment je fais pas mal de toshop, mais c'est des "vite fait" donc sans beaocoup de changement par raport aux images de départ. voici encore une:laguna cmpus mountain
campus, car des l'année prochaine il y aura la laguna 3
mountain, car c'est une version 4x4(au début je voulait mettre campus mais ça fait "clio campus" donc ancien modele(ps: campus veut dire "champs" en latin)
une partie des feux arriere fumés

alors, pas trop de changemnt: boucliers- cotés+baguettes + rétros noirs
voila ce qui fait le look baroudeur si a la mode. dons pas plus de hateur pour cette voiture et pas ' roues motrices(ni motricité renforcés) en gros c'est simplement le style, donc pas lpus de consomations!
voila...


bon ci dessus la laguna campus mountain, vue de devant. et le voici de deriere:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'accroche pas à la Mégane et à la Vel Satis...

Pour la Laguna "campus Mountain", bien à l'arrière, même si ce ne sont que des petites différences !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jag' un conseil...fais comme moi commence par faire des choses simple puis fais en de plus en plus Wink

Regarde au debut je ne faisais que de la personnalisation apres je suis passé au restyling maintenant je touche a tout Wink

On ne nait pas avec la science infuse...tu m'a l'air autodidacte ne grille pas les etapes mais fonce bien !

Conseil d'ami Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
par contre la 607 est completement ratée!
en fait, je n'ai pas fait grand chose: selection de la zone a colorer, outil doigt, et le tour est joué! enfin, je pense que la plus important des chose est de savoir manier le logiciel... moi je n'utilise pas grand chose en principe
par contre, le chose qui me manque le plus, c'est l'outil pour chrommer... car ça c'est un peu bete...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas dant on logiciel une fonction pour modifier les couleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis hier soir, je ravaille sur la vel satis 2, sur une base de 607. Ne vous inquietez pas j'ai quand meme dormi!!! j'ai fait 2 vues(avant-arriere)





elle me plait oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avant ne me plaît pas, mais l'arrière est pas mal, bien que lourd !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait ma premiere recoloration! sur la 908RC, qui ne resort pas tellement bien sur un fond noir(je voulait en mettre un banc, mais j'y arrivait pas silence

bon, je l'ai fait en marron! c'est vrai que c'est un peu spécial! et j'ai oublié les bas de caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben ! Plutôt sympa ! Ca laui va bien. C'est bien que les bas de caisse soient restés noirs, ça choque pas.

Pour le Blanc, c'est difficile Wink Je n'y arrive que très rarement, et il faut que les couleurs de la voitures ne soient pas trop vif. A partir du noir, c'est mission impossible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est sur que mettre une voiture noire en blanche est impossible, mais en fait, je n'avais pas trop envie de la selectioner, en fait j'aurais pu utiliser le pot de peinture, mais sur le fond!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai fait une laguna vue de dos sur base fluence!
en grise, comme la fleunce et en.....ORANGE affraid




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Wawww

Même le orange ne choque pas !

Juste, la ligne en vague un peu plus haute et Nikel !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!
c'est vrai pour la ligne en vague, je vais essayer de l'ameliorer. la, c'est directement celle de la fluence Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très bien cette ligne, faudrait juste qu'elle soit un peu plus haute. Ca risque de ne pas être évident à faire.

Pour la malle arrière et les feux, c'est superbe ! Super idée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment bine! Pour moi, les feux tombent un peu trop, mais dans l'ensemble c'est positif !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai encore fait une laguna sur base d'A4 (oula elle a la cote en ce moment celle la)

pas tres bien réalisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas regulier niveau photoshop lol

Preférais lautre moi Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai encore fait un photshop sur la base de la fluence! mais cette fois, une version coupé de la laguna: la Fuego!!!!! en fait, c'est parce que je ne savais pas trop comment faire un coupé car la flence irait parfaitement Wawww

je l'ai bien entendu faite en grise, et une autre couleur "rouge myrtille" qui est en fait un violet-bleu!!!!et avec des poignees "chrome peint"(en vérité j'ai oublié de les enlever avant de faire la coloration Légèrement surpris )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très interessant ! Wawww

Faut voir comment s'ouvre (ou pas d'ailleurs) la vitre arrière, mais j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci!!!
pour le coffre, surtout pas de coffre!!lol. enfin je veut dire qu'il faut un hayon car quand il n'y a que le coffre qui souvre c'est vraiment pas pratique!!!! bah je sais pas comme t y ouvrir, c'est une bulle, donc comme la vel satis???? c'est vrai qu'elle est tres prononcée cette bulle mais bon! je trouve que ça fait plus classe Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Original, mais incompatible avec la demande actuelle du marché je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Grande innovation dans le monde de l'automobile! la boisson se mélange enfin aec l'automobile avec la nouvelle capsule a bouteille fiat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait il suffit juste d'enlever les rayons de la linea(linea me fait un peu penser a toyota avec les finition lineal sol etc......) et ça ressemble a une capsule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire une clio restyllée! j'espere pour bientot! est ce qu'elle vous plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment l'actuelle pourait etre presque belle??????? Euuhh c'est totalement impossible! elle est magnifique cheers

sinon, tout a l'heure j'ai fait ça:

phares un peu spéciaux silence
et a l'ariere:

feux blanchis un peut bizzares Choqué ! avec du chrome sous les feux comme a l'avant
j'ai suprimé la poignée de coffre en dessous du coffre car je ne la trouve pas pratique(quand il pleut on se mouille trop les mains) et je l'ai implanté au logo(type vel satis)


Pour ce restylage j'ai instauré les bourelets de protection ton "pierre a fusil" ce qui donne un peu de classe en dessous de la finition initiale.
je crois que c'est tout Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...