Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

Jaguar cars

Messages recommandés

Dommage ce logo! lollol!

Bien réalisé, mais ça a du mal à passer. La base est magnifique, c'est dur de l'améliorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si renault nous concoctait encore une fois un restylage de sa clio 2 Cool ce serait cool n'est ce pas(meme s je prefere la nouvelle)
voici ma réa:
-calandre pleine
-appelée campus au lieu de clio campus
- et je crois be que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Humm... Je préfère l'actuelle aussi, là il faudrait aussi retoucher les phares, mais je ne sais pas comment. Tente sur la Clio III peut être, ça sera plus simple et plus réaliste !

En tout cas, bravo pour tout ça, parce que si tu regardes le début de ton topic tu as énormément progressé ! Après on aime ou on aime pas, c'est question de gout, mais c'est très propre ! Des fois peu réaliste, mais très propre ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! Juste, si les clignotants pouvaient être réduits voir même supprimés et là Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis permis:
Suppression des cligontants, qui migrent à la place des barettes de protections sur les boucliers, chromage de la prise d'air et chromage plus important des parties sous le sphares !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawww c'est trop bien fait! meme si la supression entiere des clignos ne me plait pas trop sans la calandre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au final moi non plus. Les feux font sortis d'on ne sait ou !

Donc, je préfère ta version !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait un toshop horrible sur la 207, mais je n'arrive pas a l'enregistrer! ni a le retoucher! saleté de photophiltre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Greenlol ah sa oui pour etre horrible, il l'est vraiment! lol je vais réésayer...

edit: eh non, impossible... dommage! en fait, c'était une exagération de la 207 a ma façon: prise d'aire jusqu'a la moitié des phares, phares allant jusqu'au toit bon c'était pas tres propre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta vision de la Clio III fait renaître une parenté avec la Clio I je trouve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c'est peut etre l'absance de calandre, comme la 1...

sinon, voici un communiqué de presse du 15 juillet 2008

Vu l'insucces de la 207 face a la clio toujours en téte des ventes, la marque peugeot a décidé que le manque d'agréssivité de sa voiture (!) était en cause. pour remedier a cette faute, les phares de la 207 sont (encore) plus longs, et la version haut de gamme(ici présentée) dispose d'un habillage en partie chromé du pare chocs. suffisant pour relancer les ventes, ou, au contraire, trop agréssif?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben en fait j'avais pas vu mais le toshop de 207 horible dont je vous parlait plus loin eh bien il a marché! Mister Green
bon vu qu'il est horrible il risque aucunement de plaire! c'est une exagération de la 207: calandre encore plus grosse lol et phares montant en haut du pare brise(lol)
trop moche. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh c'est re moi, désolé j'ai eu peur alors je suis parti en courant, mais me revoilà Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi on peut toujours rever
avec le restylage du scenic, on aurait pu réver d'un grand scenic mieux proportioné!
bon voila mon travail:

la, contrairement au picasso, c'est celui la qui fait(je trouve) plus sportif que le 5 places, mais je n'ai pas pu incliner plus le hayon pour ne pas gener les passagers du 3e rang Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le scenic de mes reves:
une calndre en chromme et pleine
des boucliers-baguettes latérales-rétros alu brossé
des rapels de cligno intégrés aux rétros
des motants de pare brises noirs
un toit verre-alu brossé
des ajntes 16" "fluence"(je sais pas le nom)
voila!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma clio estate, alors, comme particularité, elle a des portes coulissantes Sourit
et j'ai retouché les phares(ça ne me plait pas trop trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scénic pas mal même si ça fait une sorte de "mémé sans dentier", mais je n'aime pas la Clio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire une déclinaison "coupé sportif" de la logan, que j'ai appelé horse lover Mister Green ne me demandez pas pourquoi roll
donc, au rogramme:
hayon
3 portes+vitres arieres agrandies
capot refermé
abaissement de la partie superieure de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, le seul truc que je n'aime pas sur le koleos, c'est la vitre qui a une forme bizzare pour aller jusqu'au logo. sna sça je serais amoureux Wawww mais bon j'ai plus retouché que ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon en ce moment je fais pas mal de toshop, mais c'est des "vite fait" donc sans beaocoup de changement par raport aux images de départ. voici encore une:laguna cmpus mountain
campus, car des l'année prochaine il y aura la laguna 3
mountain, car c'est une version 4x4(au début je voulait mettre campus mais ça fait "clio campus" donc ancien modele(ps: campus veut dire "champs" en latin)
une partie des feux arriere fumés

alors, pas trop de changemnt: boucliers- cotés+baguettes + rétros noirs
voila ce qui fait le look baroudeur si a la mode. dons pas plus de hateur pour cette voiture et pas ' roues motrices(ni motricité renforcés) en gros c'est simplement le style, donc pas lpus de consomations!
voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je la trouve horrible ! On dirait qu'elle a des enjoliveurs de 107, et les phares sont vraiment trop gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voivi une nouvelle réa: la mégane 3
en fait, j'ai pris une photo de mégane 2 comme base(je pense quand meme que c'est pas dur a remarquer lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...