Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Twingo GT

Jaguar cars

Messages recommandés

Bah! elle est gentille cette Panda coupé. Après tout je la trouve pas si ressmblante au meriva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une laguna 3(sur le base de la phto de chriss, désolé) , elle est legerement racourcie, car j'ai mis les pare chocs en continution de la carosserie, mais vi qu'elle est plus basse, ça ne se voit pas. a noter je n'ai pas ajouter d'éléments d'autres voitures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour vos commentaires. en fait je trouvait la partie avant un peu lourde, donc je l'ai allégée discretement, en métant les barettes plus claires sous les phares, et en méttant moins de barettes en bas, j'ai également changé la forme des phares, qui continue avec la calandre, et l'interieur j'ai remplacé la grosse barre noir bar une ton carroserie(ici beige) et intégré les clignos(oranges+rouges) dessus puis tant qu'a faire j'ai changé la texture des feux arrieres en étirant le rond blanc et en suprimant les petits traits. un restylage quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais savoir ou trouver une photo assez haute résolution de la Mégane de profil avec le fond balanc, ce serit gentil, car soit elle n'as pas le fond blanc ou soit elle n'est pas de profil! en fait un peu comme la laguna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la face avant est assez moche je trouve, par contre pour l'arrière il y a de l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop allongé, les roues ne sont donc plus rondes... La partie avant fait trop "Paint" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les roues, je n'ai pas pensé a les mettre rondes(pourtant j'ai mis les jantes rondes je suis trop bete) mais c'est vrai que pour la partie avant j'ai pris les couleurs telles quelles sans faire de dégaradé(dans le carré) mais je vais essayer de la paufiner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La découpe des vitres latérales est originale, mais je n'aime pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, sur les dessins ça rends plutot bien mais la je ne suis pas trop arrivé. mais je pense que ça irait mieux sur un coupé. en fait la la vitre est trop basse, donc c'est pas super joli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon la c'est un espace Renault F1 team
alors, couleurs jaune-bleu métal
vitres , phares et feux surtintés
barretes de protections alu
jantes mégane RS
calandre agradie
je crois bien que c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien moi je trouve ça pas mal du tout ! L'arrière fait assez dynamique, bravo jag bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi ! Un petit défaut qui ne tient qu'à moi: les vitres latérales trop longues. Essaie de séparer les feux arrières avec de la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'accord, je vais essayer. mais je vais aussi changer la forme des portes, car c'est la meme que la berline(et de la laguna 2)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, ça fait trop laguna berline à 3portes. Il faudrait faire un coupé plus exclusive avec une ligne différente de celle de la berline. Mais qualité au top bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait aussi une porte plus grande avec le champ plus arrondi, mais sinon, c'est pas mal, il y a de l'idée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la je vous ai fait un mix espace 4+5: bulle avant(pare brise+trianges en une piece) et calandre pleine
pour le reste c'est du 4
ah j'ai mis des protections,aileron et retros alu
pour la calandre chromé ça ne se voit pas trop car la voiture est grise Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Sourit

Il me semble que le pare-brise "bulle" devait déja être installé sur le IV, mais pour des problémes de conceptions, saint gobain as refusé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci! oui j'ai vu, sur toute les vitres c'est marqué "saint gobain sekurit" en tout cas pour renault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...