Twingo GT 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 Voici mes créations qui sont surtout des photoshop et quelquefois des dessins!Je vous laisse admirer ma premiere mocheté, mon scenic restylé! ou en version Série spéciale"Desparate housewives" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Les clignos oranges me font penser a la miniature Universal Hobbies Sinon, on dirait plus une légère évolution qu'un restylage, mais dans tous les cas, c'est très propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Mouai pas mal !Bon début !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 une autre création: mes CC6! toit sorti: toit rangé: voici la CC4: toit refermé(pas encore retouché, il rends moins bien que toit sorti): ensuite, la Citroen C4 style( ) que j'ai fais vite fait dans la voiture! suivie d'une C6 carnalval, fais vite fais aussi(je n'auserais pas etre dans une C6 pareille, ça gache la voiture): la logan limouzine(mon 2eme photoshop, je ne retrouve plus ma 4L 2) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 ps: les jantes de la CC6 devient plus foncées des que le toit se replie dans le coffre grace au dipositif electrochromatiques, elles peuvent aussi changer de couleur a volonter grace aux milidiodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ben c'est très bien tout ca ! Tu commences bien ! Et vu ton age, tu vas bien progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 nouvelle création: l'espace avantime(avantime est l'apelation coupé chez renault ) qui n'est pas vraiment un coupé mais une alternative a la twingo, dan sle haut de gamme. Renault Espace Avantime, élu coupéspace de l'anée 2006(il est tout seul ) plus beau qu'un kangoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est rigolo mais ca fait un peu papamobile (d'ailleurs c un peu ca l'Espace, mais dans un autre sens ) mais ca aurait été pas mal si tu aurais un peu raccourci la caisse et eventuellement la baisser car si tu réduis la longueur ca pourrait faire pot de yaourt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 en fait, c'est ce que je voulais faire mais j'y arivais pas! mais je vais essayer de baisser la caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 voici mon espace avantime sport(raccourci+rabaissé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'aime bien la CC4 avec le toit fermé , en cabrio j'aime moins . Pour la CC6 , t'aurait du rallongé la porte et rajouté les appuis tête . Quand il y a le toit fermé ,t'aurai du le faire moins carré . L'Espace et beau , mais t'aurais du rallongé la portes et rétrécir la vitre arrière ... Enfin bon ,tout sa se n'est que mon avis ,tu fais se que tu aprés tout ... Mais en tout cas ,bon début !!Continu comme sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 août 2006 joli petit travail, tu débrouilles pour ton âge petit scarabée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 août 2006 scarabée?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 4 août 2006 C'est une expression qui signifie encore apprenti ou debutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 Scenic avantime Vous aimez? il fait plus sportif que le vrai gd scenic non? Espace 5 vision 1(tres proche de celui d'antoine) vision 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 C'est pas mal, mais agrandis peut-être un peu la porte. Le Grand Scénic n'a rien de sortif en plus, c'est pas très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 ah ben oui,j'ai oublié, en plus j'ai laissé le trait expres pour.......non mais la jte jure!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 voila ta commande, msieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 août 2006 Y a du mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Sans aimer, je trouve sympa Invendable, car le concept ne plairait pas, mais c'est plu joli que le GS ! C'est une photo officielle à la base ? Tu l'aurai STP, elle me parait bien belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 août 2006 tiens la voila: je ne crois pas que c'est une officielle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 août 2006 Merci Officielle peut être, mais pas en France. merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tu n'aurais peut etre pas du prendre le Grand Scenic qui a un trop gros porte a faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tu m'a donné l'idée, je me suis aussi lancé dans le Scénic Avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ah oui c'est très abouti ! On pourrait presque dire que c'est la Mégane III Encore très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 août 2006 il est sublime:love: mais il me fait plus penser a une clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 août 2006 Très sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo007x1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Pas mal ton Scénic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 août 2006 a chriss ou a moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 août 2006 voici mon travail sur la remplacente de la mégane: la renault "EXPRESSION" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2006 J'aime pas trop, mais c'est pas mal Mais complètement irréalisable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 août 2006 c'est la lunette arriere en demi cylindre qui te parait irréalisable? pour la visibilité et l'essuyage c'est sur que c'est pas le top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 août 2006 Non c'est une généralité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 août 2006 En otant les problèmes de perspective et de technique générale, j'aime bien l'idée de cette bulle arrière sur une bivolume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci beaucoup pour vos compliments! euh ça existe sur les trivolumes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 26 août 2006 Voici une nouvelle réalisation: le Porsche carrera GT demenag'ment: comme vous pouvez le voir elle dispose de 2 places mais d'un hayon, et elle garde le moteur arriere(vous pouvez voir a travers la vitre) voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 26 août 2006 Alors ça, j'adore de telles voitures en break de chasse ! Je vous en mettrai un de ceux que j'ai fait en rentrant chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 Voici une nouvelle réalisation: la Wind estate qui est en fait un coupé-break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 27 août 2006 C'est sympas , bien que, je pense, il faudrait l'allonger un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 27 août 2006 ouais, pour faire un vrai break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 en fait c'est un peu dur de le rallonger car il y a la ligne de travers et ça va faire laid non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 en effet j'ai essyé mais c'est trop laid. ya pas quelqu'un qui voudrait essayer please? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 bon d'accord, on a tous une premiere fois. donc voici mon premier photoshop! une 4L 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 voici un coup de coeur et pas une réalisation, le peu connu citroen C Crosser(I love you ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 août 2006 jag a écrit:en effet j'ai essyé mais c'est trop laid. ya pas quelqu'un qui voudrait essayer please? J'veux bien essayer. Tu me passe la photo de base. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2006 d'accord! je te l'envoie par mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 août 2006 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2006 De rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2006 Voici la Panda Coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites