philippe18 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Je vais vous présenter MA collection : 1/18e : Porsche cayenne turbo/gris clair Porcshe carrera gt/noir Porcshe cayman s/noir Mercedes sl/rouge Peugeot rc carreaux/rouge Porcshe 911 type 996/gris clair Renault mégane cc/bleu ottoman Renault mégane rs/gris technique Renault twingo/vert Renault R25 (F1) Bmw Z3/Z4/bleu et gris clair Bmw Z8/gris clair Renault clio V6/gris boréal Vw golf GTI/noir Renault R5 turbo/rouge ferrari 575 marranello/ferari spider/ferrari 456 gt/rouge,naturèlement ! Lanborgini countach/rouge Porsche 911 type 995 coupé et cabriolet/noir et violet Porsche boxster 2005 /911 type 996 cabriolet/bleu et rouge Dodge viper/jaune Peugeot 307 cc/gris clair Renault modus/rouge de feu 1/24e Vw new beetle/vert Ford focus/bleu 1/43 e (presque que renault ) Renault vel satis/bleu encre Renault espace 4/bleu orage Renault mégane 1 cab,coupé et berline et 4portes/vert,rouge,bleu et canelle Renault mégane 2 cc , 3/5portes , break ,4 portes ,rs/beige angora/rouge de feu/gris boréal/bleu encre/vert cuivré et orange sanguine Renault clio 2 5 portes /bleu gris et beige poivre Renault clio 3 5 portes +rs/gris platine et rouge volcan Renault kangoo /gris boréal renault scénic 1 et 2/rouge nacré et rouge de feu Renault trafic/master/jaune citron Renault spider/jaune Renault laguna 2 phase 1 et 2 break/berline/rouge de feu,gris boréal,beige angora et bleu onado Peugeot 306/jaune Vw touareg/noir Renault talisman/gris clair Peugeot 907/noir Citroën C3/C4/C5/bleu lucia/noir et vert foncé Mercedes ML 2/gris clair Bmw Z8/série 3/bleu Renault R5 turbo/rouge Alfa romeo 156/vert Citroen picasso/bleu golf 4 cabriolet/blanc Bmw X5/rouge Audi TT/jaune Mini cooper/rouge Bmw série 3 coupé/vert Renault scénic RX4/steppe Renault espace 3/pierre de lune Renault 19 cabriolet/bleu marine Porsche 911 type 996/noir Renault dauphine/4L/beige et bleu Renault kangoo 1 edf Renault safrane/gris boréal Dodge viper/rouge 3 INCHES Renault trafic/bleu Renault kangoo 1 sav/pompiers/orangina Renault kangoo 2 météo "DARTY" Smart fortwo/noir Citroën C5,C4,C3,C2 SUPER 1600,Xsara wrc/beige/rouge/vert lenz Peugeot 1007 rouge VOILI VOILOU ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Belle collection ! Tes Porsche me plaisent bien, même si c'est du 1/18 ! Ta Série 3 est-elle la nouvelle ou une ancienne génération ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Denis a écrit:Belle collection ! Tes Porsche me plaisent bien, même si c'est du 1/18 ! Ta Série 3 est-elle la nouvelle ou une ancienne génération ? l'ancienne génération . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 OK merci de ta réponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 tu as l'espace en 1/18éme?! il doit etre merveilleux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 euh non j'ai rien dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Non je l'ai en 1/43e !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 Pitite question a vous posé :es-que la clio3 existe en 1/18e (berline et rs) ??????A près tout , la 207 existe bien en 1/18e ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zero 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 philippe a écrit:Pitite question a vous posé :es-que la clio3 existe en 1/18e (berline et rs) ??????A près tout , la 207 existe bien en 1/18e ! Pas pour l'instant, mais peut etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Voilà j'ai fini de mettre toutes les miniatures que j'ai .Vous en pensez quoi ?? ZERO:merci de ta réponse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 La Mini est une BMW techniquement, mtorisé par BMW OK, mais la marque et bien MINI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai remplacer par mini cooper . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 La Renault 25 1/18°,c'est la F1 ou la Berline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 C la f1 .Pardon j'avait oublié de préciser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Bientôt , dans une semaine ,je vais resevoir une modus 2004 1/18e !Puis par la suite , je vais pit-être aller commander chez citroën commander une C6 (et peut-être une C1 ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Modus 1/18° Rouge de feu ou Beige Naturel ? La C6, 1/18° ou 1/43° ? Ci c'est 1/18°, essaye même pas, même les commandes ne sont pas honorées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 La modus 1/18e sera rouge de feu (naturel n'est pas proposé chez moi ).Pour la C6 , merci du conseil , je contait l'achetait en 1/18e(si c'était proposé , bien sûr !!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu peux toujours aller demander, avec un peu de chance, ils en ont en stock dans ton garage Citroën Mais il ne faut pas trop se faire d'illusions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 DOMMAGE !!!!! Mais bon avec un peu de chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 http://i16.ebayimg.com/01/i/05/42/cb/66_1_b.JPG Voilà a quoi ressemblera ma modus 2004 1/18e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'en ai déjà vu une. Elle rend mieux en vrai qu'en photo pour la peinture J'adore les jantes Rivéo ! J'ai la même, mais en Beige Naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah oui les jantes Riveo changent litteralement la voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 +1 elle sont magnifique Je déteste sur la modus les jantes "kimono" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 philippe a écrit:http://i16.ebayimg.com/01/i/05/42/cb/66_1_b.JPG Voilà a quoi ressemblera ma modus 2004 1/18e C'est pas un proto ca ? car c'est une expression avec des Riveo comme les 1/43 rouge de feu et bleu menthe. Car il me semble que la 1/18a normaleemnt les poignées satinées, le pieds central noir, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Un peu HS mais voilà les jantes de Modus, dont les "Kimono" tuxcarnav a écrit:Modus Enjoliveurs : Jagunso 15" / Ovéon 15" Jantes : Kimono 15" / Riveo 16" / Ottoman 16" Jantes en accessoires : Superturismo 15" / Reversi 16" / Steppe 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 J'adore les rivéo et les ottoman Le reste ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Je les aimes bien toutes sauf les reversi et steppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 6 août 2006 Enfin !J'ai recu ma modus 1/18e "by norev" ! Elle est magnifique !En plus ,tout est ouvrant (sauf les portes AR).L'intérieur ,quand a lui ,et a coupé le souffle ,il est d'un réalisme tout a fait magnifique (en plus ;en rouge est gris ,sa rend bien!Bref elle est splendide !Quand a la boite , elle est superbement travaillait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 août 2006 Super Le coffre s'ouvre aussi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 7 août 2006 Antoine a écrit:Super Le coffre s'ouvre aussi alors ? Oui et ont peut voir le (tout petit) coffre ;qui est très bien réalisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 10 août 2006 Antoine a écrit:philippe a écrit:http://i16.ebayimg.com/01/i/05/42/cb/66_1_b.JPG Voilà a quoi ressemblera ma modus 2004 1/18e C'est pas un proto ca ? car c'est une expression avec des Riveo comme les 1/43 rouge de feu et bleu menthe. Car il me semble que la 1/18a normaleemnt les poignées satinées, le pieds central noir, etc... C vrai,en effet,car les jantes rivéo ne sont pas proposé sur l'expression(même en option) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 12 août 2006 Ouf, c fini !J'ai mis les couleurs de chaque modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites