Plouf 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Golf GTI BMW X3 Les C4 pic' Ma fierté de la semaine Le C4 picasso en 1/43 Et la 20cup Voila prochains achats Saxo VTS cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Superbe! C'est le quel le Pic' qui a fait le saut de la mort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Le burlat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Pauv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Ma fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Elle me tente beaucoup aussi Mais j'ai trouvé la peinture un peu trop épaisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Pour moi elle etait incontournable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 En plus elle est exactement comme je l'aime : blanc nacré et les jantes a rayon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 1/43° ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Oui Elle est hyper bien reproduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 surtout que c'est une petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 décembre 2007 Vous savez quoi demain j'aurais deux fiat 500 Enfin 3 meme Vous vous souvenez du coffret italien dans la presse Bin demain il est a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Noël n'est pas fini pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Lol non Et puis je suis allé voir pour un jeu de plaques en plexy je vais me les prendre a la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 La finition fait mal quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 C'est du 1/43? Elles sont mignones c'est l'important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Oui 1/43, pour le prix je vais pas c***é du slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 2 février 2009 Alors Plouf des nouveaux modèles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 février 2009 Oui pleins Citroen C3 picasso Citroen C triomphe VW Golf GTI VW Passat CC Fiat Fiorino Tolé Renault Megane Tropyhe Citroen HY Citroen C2 super 1600 rouge Citroen C2 super 1600 blanche Venturi Fetish Et je dois en oublier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRRC 0 Posté(e) le 3 février 2009 des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 février 2009 C'est negociable! Mais le temps n'est pas avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites