toto03000 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour la passat et le Q7,Ok mais pour l'A4 je ne vois pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pour "construire" une Mercedes Classe R vue de derriere, prenez le toit de la Renault Megane 3 portes, les feux de la Peugeot 307, les flancs de la Citroen Xara Picasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 la jag xf ressemblerait plutot à une Aston de l'arriere et accessoirement la laguna coupé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi j'y vois des airs de Ford dans cette XF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 insignia nouvelle série 7 C :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Mais l'insignia a été présentée avant la série 7.En tout cas les feux de la 7 avec ceux de la C5 2 ce sont les mêmes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C4 picasso - volvo xc70 et xc90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je trouve que la laguna 3 estate a des ressemblances avec la R18 break! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Il faudra que tu m'expliques ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c'est l'inclinaison de la vitre arrire qui créer la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui et les feux arriere aux extrémités si tu rognes un peu sur les cotés des feux arriere de la laguna tu as ceci: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 la lunette incurvée, une ceinture de caisse plutot prononcée mais après ca n'est pas très flagrant. On pourrait parler d'une évocation dans ce cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 oui, une inspiration, on pourrait recréer un post dans ce cas, j'aurais d'autres anecdotes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Si on en arrive là, on peut dire que l'Avantime évoque la R17 et c'est encore pire en version toit ouvrant http://medias.forum-auto.com/uploads/200401/r11_turbo_1073069218_poster_gordini_1075b.jpg http://www.vehidex.com/photos/avantime2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je lui voyais des airs de Audi A6, mais dans cette version longue, j'y vois maintenant un air de C6 avec une malle peu marquée, dans la continuité de la ligne de pavillon et des feux en virgule inversée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Je trouve que la i30 (ou la Ceed) ressemble à la E81, en moins bien Et le côté obscur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 C'était la première chose qui m'avais aussi surpris la première fois que j'avais vu le concept.Toujours chez Hyundai :Hyundai i20 / Opel Corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 La ressemblance i20 / Corsa m'a toujours interpellé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 +1 !Pour i30 et Série1, je suis d'accord avec l'arrière, mais je ne vois rien avec l'avant. Pour l'arrière, je préfère presque les feux plus étirés d'i30. Déformation professionnelle sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Chriss51 a écrit:+1 !Pour i30 et Série1, je suis d'accord avec l'arrière, mais je ne vois rien avec l'avant. Pour l'arrière, je préfère presque les feux plus étirés d'i30. Je préférais initialement la Série 1, mais depuis quelques temps j'ai une nette préférence pour ta protégée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui, oui... Mais bon, rien que côté motorisations, finitions etc, ça se compare pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Connect a écrit:Oui, oui... Mais bon, rien que côté motorisations, finitions etc, ça se compare pas Le topic parle des ressemblances stylistiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Oui j'ai pas dit le contraire, j'étais juste en HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 En même temps, tu as déjà essayé une i30 ?même si je pense qu'il n'y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 L'avant de la i30 me fait penser à celui de la Mégane III Donc, ce serait plutôt Renault qui aurait copié Hyundai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 Non, c'est vrai, j'ai jamais testé et je suis sur qu'elle a de bons avantages, mais de la à la comparer à une E81 tout de même. Mais la comparer à une Mégane (par ex) serait possible et je suis sûr qu'elle n'est pas moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 c'est pour cela que je ne les met pas en concurrence Les clients non plus d'ailleurs !Quoique j'avais repris une Série 1 pour vendre un Break i30 CW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 On est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites