philippe18 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 En mai 2005 , psa et fiat on signer un accord pour la production en Turquie de 3 petits ludospaces a taille contenue (moins de 4m) en 2007 en version civile et blindé . Si qulqu'un a + d'info ... Edit : titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Alors si je me souviens bien, de memoire ces petites camionnettes sortiront fin 2007 et seront construit par TOFAS Pour etre allé en turquie c'est la marque nationale la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Edit: Voila quelque chose de plus officiel que mes paroles de passionné Peugeot s'allie avec le turc Tofas dans les utilitaires LExpansion.com Peugeot et Fiat, qui collaborent ensemble depuis vingt-sept ans sur ce créneau, ont décidé de s'allier avec le turc Tofas pour développer et produire des petites voitures utilitaires d'entrée de gamme, destinées au marché européen. Les véhicules seront montés à Bursa, dans le nord-est de la Turquie. Début des opérations : 2008, à raison de 135.000 unités par an. PSA poursuit là sa stratégie désormais habituelle des coopérations ponctuelles, comme il le pratique déjà avec Renault (moteurs), BMW (petits moteurs), Ford (diesel), Toyota (petites voitures) ou Mitsubishi (4x4). LExpansion.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ce serait pour remplacer le C15 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 En quelque sorte oui [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 d'accord! il fallait bien une rénovation pource vieux utilitaire hors d'age! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Le C15 est arreté depuis l'annee derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Désolé Elle est marante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 En effet ce modèle remplace le C15 . Pour peugeot et fiat , il s'agira d'un tout nouveau modèle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 18 août 2006 peugeot a une époque a produit la 205F:une camionnette sur base de 205, et fiat une camionette sur base de uno! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 18 août 2006 oups désolé j'avais oublié ces deux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Bah ça à l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 beurk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Ne dis pas que tu aimes pas on ne voit rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Oui si cela se trouve c'est un doblo raccourci la dessous Il faut voir le final avant de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'allais le dire ! Et puis si ca peut etre un véhicule tout carré a la manière d'un coffre fort mais avec une certaine élégance comme le Trafic, ca pourrait etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Le design sur un utilitaire est pour moi secondaire, puisque l'utilité principale doit être son volume de chargement. Je ne dis pas que je prendrais le plus laid, qui offre quelques décimètres cubes en plus, mais mon choix ne serait pas évident ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 Au jour d'aujourd'hui les utilitaires doivent allier Design et pratique plus difficile des exercices Car sous un utilitaire se cache un ludospace Quand une personne possede un berlingo et que l'on te dit "ah ta camionnette" alors que certaines voiture font pale figure face aux ludospaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ça a l'air tout carré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Enfin l'avant!! L'ensemble ressemble a mon dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah ais sur la base d'une 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Fiat grande punto je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ah d'ac, car devant on dirait une 107 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 La découpe des phares, ainsi que la découpe des vitres de portières me fait beaucoup penser au Kangoo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Et au Berlingo aussi Finalement il n'est pas carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Oui l'avant avec une bulle dans les phares type 107, était prévu sur le prochain Partner...c'est donc tout à fait possible ! J'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Il a l'air sympa comme ca, il semble bien rond et "rigolo" Sinon une classe C s'est glissée la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 L'interieur à l'air pas mal, mais pour l'exterieur, c'est difficile de s'imaginer, surtout l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Il ne sera pas éloigné de ses grands frères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il a l'air vraiment rigolo comme ca ! Esperons qu'il le sera, une fois débaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 février 2007 Ca serait bien, un peu de fantaisie et de fun, comme les camionettes anglaises, style CrosaVan ou même Cliovan, avec des jantes et tout ! C'est toujours plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mai 2007 Pas de grosse surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Une belle Fiat Linéa Jaune derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Ils sont si proches et ne la débachent même pas J'apelle ça du sale boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 août 2007 On pourrait presque croire à un gros restylage du Kangoo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ou une sorte de Twingo II/ C1 mini-van... C'est franchement très laid... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 août 2007 c'est trop marrant moi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est vraiment sympa effectivement. Pas beau mais marrant ! Par contre le PC avant est un peu trop proéminent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 5 août 2007 ça fait vraiment beaucoup Renault quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 6 août 2007 Alors ces mini-ludospaces seront les concurrents du Kangoo?.. Mais alors pourquoi des mini et pourquoi sont-ils si bas? Sinon oui les flancs sont tres Kangoo-isés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 août 2007 Non, ceux ci sont plus petits que le Kangoo. Ce sont les Partner-Berlingo et Doblo qui affronteront le Kangoo II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites