Plouf 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Dans mes futurs... C4 picasso XTR Et puis je cherche un rough allemand (genre Audi A5 ou je sais pas) a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 pourquoi pas une Twingo 2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Avec des phares de polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Super bien fait, mais je sens que je ne vais pas aimer la 207SW :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Moi a vrai dire j'en sais rien sur certaines photos elle rend bien sur d'autres c'est un tank Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bon j'ai craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Et ben voilà elle est finie ton A5 ! Un petit reproche: ne pas avoir chromé les 4 anneaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 j'aime bien, sauf peut être les vitres jaunes et les jantes "sans pneus " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Une New Beetle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bah alors t'es en manque d'infos? Tu nous ponds une voiture conçue il y a 10 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 C'est une commande Si tu vois la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Superbe ta New Bettle! on attend la prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Elle est au stade dessinage la prochaine J'espere la scanné ce soir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Denis a écrit:Bah alors t'es en manque d'infos? Tu nous ponds une voiture conçue il y a 10 ans ! T'es méchant c'est la restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Mdr!!! Le prochain est scanné!! Demain si j'ai le temps (livre a lire + 20 exos de physique ) je colorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Jolie la Beetle mais pas marrant, connait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Si c'est la 308, comme pour la 207SW, super bien fait, mais j'aime pas. En même temps, depuis la 407, je n'aime jamais quand ça sort. Et puis après Bravo encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bin c'est comme la 207 SW alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 probable ou improbable? sublime en tout cas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 The Dangel Touch ! Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Merci Pour repondre pas probable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 effectivement, très peu probable, mais magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Waow! Splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Superbe réalisation!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Oh la classe!!!! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Merci a vous desfois le a du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 je verrais bien Loeb allait de rallye en rallye dans ce C4 Picasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Très très beau ! J'aurai bien mi des feux avec un masque foncé comme sur les photos du 7 places or anodisé. Cenelux a raison : ca srait bien que Loeb l'utilise pour aller au rallye ! Et c'est toujours une C4 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Peut être pas, mais en voiture de reconnaissance, avec le C-Crosser que j'avais fait il y a quelques temps Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Toute la gamme en Citroen sport pour convoyer Loeb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Avec les "By Loeb" de Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Ca ferait un beau cortège sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 C I T R O E N C - E M O T I O N ...Coming soon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Je connais déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pas d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Voila C emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 oua superbe comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Oui c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Super bien fait, un vrai sketch de designer Mais j'aime pas spécialement, je trouve l'avant triste. C'est peut être l'angle de vue qui fait ça. Mais Bravo tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Wahou !!! Superbe réa Plouf ! Ca annonce un futur concept à Genève ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Un descedant de la SM m'sieur Citroen SVP Il y aura bien un concept mais rien en relation avec C emotion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Moi j'adore sous tous les plans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Antoine a écrit:Moi j'adore sous tous les plans On en voit qu'un seul de plan....... >>>>>>>>>[] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 février 2007 Une des commandes que l'on m'a passé (j'en ai encore au moins 5 ou 6 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites