Chriss51 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 La calandre est grosse (c'est le concept qui veut ça), mais ça donne une voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Heureux que cela vous plaise Moi je suis pas content de moi mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 Joooooooli la Delta (suis très client... tout le monde le sait ).Sinon le coupé Renault... arf ! C'est lourdo à MON goût. Je trouve les porte-à-faux trop fongs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Oh ! C'est ! Imposant, ça se pose là ! Ca se fait respecter ! C'est magnifique ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tu me genes la Merci Chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 J'aime vraiment énormément! c'est magnifique et c'est trop bien déssiné! j'adore ta C5! bravo! félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Plouf tu m'impressionnes C'est Magnifique, bien dessiné, imposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Arretez je vais rougir Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bon ben sort alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 j'aimebeaucoup comment est ce que tu colorise tes dessins?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 photoshop Bon je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est vrai? faudra que j'essai un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Niveau Dessin, comme d'hab rien à dire, c'est nikel ! Mais niveau voiture, même si je me doute qu'elle colle à la réalité, j'aime bien les feux, mais ils font petits. Et le bouclier arrière est trop imposant, comme sur le C4P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ohhh, une C3 monospace Superbe Plouf Tes 2 dernières réas m'impressionnent vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Le cahier des charges ne serait-il pas le même que chez Citroën? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 mais pourquoi tu t'inspire que de l'autojournal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 parce que je pense que l'Aut-Journal s'inspire fortement des versions définitives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Ouais c'est vrai! moi personnelement quadn je dessine je ne m'inspire pas d'une voiture particuliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi j'invente ma propre gamme de voiture en dessinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Mais Plouf en dessinant ne s'inspire pas d'une voiture...S'inspirer c'est reprendre des éléments et faire SA voiture...lui c'est un peu beaucoup le modèle définitif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Je m'inspire pas de l'autojournal mais de ce que l'autojournal s'inspire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Une surprise tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 308? C3 II? 2007? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 C4 restylée?C4 picasso 5 places? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 On est tanto là En parlant de 308, tant que j'y pense, Concept à Francfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 interressant mais bon, la 307 est une grosse 206, la 207 est une petit 307 restylée, la 308 une grosse 207? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ou elle préfigurera la 207 restylée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Oups j'ai fais une bêtise de parler en HS de la 308 ici :/ Revenons à la surprise IMMINENTE de Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bip Bip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ps: Pour les interessé j'ai une version HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 8|8|je suis sur le cul..... SUPER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ca va si tu étais assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ah super interessant ! Bon Comme d'hab, parce que c'est super nikel trop bien fait ! Et puis parce que j'imagine conforme à la réalité ! Bravo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Bin c'est fait avec les infos de l'AJ et le Warning placé au bon endroit en tout merci, ca fait plaisir que vous aimiez Demain on passe du coté du lion si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Donc 308 Ou 207SW ! J'aimerai mieux la 2° solution, qui, en l'écrivant me parait plus crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Powa tu es pas marrant Tu as deviné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 En même temps, ya ps 36 Peugeot qui vont sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 je finirais mes apréciations demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 T'aurais pu faire 3008, 2007, ou même la 308, j'ai vu que la moitié moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Superbe Plouf cette PDB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 C'est magnifiquement bien fait pour les couleurs, c'est sympa je ne sais pas si un vieux CD de photoshop ne se cacherais pas dans une armoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Superbe ! Bravo, tu as fait de beaux progrès depuis cet été. Et j'aime beaucoup tes colorisation, moi j'ai un peu de mal. C'est dommage parce que ca claque quand c'est bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Ah moi j'aime pas trop trop!! mais c'est bien fit! et en effet la colorisation est legerement loupée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Twingo a écrit:Ah moi j'aime pas trop trop!! mais c'est bien fit! et en effet la colorisation est legerement loupée!Non Antoine dis que ce sont SES colorisations qui sont loupées j'aime beaucoup!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Merci Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites