Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 ah d'accord! t'utilisque quoi come logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 août 2006 Bin photoshop voyons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 27 août 2006 ah oui ok... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 août 2006 Belle réalisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Opel vectra 2008 pour aujourd'hui!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 28 août 2006 Elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 août 2006 très belles réas, comme d'hab ! J'ai visité ton site, il est vraiment bien ! (j'aima bien la tableau de bord du C7 Crosser avec son volant de C6 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 août 2006 oui elle est jolie, mais les roues ne sont pas gonflées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 août 2006 Sur mes dessins il n'y a jamais de pneux Cenelux>Merci A l'occasion je créerai un sujet pour presenté mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 août 2006 /viewtopic.forum?p=18156#18156 Voila^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 désolé mais j'aime pas! mais c'est quand meme bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Superbe, mis à part l'arrière qui part en vrille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Ca part pas en vrille, ça s'inspire du C-Airlounge ? Enfin ce que j'en comprend. Il est vrai que l'angle de vue donne cette impression, mais au final non ! Moi j'aime beaucoup ! Sauf la couleur, un peu criarde pour ce type de voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 C'est un break C5 je présume ! En tout cas, j'adore l'avant (celui de l'auto-journal) qui est intégré au C-Airlounge, c'est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 +1 ! J'adorais la version AJ, alors j'aime évidemment cette création, mariage de deux beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Merci les gars, oui c'est une C5 break La base est la C5 de l'AJ, aux quels j'ai retravaillé l'arriere en m'inspirant du C-ailounge (je n'ai pas copié l'arriere c'est 100% maison) Apres j'ai enlever le copyright AJ (30 min pour enlever ca) Je hais les copyright Ensuite j'ai changer la couleur pour mettre un beige (comme la C5 phase II) Apres j'ai mis des jantes de BMW X5 II aux quelles j'ai rajouté des caches citroen! Pour finir j'ai changé le fond Debut 20h14 fin 22h45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Une petite livraison pour chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Wahou, superbe la Clio RS, et le Scénic ressemble fortement à celui de Chriss Vraiment bravo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Ouha Mon Scénic ! Merci beaucoup mon Copaing Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 j'adore c'est tres bien fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Encore un photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Wahou, superbe réa : une C2 CC (CC2 ce serait pas mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oh ! Mais Mr Citroên SVP !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci les gars vous me genez encore la C'est en fait une citroen c2 chine CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Ca fait Lourd Citroën CC2 Chine, ou encore Citroën CC2C Ou alors Citroën C2 CCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ou sinon CC2颓 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 jag Elle est superbe ta CC2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Oui j'ador moi, car elle est parfaitement intégrée, ce n'était vraiment pas facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bin pour moi c'etait pas si dure que ca quand meme!! Mais pour avoir la meme teinte apres!! Une autre paire de manche Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bravo Plouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci Photoshop du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'ai une version "photo" aussi Si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 elle est super bien faite! bravo plouf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Merci!! Voila en version photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Sinon les autres vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est très bien fait Les feux me font penser aux 996 Porsches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est bien fait, mais j'aime pas. Smart aurait du plus modifier ça voiture quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Euh courant de semaine vous aurez une surprise Et merci pour la smart!! Meme si la qualité n'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 The surprise Alors vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Très très bien !!! D'abord, au niveau technique, il n'y a rien a dire puis sur le plan du style, c'est dynamique, sportif, ca fait Peugeot en évoquant largement son style mais sans pour autant véritablement ressembler a une 207 ! Je le préfère a celui de WorldCarFans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 J'adore !!! Là c'est le style Peugeot poussé à son comble !! J'imagine bien ça, et puis quand on ne pourra plus agrandir la calndre ou étirer les feux pour un minimum de design et de crédibilité, Peugeot évoluera dans le style! Mais je pense qu'il ne faut pas une rupture, il faut faire ça doucement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Merci les gars!!!Sinon vous trouvez ca propre???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Très! On voit juste peut-être la mer un peu floue sur la droite, mais sur la réa rien à redire c'est parfait pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 c'est tres bien fait! meme si je n'aime pas trop trop trop! mais elle est plus belle que le vraie 207! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Je ne suis pas fan du style Peugeot, mais j'adore ton photoshop ! Le Orange souligne tout c'est superbe ! Et en plus propre ! Tien j'y pense, sur cochespias, il y a ton photoshop de Citroën C2 CC, avec un copyright de site chinois ! Tu cartonnes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 oulala tes images font vite le tour du monde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 septembre 2006 Salut chriss!! Je viens de voir ca!!! Je ne te cache pas que cela m'enerve!!! Pourtant mon nom y est dessus!! Je pense que les prochains photoshop auront le bon gros copyright dessus!!! Pfff ca m'enerve En tout cas merci a vous les gars!! (Ps: L'image de base est une 307 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites