Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf

_' ° Plouf's creations ° '_

Messages recommandés

très belles réas, comme d'hab ! J'ai visité ton site, il est vraiment bien ! (j'aima bien la tableau de bord du C7 Crosser avec son volant de C6 ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mes dessins il n'y a jamais de pneux Mister Green

Cenelux>Merci Sourit A l'occasion je créerai un sujet pour presenté mon site Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca part pas en vrille, ça s'inspire du C-Airlounge ? Enfin ce que j'en comprend. Il est vrai que l'angle de vue donne cette impression, mais au final non !

Moi j'aime beaucoup ! Sauf la couleur, un peu criarde pour ce type de voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un break C5 je présume ! En tout cas, j'adore l'avant (celui de l'auto-journal) qui est intégré au C-Airlounge, c'est superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 ! J'adorais la version AJ, alors j'aime évidemment cette création, mariage de deux beautés ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, oui c'est une C5 break Wink

La base est la C5 de l'AJ, aux quels j'ai retravaillé l'arriere en m'inspirant du C-ailounge (je n'ai pas copié l'arriere c'est 100% maison)

Apres j'ai enlever le copyright AJ (30 min pour enlever ca) Je hais les copyright

Ensuite j'ai changer la couleur pour mettre un beige (comme la C5 phase II)

Apres j'ai mis des jantes de BMW X5 II aux quelles j'ai rajouté des caches citroen!

Pour finir j'ai changé le fond Wink

Debut 20h14 fin 22h45 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, superbe la Clio RS, et le Scénic ressemble fortement à celui de Chriss Mister Green Vraiment bravo !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars vous me genez encore la Sourit

C'est en fait une citroen c2 chine CC Sourit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait Lourd Citroën CC2 Chine, ou encore Citroën CC2C lol Ou alors Citroën C2 CCC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ador moi, car elle est parfaitement intégrée, ce n'était vraiment pas facile ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin pour moi c'etait pas si dure que ca quand meme!!

Mais pour avoir la meme teinte apres!! Une autre paire de manche roll

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien fait, mais j'aime pas. Smart aurait du plus modifier ça voiture quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh courant de semaine vous aurez une surprise merci

Et merci pour la smart!! Meme si la qualité n'est pas top Légèrement surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très très bien !!!

D'abord, au niveau technique, il n'y a rien a dire puis sur le plan du style, c'est dynamique, sportif, ca fait Peugeot en évoquant largement son style mais sans pour autant véritablement ressembler a une 207 ! Je le préfère a celui de WorldCarFans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !!! Là c'est le style Peugeot poussé à son comble !! J'imagine bien ça, et puis quand on ne pourra plus agrandir la calndre ou étirer les feux pour un minimum de design et de crédibilité, Peugeot évoluera dans le style! Mais je pense qu'il ne faut pas une rupture, il faut faire ça doucement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très!

On voit juste peut-être la mer un peu floue sur la droite, mais sur la réa rien à redire c'est parfait pour moi ! Wawww

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tres bien fait! meme si je n'aime pas trop trop trop! mais elle est plus belle que le vraie 207!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas fan du style Peugeot, mais j'adore ton photoshop ! Le Orange souligne tout c'est superbe ! Et en plus propre !

Tien j'y pense, sur cochespias, il y a ton photoshop de Citroën C2 CC, avec un copyright de site chinois ! Tu cartonnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut chriss!! Je viens de voir ca!!! Je ne te cache pas que cela m'enerve!!!

Pourtant mon nom y est dessus!! Je pense que les prochains photoshop auront le bon gros copyright dessus!!!

Pfff ca m'enerve roll

En tout cas merci a vous les gars!!

(Ps: L'image de base est une 307 Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...