Xenon1 0 Posté(e) le 28 août 2008 splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 août 2008 Denis a écrit:Elle change pas mal sans qu'on ne la reconnaisse pas Tout ce que l'on attend d'une mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2008 Plouf a écrit:Denis a écrit:Elle change pas mal sans qu'on ne la reconnaisse pas Tout ce que l'on attend d'une mini Oui mais un tel "bouleversement" () se fait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 28 août 2008 Une C5 coupé, c'est la premiere fois que j'utilise ma palette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 28 août 2008 J'ai hate que d'une chose c'est que tu finisse tes études pour pouvoir acheter les voitures que tu déssines.. ..en tout cas bon courage pour l'année prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 août 2008 Ça faisait longtemps et ça me manquait Super ta Mini, comme d'habitude ! La C5 Coupé est joli, j'adore l'arrière mais l'avant passe avec un peu plus de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 28 août 2008 Tres racée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 29 août 2008 magnifique c5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 août 2008 super ton coupé c5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Le bic il n'y a que ca de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Magnifique bravo :good: surtout la 2 nd qui aurait fait une bonne twingo II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 LA twingo ! Elle aurait pu sortir à la place de l'actuelle, elle aurait rencontré un plus fort succès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 T'est un superbe designer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Merci ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Excellent !!! De plus, ta remarque sur le Bic est amusante, car j'ai souvent vu des dessinateurs se servir de ce modeste outil et pour faire de jolis dessins. Je n'ai pas ton niveau, mais il m'est arrivé de griffonner avec ce stylo et c'est assez étonnant ce qu'il peut faire. [Mode HS ON] Arte faisait des émissions sur le design et a fait un épisode sur le stylo "Bic Cristal", je vous conseille cet épisode, il est excellent et on apprend plein de choses. Je ne regarde plus mon Bic de la même manière aujourd'hui ! [Mode HS OFF] Bon j'adore vraiment ce que tu fais et j'ai un gros faible pour ton clin d'oeil à la Simca 1000 rallye. Alors si c'était possible (pour toi c'est une question de temps pas de talent ), pourrais tu imaginer une autre vue et la coucher sur le papier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Toutes les personnes qui m'influent dans le design me l'ont toujours dit, sait dessiner au bic apres tout te sera ouvert! Ils avaient pas tord! http://plouf-design.blogspot.com/ Ma Simca 1000 devient en fait un projet de concept car low coast pour PSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 Excellente idée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Pour Monsieur Z voici le rendu avant de la version show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Originale ta simca 1000... Je te prendrai nue, dans la ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Vraiment sublime!! J'adore!! Si seulement quelqu'un pouvait faire revivre cette marque, et sortir comme celle ci la Simca 1000!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 en un mot: bravo, jolie, originale, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 +1 elle est magnifique et tellement réaliste on s'y croirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je quote Xenon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Supeeeeeeeeer !!! Merci !! Elle dépote ta 1000 rallye !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 Avec quel tecnique tu l'as realisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 le rendu est vraiment impressionnant ! Magnifique bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Voila la version de Serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 HA la elle est géniale cette nouvelle simca ça du 21 ème siecle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 elle a l'alure d'une petite voiture mais a la longueur d'une grande splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Elle est vraiment stylée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 http://plouf-design.blogspot.com/ Un petit delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 J'ai pas vraiment compris l'histoire Simca!!Simca est pas devenu Talbot et après a était racheté par Peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 MatraX7 a écrit:J'ai pas vraiment compris l'histoire Simca!! Simca est pas devenu Talbot et après a était racheté par Peugeot? Simca est à la base un cheval de Troie de Fiat pour la France. Simca commence a produit des Fiat sous le label Simca dans les années 30. D'ailleurs, SIMCA sont des initiales Société Industrielle de Mécanique et Carrosserie Automobile de même que FIAT est Fabbrica Italiana Automobili Torino qui se passe de traduction... Simca est donc franco italien finit par racheter la société Matford qui est un cheval de Troie (aussi) de Ford pour la France dans les années 30. Ford vend ses parts peut être en fin des années 40 (Ford vedette devient Simca vedette). Ensuite, Simca a des affinités avec le groupe britannique Rootes détenteur de la marque Sunbeam, Alpine en Angleterre et ailleurs (rien à voir avec NOS alpines à nous), Talbot entre autres. Simca finit par rejoindre Chrysler en fin des années 60. Perd l'appellation Simca pour Chrysler qui vendra le tout à Peugeot en fin des années 70. Crise pétrolière, Chrysler se sépare de sa branche franco britannique une partie revient à peugeot et quelques restes iront probablement à la BMC (il s'agit de la Brittish Motor Company comprenant Rover Jaguar, Daimler, Vanden Plas...). Peugeot ne pouvant pas utilisé "Chrysler" et voyant que Simca était propriétaire de la marque Talbot (marque franco britannique avec le groupe Rootes... vous me suivez), ressort la marque Talbot pour le coller sur des Simcas déjà rebadgés Chrysler quelques mois plus tôt... Le but était de créer une nouvelle marque axé sur l'idée d'en faire un volvo à la française... No comment. Sinon pour en revnir au vif du sujet, ta 1000 est toujours aussi belle et ton délire sur le site est d'enfer. Tu pourrais nous faire un beau projet avec toute une gamme..., il y a juste un truc qui me tracasse et qui ne m'avait pas surpris sur la 1ere image 3/4 avant que tu as fait, c'est que je trouve le capot un peu long, amenant ainsi un empattement peut être un peu trop pour une voiture de petit gabarit. Je l'aurais vu plus courte de l'avant. voili voilou. Désolé d'avoir pourri le post avec la tumultueuse histoire de Simca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Très intéressant Monsieur Z bien que difficile à suivre J'adore ton délire Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Etant en période creuse, je reviens un peu parmis, ne croyez pas que je vous ai oublié! Voici un petit teaser d'un petit projet perso! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Des petits sketches faits cet aprem! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 mars 2009 C'est vraiment pas mal du tout ca traduit bien les tendances actuelles comme la Dacia inspirée du CC duster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tu commences à nous manquer là ! A quand une nouvelle réalisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Super ça Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 15 mars 2010 En effet Mon site est mis a jour maintenant régulierement!http://huber-design.blogspot.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Dis donc Plouf.. T'aurais pas un p*tain de talent par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 4 avril 2010 --Super boulot, félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites