Plouf 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Denis tu pouvais créer un sujet dans le bureau d'etudes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la suite de la C-Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 c vraiment excellent ! felicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Un photoshop de Picasso XTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Ca fais plus entrée de gamme avec JA en option... :dommage: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 C'est vieux comme Shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui je me disais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bonjour a tous! En passant je tenais a vous dire que je me lance dans le design! J'ai envoyé ma candidature a l'ISD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Ah ben quand même Et l'ISD est à Valenciennes non? Tu verras c'est pas une belle ville, mais chez moi c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Oui a valenciennes J'y vais c'est pour étudier Pas pour le tourisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 février 2008 Joli... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 février 2008 Trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 février 2008 Rhhaa trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 février 2008 sympa ce piti cactus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 février 2008 Très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 février 2008 Très sympa comme réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 février 2008 Comme d'habitude, c'est soigné et bien fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 20 février 2008 Apres C-Cactus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 février 2008 Ca me rappelle quelquechose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 février 2008 Vraiment pas mal!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 février 2008 Excellentissime! On pourrait croire à une photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 23 février 2008 Dommage que ca soit Fiat et pas Citroen qui l'ai fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 février 2008 Je me permet de mettre l'arrière de ta C-Déesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 février 2008 Géniales les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 février 2008 toto03000 a écrit:Dommage que ca soit Fiat et pas Citroen qui l'ai fait. Et bien non c'est un "designer" (jentends par la une équipe) qui a remporté le match sur le plan design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 23 février 2008 Cenelux Pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 23 février 2008 Plouf sur l'arrière de la C-Deesse il ne reste plus qu'a masquer le calque "tracé vectoriel" et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 j'ai trouvé cette image sur caradisiac, tu commences à etre connu maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Il n'a pas besoin de Caradisiac pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Un petit début de Lambo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Vraiment bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 mars 2008 +1!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 mars 2008 +2, mais ça ne nous etonnes même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 19 mars 2008 La bestiole finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 mars 2008 bien fait! les phares bien réalisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tres belle bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Youhou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Tu utilises quel logiciel et tu faits comment? Tu créé la voiture de toute pièce où tu as une bases (une photo que tu "repeinds")? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Le A qui tue.Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est interdit de mettre le A sur la vitre sa réduit la visibilité..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ils seront deja content que je le mette Ca fait 2 ans que je fais l'AAC sans mettre le macaron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Très sympa ! Le même dessin en Clio, je suis heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'aime pas trop moi MattathYah a écrit:C'est interdit de mettre le A sur la vitre sa réduit la visibilité..... Et pendant ce temps, les constructeurs nous font des vitrs de plus en plus petites. Cherchez l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 27 août 2008 Ca faisait longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seba.B.B. 0 Posté(e) le 27 août 2008 Chapeau, tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 28 août 2008 Waou... ....superbe.. ...bravo bravo... .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 août 2008 Elle change pas mal sans qu'on ne la reconnaisse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites