MatraX7 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 C'est vrai que sa ressemble a du 35"!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 miam, miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je trouvais qu'elles etaient petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Wah c'est trop beau Moi tant qu'on me paye les pneus je m'en fiche que les jantes font du 35" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Et le confort dans tout ça? Parce que le confort Citroën est réputé, mais il y a des limites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Tu me la vends combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Superbe Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Wahou, quelle qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Les jantes un peu grosses, mais j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Quel talent, c'est vraiment propre et superbement bien proportionné. Quels sont tes étapes de réalisation ? Tu pars sur une base ou feuille blanche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 En fait c'est du brush sur photoshop J'ai fais un tuto ici: http://worldscoop.forumpro.fr/Tutoriaux-f16/Tutorial-n2-La-plume-pour-faire-un-Brush-t1066.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Ma derniere rea !! J'ai fait les jantes moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bluffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 quelle réussite ce break 308 ! Il me plaît plus que sur les photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Ca fait longtemps que je suis plus venu, mais tes réalisation sont toujours aussi belles ^^ Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Merci ca fait toujours autant plaisir Surtout quand le sujet n'est pas recent, on vient quand meme jeter un coup d'oeil Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Vraiment jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Une 408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Superbe C'est en vestoriel ou a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Vectoriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Elle est superbe Des airs de Maserati GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Très Classe ! J'adore ton logo Plouf Design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Tu nous fais plus de dessins a la main? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Je me permets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Alors merci a tous, Chriss j'aime bien aussi, ca fait plus personnel un logo qu'une simple signature. Sinon oui des airs de maserati C'est pas pour me déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Wahou ! Elle est superbe cette 408 ! Le look garde l'esprit Peugeot tout en le réactualisant et en ne tombant pas dans la simple copie ! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Un debut de gros projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Mais qu'est-ce? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 C-Metisse croisée avec la DS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Trop belle ta C-Deesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 j'ai hâte de voir le projet fini pour plus d'infos : http://c-forum.forumpro.fr/c-actualite-f1/projet-citroen-c-deesse-t218.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je reviens sur la 408, les ailes avants font trèes Mazda (mais ce n'est pas un reproche, j'adore). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Perso les futures peugeot je les verrai plus galbées encore Plus musclées Mais bon c'est fait pour des infos donc... Sinon mon premier dessin de C-deesse fini: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Miam!! bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 J'adore C-Metisse, DS, on ne retrouve que de belles créatures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Wahou ! Ca en jette Si les designers de CITROËN pouvaient venir sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Voici la vue avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Vraiment superbe ! Les phares rappellent vraiment la DS ! L'inspiration C-Métisse est là ! Un splendide mélange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 On retrouve C-Métisse et DS à la perfection. Le dessin est sublime Toutefois, je ne suis pas fan du véhicule obtenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_Z 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 alors comme le chante si bien Philippe Katherine : J'adoooooooooooooooooooooore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Excellentissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Une belle C4 II de notre ami Plouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites