Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Plouf

_' ° Plouf's creations ° '_

Messages recommandés

Sur certains de mes photoshops, je met comme d'hab le "Chrishop" quelque part, mais j'ajoute dans un morceau de la voiture un autre Chrishop, discret, assez pour ne pas être trop visible donc pas effacé et assez visible pour pouvoir le montrer si on ne me crois pas quand je dis que le photo shop est de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celui qui l'a publié s'est excusé, il ne savait pas, on lui a passé comme ça, ce n'est pas lui qui est venu le chercher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est crade !
Mais bon faut faire avec...

Mais le truc de glisser un ou plusieurs petits signes distinctifs à droite à gauche pourrait te servir si un jour un de tes photoshops fini dans un journal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chriss51 a écrit:
Oui c'est crade !
Mais bon faut faire avec...

Mais le truc de glisser un ou plusieurs petits signes distinctifs à droite à gauche pourrait te servir si un jour un de tes photoshops fini dans un journal !


Non je parle des copyright ajoutés sur la C2CC de plouf, aposés par un imposteur.
Mais après c'est vrai que c'est crade ces copyright partout et c'est dommage de devoir en mettre a cause de personnes sans scrupules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai bien compris que tu parlais du gros truc rouge. Ca c'est crade.

Après mettre des petits, c'est plus discret et aussi efficace si problème il y a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a de quoi s'énerver ! ça t'es arrivé aussi toi Antoine, avec la brochure du nouvel Espace non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est tout est rentré dans l'ordre!!

Bin si on veut maintenant j'ai appris que mon photoshop est dans un mag chinois en petit roll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de connaitre le nom de ce magazine, d'en trouver l'adresse, et envois leur une lettre, demandant de l'argent, après tout c'est du vol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je verrais, je suis un peu peace and love sur les bords alors... trop de boulot de faire tous ca Mister Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Calandre de ST, AB de Fiesta ST et un rendu sympa Wink Mais faut changer les feux arrières, ça fait vieux ! (enfin là on les voit pas Mister Green mais j'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la la mon Chriss tu t'es planté de A a Z lol

Pare choc de Focus CC Mister Green
Jantes de Focus CC
Supression du repétiteur
Changement de couleur

Et le tour est joué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mister Green
Sinon PC de Focus CC, mais j'aime pas, sous les AB, la miniscule ouverture, ça fait "loupé" :S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'aime pas tellement. de plus, le pare choc avant n'est pas très droit si on compare la plaque à la calandre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non moi je trouve que ça va. au début je ne voyait pas trop les differences, car je ne conait pas tellement la focus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en bas du pare brise car la opinte n'est pas au millieu(a moins que ce soit comme ça sur le vrai altéa Choqué !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon! ça fait drole! il reste plus qu'a enlever la ligne de caisse qui dessend et ce sera fini la ressemblance séat! en tout cas c'est plus que parfait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ! Très Sympa !
Oui comme dit Jag, juste une vague sur le côté au lieu de cette ligne plongeante et c'est parfais.

Ca ressemble beaucoups aux photos de L'Aj entre autres fin des années 90 début 2000 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la C2??? Je ne suis pas inscrit Sad

Merci chriss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...