ChRiS441 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Denis a écrit:S4E a écrit:C'est très spécial... J'attend de voir en vrai ! Parcontre, l'intérieur ne me plait pas du tout ! Idem. Grossier, très grossier...Je pensais que tu aimais ce qui est grossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Plagiat d'Opel Corsa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ChRiS a écrit:Je pensais que tu aimais ce qui est grossier... 'Tikon A se demander si la Ka première génération n'était pas plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Lucas a écrit:Plagiat d'Opel Corsa ?Qui est deja un plagia mixte entre une 207 et une CLIO III Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pas terrible!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mai 2008 On dirait la 206 très grossière d'une marque chinoise (pas la 206 qui a été rebaptisée 207, mais l'autre très laide). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 mai 2008 elle fait tres corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 mai 2008 dog4life a écrit:elle fait tres corsa Comme les 3/4 des petites voitures qui sortent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'aime que la face avant, l'arriere me derange et l'interieur n'inspire pas confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Et vraiment pas beaucoup de différences avec la Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Source: www.auto-swiat.pl via autoscoop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Elle a bien cet arriere que j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 juin 2008 la forme du fiat 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 9 juin 2008 On dirait une fiesta a l'avant avec une touche de 500 et des feux arriérés de mito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je trouve que le bleu lui va ravir esperons qu'il y aura au catalogue d'autres couleurs pimpantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2008 +1 très mignonne en bleu, je sens qu'elle va me plaire cette Ka, sauf l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 mignonne! elle ressemble à la twingo 2 de l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Elle ressemble un peu à tout, la grande gueule est présente chez presque tous les constructeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Presque nue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 je lui trouve un air de Fiat 500. Elle partage la même plate forme je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Haute comme une classe A ! Très peu large, très peu longue ... limite voiture sans permis en proportions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Je dirai plutôt 500 comme Cenelux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Oulala le roulis sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 C'est limite si elle ne fais pas du 3 roues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Chriss51 a écrit:Haute comme une classe A ! Très peu large, très peu longue ... limite voiture sans permis en proportions ! pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Un pot de yaourt comme la 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Fuite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Un avant de Fiesta avec un arrière de Corsa sur une Twingo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 D'accord avec MatraX7 sauf pour le côté Twingo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Ca ne m'emballe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Mignonne mais sans plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 Je la trouve ridicule sur cette photo : une Fiesta compactée, écrasée avec un arrière copie conforme de l'Opel Corsa 3 portes, compacté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 pas trop moche. plus belle que la Kaka 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 août 2008 pourquoi pas apres tout la premiere version c'est bien vendut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 août 2008 La partie droite du TdB est très bizarre... Couvercle de la boîte à gants incurvé: aucun objet ne peut rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 août 2008 c'est quoi cette boite à chaussures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Ce Tableau de bord est vraiment pas beau c'est vraiment KA KA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 août 2008 On dirait un tableau de bord de chinoise. Et que penser des unions douteuses de couleurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est une voiture déstinée aux femmes, ça se voit sur le choix des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 août 2008 Les plastique font vraiment quincaille,lisse,dur et facilement rayables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 août 2008 C'est après crash test ces photos... Horrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 août 2008 Suis-je le seul à ne pas la trouver trop laide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 août 2008 Elle sera dans le prochain James Bond, Quantum of Solace. C'était plus classe la Mondéo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 août 2008 Le regard kitu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites