Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Voila ce que pourrait etre la future Ka : une voiture insipide et moche a mon gout. Maintenant moi je pense qu'il s'agit d'un modèle économique style Fox, 107, Aygo, C1 ou un modèle pr le Brésil et peut quand même s'appeller au final Ka. L'actuelle on peut aimer ou detester mais elle était originale, ils auraient pu faire une nouvelle Ka avec un style sympa sans pour autant etre tout de même dans un registre hyper osé comme l'actuelle. Elle me fait penser a l'arrière a un Seidici et l'avant ressemble trop a la Fiesta. Maintenant ca peut egalement etre une simple maquette, mais bon, les maquettes ne sont jamais innocentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Là comme ça, bof... Faut voir en d'autres couleurs, et peut être la version sport, l'arrière peut être sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je viens de passer sur le topic de la Fiat 500. Plusieurs journaux avaient dit que la Fiat 500 et la Ford Ka reposeraient sur la même base. Mais elles ne se ressemblent pas énormément là, voire même pas du tout... Donc cette Ka, n'est peut petre pas notre Ka comme tu le disais Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui Ford et Fiat ont concluent un accoord pour avoir la même base ces photoshops sont très vieux, je les ais vu en decembre je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Base et design n'est pas forcement synonyme. La Grande Punto et la Corsa sont sur la même base. Mais si on regarde au niveau des proportions, cette "Ka" semble beaucoup plus grande que la 500, donc oui je pourrai aller dans ton sens chriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Vraiment moche cette maquette ! J'espère également que Ford va présenter un modèle original, comme le fut la Ka actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Oui oui base n'est pas égal à design, mais par exemple, dans le cas Grande Punto & Corsa, le fenestrons latéraux sont les mêmes. Là, la Ka à un capot plongeant, alors que l'italienne parait plus massive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chriss51 a écrit:Oui oui base n'est pas égal à design, mais par exemple, dans le cas Grande Punto & Corsa, le fenestrons latéraux sont les mêmes. Là, la Ka à un capot plongeant, alors que l'italienne parait plus massive. oui biensur, mais un Espace et une Laguna ont une même base (ralongée certes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Antoine a écrit:Chriss51 a écrit:Oui oui base n'est pas égal à design, mais par exemple, dans le cas Grande Punto & Corsa, le fenestrons latéraux sont les mêmes. Là, la Ka à un capot plongeant, alors que l'italienne parait plus massive. oui biensur, mais un Espace et une Laguna ont une même base (ralongée certes) effectivement ! Autre exemple : Nissan Note, Nissan Micra, Renault Modus, Renault Clio III partagent la même plate-forme et sont très différents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 en tout cas moi j'adore la Ka actuelle, surtout en version sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Antoine a écrit: : une voiture insipide et moche a mon gout. Tout est dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 septembre 2006 Antoine a écrit:Voila ce que pourrait etre la future Ka : une voiture insipide et moche a mon gout. +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Petit souvenirs d'un votage sur Cochespias ressemblant à la Subaru R1 au final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Je n'accroche vraiment pas au design de tous ces photoshops et dessins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Moi non plus malheureusement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 +1... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oula Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 27 juin 2007 l'arrière passe encore, mais l'avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Ils se lachent sur les derniers photoshops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 certains trouvent que ça ressemble à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Et c'est vrai!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Oui c'est tres ressemblant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 C'est bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 février 2008 C'est grossier mais pas si vilain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 février 2008 Ca ne pourra pas être pire que la première génération... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 février 2008 ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 février 2008 bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 13 février 2008 Opel restyle déjà la Corsa ? En tout cas, c'est pas mal je trouve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 février 2008 Shop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 février 2008 S4E a écrit:Shop ? Euh oui je pense, et j'espère C'est un peu déséquilibré... Les poignées viennent de la Clio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 février 2008 un peu twingo tout ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Connect1 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Mais c'est...des photos volées. DOG4LIFE, voleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mars 2008 J'aime bien les planches de bord ford avec le design a la golborak c'est tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Mini-Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Impressionnant le nombre de voitures avec une gueule de Corsa qui sortent en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 mars 2008 c'est vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Très décu par rapport aux dernières ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 mai 2008 C'est très spécial... J'attend de voir en vrai ! Parcontre, l'intérieur ne me plait pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Sympa mais moi je me fait pas trop a cet arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 mai 2008 S4E a écrit:C'est très spécial... J'attend de voir en vrai ! Parcontre, l'intérieur ne me plait pas du tout ! Idem. Grossier, très grossier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites