Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
philippe18

[Scénic & Grand Scénic III] | 2009

Messages recommandés

le 7 places me plait beaucoup, pour le 5 places j'ai juste du mal avec l'arriere trop typé "gros Modus"

Avant de 5 places et arrière de 7 places pour moi, on arrive à un compromis correct... Wink

J"en est vu un camion au peage de Saint Quentin (5 rt 7pl) je l'ai vu vite faite et il a l'air pas si mal que ça je trouve les feux arriere sympa...

Denis a écrit:

le 7 places noire que l'on voit sur l'ecran derriere me plait beaucoup Sourit

Je pense que ce sont les prix de la 5 place en fait Wink la 7 place doit etre a 1000 € de plus surement

Certes, mais s'il est là, c'est que renault estime qu'il est utile. Et puis ça permet de proposer un monospace de qualité en diesel à partir de 21 200 € (22 500 € sans cette motorisation...) Wink

sa fait un peut faible un 85 cv sur un scenic. J'ai peur que sa ne soit un veau

Et pourtant il va bien se vendre ce 85ch Wink

Les papy's/mamie's ou papa-cool seront preneur, et crois-moi il y en a Wink

Toute la semaine, le personnel de Renault reçoit une formation dans mon école à propos du nouveau Scénic (5 places et 7 places) : la formation "Renault Campus". J'ai pu donc découvrir de très près une trentaine de versions différentes du nouveau Scénic. J'ai fait quelques photos avec mon portable :

Ils sont également formés sur la nouvelle Clio (toutes les versions dont Gt et RS) et sur la Mégane Estate. Wawww

Le gris clair fait moins cossu que le marron en effet.

Je le trouve bien mais je n'aime pas la cassure entre le capot et le pare brise !

J'aime beaucoup ce Scénic, à tel point que j'ai rêvé que j'en avais acheté un 7 places en marron Mister Green

Grand Scénic Jade dCi 130 ch :

Grand Scénic Authentique 1.6 16V 110 ch :

Le GS3 va devenir un sérieux concurent du C4P7 !

L'interieur de la version authentique aurait du recevoir plus de soin, la sa fait vraiment "retour en arriere" Légèrement surpris

Pourquoi retour en arrière ? il est semblable au Jade !

GS3, C4P7, DJSK555EJE Mister Green

Tenez regarder c'est la nouvelle campagne de pub pour le nouveau scenic ? Excellent Wawww

[flash width=480 height=291 loop=false flashvars=]https://www.dailymotion.com/swf/x8zgje_lapins-cretins-testent-renault-gran_auto&related=1[/flash]
Lapins Crétins testent Renault Grand Scénic
envoyé par renault

[flash width=480 height=291 loop=false flashvars=]https://www.dailymotion.com/swf/x8zglg_les-lapins-cretins-testent-le-nouve_auto&related=1[/flash]
Les Lapins Crétins testent le Nouveau Grand Scénic coffre
envoyé par renault

[flash width=480 height=291 loop=false flashvars=]https://www.dailymotion.com/swf/x8zglw_les-lapins-cretins-testent-nouveau_auto&related=1[/flash]
Les Lapins Crétins testent Nouveau Grand Scénic:Habitabilité
envoyé par renault

[flash width=480 height=291 loop=false flashvars=]https://www.dailymotion.com/swf/x8zgl7_les-lapins-cretins-testent-nouveau_auto&related=1[/flash]
Les Lapins Crétins testent Nouveau Grand Scénic - La carte
envoyé par renault

[flash width=480 height=291 loop=false flashvars=]https://www.dailymotion.com/swf/x8zgmz_les-lapins-cretins-testent-le-nouve_auto&related=1[/flash]
Les Lapins Crétins testent le Nouveau Grand Scénic : recul
envoyé par renault

Oui j'ai vu ça cette après-midi, ce sont les Lapins Crétins qui se collent à la promotion du Grand Scénic Mister Green

Découvert en concession ! Sourit

J'ai beaucoup de mal avec les feux boomerang, mais le design extérieur passe globalement bien mieux que lors des premières photos officielles !

Enormément de rangements, les familles seront comblées nianiania

Le tableau de bord est très agréable à regarder et à toucher, mais j'ai trouvé les assemblages juste corrects confus

Le coffre est gigantesque, l'habitabilité bonne.

J'aimerais bien faire quelques kilomètres à l'arrière, parce que le Scénic II est probablement la voiture la plus inconfortable avec laquelle j'ai roulé Mister Green

En effet, je suis même prêt à dire qu'il est beau !

C'est rare que Renault propose une belle peinture noire, d'habitude c'est non-metal ou sans effet, là c'est classe, tout simplement ! Cool

Je pense que cette voiture mise plus sur ces aspects économiques et sur son confort que plutot son style !

le voir dans son entier ne derange pas trop, c'est le voir en partie qui fait bisard
dans ceux qui etait en concession il y avait un bas de gamme et bien je doit dire que sa fait pas soigné dans cette finition

Quelques photos du Nouveau Scénic 5 places, histoire de s'habituer :

Perso il ne me choque plus autant qu'avant, il passe même très bien (surtout en noir nianiania) mais à voir à côter d'un C4P5, car là il parait + frêle à coté.

Journées portes ouvertes ce week-end d'ailleurs pour le 5p ! Wink J'irai le voir demain, en compagnie du break Mégane Sourit

J'ai vraiment du mal avec la partie arrière... Sad L'avant passe mieux que sur le 7 places ! oui

De retour de chez Renault, après une inspection du Scénic 5 places. Un peu déçu. Je savais que le design ne me plaisait pas, mais l'intérieur ne m'a pas convaincu. C'est joli, agréable à regarder. Mais c'est assez étriqué.

Ce Scenic me donne l'impression d'être une modernisation du Scénic II : aucune évolution, simplement une remise à niveau stylistique....

WILL a écrit:
Pas mal mais l'arriere fait penser a ca en partie Wink

S4E le 16 Juin 2008 a écrit:

Les feux du 5p font trop légers, trop fins et rappellent l'ancienne Mazda 2...

Copieur Mister Green

Pas de messages depuis pratiquement 2 ans sur le fleuron des monospaces !! Choqué !

Pour célébrer le 15ème anniversaire de la création du Scénic (déjà !), Renault va sortir une série spéciale.

La série "15TH" sera disponible sur Scénic et Grand Scénic.

Elle sera basée sur la finition "Expression" avec en supplément un toit ouvrant panoramique, d'éléments extérieurs "dark métal", des vitres arrières teintées et des jantes alliage 16 pouces.

On y trouvera également la sellerie "Pleven", un volant en cuir, le frein de parking assisté, l'aide au parking arrière et la navigation TomTom avec les infos en temps réel sur la circulation.

Ils seront proposés en six teintes opaque et métallisées (Blanc Glacier, Gris Cassiopée, Gris Platine, Bleu Opalin, Noir Etoilé et Blanc Nacré).

Les Scénic & Grand Scénic "15TH" seront équipés de moteurs dCi avec trois niveaux de puissance, dont le dCi 110 EDC à 124g de CO2/km ou encore le nouveau Energy dCi 130 qui n'émet que 115g de CO2/km et ne consomme que 4,4 l aux 100km.

Les tarifs débuteront quant à eux à 25.550€.

SCENIC "15TH"

GRAND SCENIC "15TH"

Excusez-moi, mais était-ce vraiment important d'avoir édité mon message pour une erreur d'orthographe ?

• Créer...