dog4life 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Ce ne sont que des shops . On verra bien lors de la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Profil de Scénic II, Face avant de berline (on voit qu'il est de la famille Mégane). Pas glop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 il n'est pas trop mal, il ressemble assez au scénic 2 comme tu le dis! Et ce n'est pas un mal, ça garde un lien de parenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 je l'aime bien comme sa, je trouve que l'avant ressemble plus a l'espace pourtant y'a rien de semblable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il évolue en douceur , renault a peur de refaire du trop-original (velsatis,avantime). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui,pas mal.Il y a juste les AB qui font bizarres mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Ca evolu en douceur !! j'espere que question tarif sa se maintienne comme c'est actuellement !! Sinon elle va faire mal au C4 picasso celui ci devrait etre restylée cette année pour resister ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Déjà un restyllage du C4Pic' ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Oui je pense que ca devrai venir en fin d'année avec peut etre une version XTR mais rien n'est sur La C4 picasso est deja arrive a son apogee !!! elle decline lentement malgres la crise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 En effet le pépère va sur ses 3 ans (déjà!!). Je pense donc à un restyllage en fin d'année. Le temps passe vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 février 2009 J'aime encore assez sur ce photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 février 2009 Il arrive assez vite en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ce shop est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 février 2009 Le Scénic 3 fera et me fera le même effet que la nouvelle Golf, le même, en mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ah ça c'est une bonne remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 février 2009 Le voilà ... Je trouve que le C4 Picasso fait bien plus jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 février 2009 Il est pas mal! Mais il est vrai que l'arrière fait asiatique. Mais dans l'ensemble j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 2 février 2009 Sur la première photo, on dirait un kangoo au premier coup d'oeil ! Pas vilain, mais je ne suis pas fan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 février 2009 L'avant et le profil sont sympas. L'arrière par contre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 février 2009 en effet pas fan de l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pas mal cette nouvelle Scenic même si l'arrière me chagrine un peut La C4 picasso fait bien mieux dans la question du style ! J'espere qu'il restera une confort amélioré une bonne habitabilité et aussi un planchet plat avec les sièges qui s'escamotent dans ce dernier ! Et surtout un bon prix d'appel Ce qui est en ce moment l'argument principal après le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 2 février 2009 Du bon et du moins bon. Mais l'ensemble n'est pas moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 2 février 2009 Pareil que toi, toto03000. J'attendrais de m'habituer un peu plus et de le voir en vrai pour vraiment donner mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomas131 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je préfère clairement le 3008 perso pas de doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 février 2009 Je n'aime pas du tout l'arrière. L'avant passe un peu mieu par contre.Un peu trop plongeant peut-être, on s'y fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 février 2009 Je ne le trouve pas assez large. Il ne semble pas stable... C'est vraiment très classique en plus. Très déçu... C'est bizarre en tout cas de le voir comme ça dans la rue à nu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 février 2009 je comprend plus rien, il le recamoufle apres qu'il est roulé dévoilé Je pensse pas qu'il est changé non plus son style sa serait couteux, et sa retarderait sa date de sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 6 février 2009 Il a juste ete décamoufler pour griller en quelque sorte la 3008 concurrent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 février 2009 Ou alors les photos sont plus anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 6 février 2009 Pas mal ce scénic! Je le préfere largement au 3008!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Dans TURBO on a pu voir très explicitement la planche de bord de cette mouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 mars 2009 De toute façon géneve c'est dans 5 jour Au fait le scenic II peut avoir un rabais jusqu'a 30 % en concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Pour illustrer les propos d'Antoine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 et la galerie http://www.netcarshow.com/renault/2010-grand_scenic/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 l'intérieur fait tres mégane mais ne perd pas un morceau de ce qui est du scenic. Pour l'exterieur va falloir s'y faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est moins choquant suivant la couleur (foncé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 3 mars 2009 La 7 places est plutôt élégante finalement mais je bloque toujours sur l'arrière de la 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Il y'en a une qui est intravertie et l'autre extravertie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Le 5p est mieux que le 7p je trouve. Mais sur les photos officielles du 7p, ils auraien pas pu mettre une belle couleur. Après la laguna grise, la clio vert pomme, le senic caca. Ils mettent en avant les morceaux pas beaux des voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Ils ont fait comme le Picasso : un avant plus sport pour le 5 places. Je ne suis franchement pas fan de ce nouveau Scenic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Pareil Et cette ressemblance avec Mitsu pour la face arrière du 5p me fait mal au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 3 mars 2009 C'est quoi ce Scénic mongol pas beau ??? Le 5 places passe à la limite, mais le 7 je ne peux pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je n'aime pas du tout...Il devient banalet "japonisé" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Étrangement dans cette configuration, je le trouve très joli, allez comprendre Edit : Il me fait carrément craquer sur celle la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites