Chriss51 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas encore beau, mais original, un mix entre Koléos Concept Original et Mégane II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Chriss51 a écrit:Pas encore beau, mais original, un mix entre Koléos Concept Original et Mégane II Exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je vois pas le Koleos là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je n'y avais pas pensé, mais en effet, l'arrière taillé y fait penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je dirais un mix de mégane break et de laguna 3 berline pour les phares et je le trouve pas si mal que ça , rien à voir avec les shops horribles d'autoplus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Je trouve ça très laid et torturé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Le scenic 3 est beau...de l'arriere L'avant est une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 AutoPlus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ca semble très réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 juin 2008 La rouge fait trop mitsu Elle semblent tellement impersonnelles on dirait des japonaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vraiment sa ne me plait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'adore l'avant !!! Il me rappelle le tout 1er Concept Modus !! Pour les 2 parties arrières, c'est vraiment bien d'en faire 2 différents à la C4Pic. Mais, car il y a un mais, je n'en suis pas trop fan de ceux-là... Les feux du 5p font trop légers, trop fins et rappellent l'ancienne Mazda 2... Quand à ceux du 7p, le style boomerang à la Citroën ne va pas du tout à une Renault et c'est surtout mal réalisé ici... Dernier détail qui me chagrine, les coffres.... Le rebondi du 5p n'est pas top du tout joli et ne va pas à une voiture un peu arrondie comme elle à l'air d'être... Et le coffre du 7p est assez vide et lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Euh... J'ai peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sainte vierge du calvaire!!! , ils l'ont dessiné les yeux bandés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2008 J'ai peur. On dirait que Ghosn est encore choqué de l'Avantime à tel point de nous sortir que des modèles insipides au possible. Bon, difficile de juger ici, mais j'avoue que j'ai peur. L'arète à l'avant qui va du phare jusqu'à l'entrée d'air rappelle beaucoup la nouvelle Ibiza. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Ah oui en effet pour l'arète ! Mais je ne comprend pourquoi vous n'aimez pas la face avant ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 16 juin 2008 L'ensemble du bloc moteur semble très plat, les intégrations d'AB sont rejetées vraiment aux bords du PC, la bouche est très large, alors que les phares sont étroits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juin 2008 On revient vraiment aux Renault sans calandre. Impressionnant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Honnêtement je dois dire que je n'aime pas du tout l'arrière de la 5 places Cependant l'avant est bien dessiné de même que les feux du 7 places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Retour a l'époque de la Clio I!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Des airs de Citroën C4 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Aie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Lucas a écrit: Des airs de Citroën C4 ... Quant un produit se vend tres bien et affaibli la concurrence, c'est plus simple de copier, on en a beaucoup la preuve avec la derniere version de la corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi j'aime bien! elles sont tres belles et originales! renault copie certes mais tout le monde l'a copié apres le scénic 1 donc il a bien le droit d'en faire autant! Les phares me rappellent la laguna coupé! Pour l'arete à l'avant ça me fait plutot penser à la clio 2 ph 2: Ce scénic 3 va détroner la C4 picasso! Vous verrez! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ChRiS a écrit:Sainte vierge du calvaire!!! , ils l'ont dessiné les yeux bandés? Oui ma soeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dog4>>Pour ta dernière phrase,je suis pas sur.Même si j'adore Renault à première vue le c4picasso est mieux(même si là avec une plaque ca marcherait mieux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ca me soul, quand Renault fait des autos belles et 'original tout le monde critique et dit que c'est trop, mais quand Renault S'assagit et sort des voitures un peu plus classique,tout le monde recritique en disant que ce n'est pas assez. Pour moi toutes les Renault sont belle à leur manière, mais les plus réussies sont les Avantime, Vel satis et Mégane2 parce qu'elles sont osées. Et il n'y a pas que pour le Scénic que renault a été copié, avec toutes les nouveautées qu'ils ont apporté à l'automobile en même temps... Et d'un coté tout le monde a toujours copié tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 L'arrière en plus gros: http://img236.imageshack.us/img236/8471/sc3arrxz1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pas trop convaincu de ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Pas si mal que sa!! Même si le chrome fait bizarre quand même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2008 La photo de l'arrière a été retourné sur le Rouge. (Logo & PdB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juin 2008 En tout cas j'aime bien l'avant!! Et l'arrière du 7 places me rappel un peu celui de l'Espace!! Surtout de profil!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sur le 7p on dirait que les feux ont été posés là au pif, et déssiné par un efant de 5 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Sur ces photos je n'aime pas... J'attends d'en voir plus pour me prononcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 J'ai essayer sur paint (j'ai que sa sous la main ) de refaire les feux arrieres du scenic avec les feux du scenic actuel et avec les feux arriere du c4 picasso 5 places c'est moche hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Quelqu'un pourrait lui greffer une plaque d'immatriculation? Mais ce qui me parait byzarre c'est que la découpe des portes est la même que pour l'actuel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Xenon a écrit:J'ai essayer sur paint (j'ai que sa sous la main ) de refaire les feux arrieres du scenic avec les feux du scenic actuel et avec les feux arriere du c4 picasso 5 places c'est moche hein ?? je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca ressemble au photoshop tout moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Je n'aime pas trop juger sur spyshot, mais là ca semble vraiment fade, on se croirait chez KIA ou Hyundai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ils ont commencé a les dévoiler un peu Moi aussi je suis septique a ce style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Pareil,mais c'est moi ou on dirait l'avant d'une opel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Antoine a écrit:Je n'aime pas trop juger sur spyshot, mais là ca semble vraiment fade, on se croirait chez KIA ou Hyundai. +1 Ca sent la nouvelle déception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 si renault sort sa va faloi y mettre la qualité a l'interieur et dans le moteur car au niveau design c'est vraiment leger la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'attend d'en voir plus!! En tout cas, on retrouve beaucoup de chose de la Laguna Coupé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Mais non il n'est pas si moche que ça! Il est discret, certes mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Qu'il est moche autant la berline passe mais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites