advantage20 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Antoine a écrit:Que restera-t-il encore à découvrir a Paris ? Le Coupé Mégane ne sera pas présenté à Paris, pour ne pas faire de l'ombre au Coupé Laguna et pour étaler les sorties de la gamme Mégane dans le temps. Mais peut-être y aura-t-il un avant-goût d'un futur modèle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est pas l'inverse!! La Laguna coupé qui a été présenté maintenant pour ne pas faire d'ombre la Mégane?Un concept car serai sympa a la place d'un concept!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est magnifique cette mégane!! A mon avis Renault fait de la pub tout simplement, il fait parler de lui et il surveille probablement les avis des passionnés. Pour le scénic,espace etc...Nous n'avons pas été tres convaincus , il est possible que les designers rectifient le tir pour justement répondre aux attentes de la clientèle. C'est tres fin de la part de renault! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'etait des shop pour le Scénic et l'Espace non? De toute façon pour la Mégane le Design est figé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 mai 2008 pour l'espace et le scenic ce sont des photos volées je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 31 mai 2008 dog4life a écrit:Elle est magnifique cette mégane!! A mon avis Renault fait de la pub tout simplement, il fait parler de lui et il surveille probablement les avis des passionnés. Pour le scénic,espace etc...Nous n'avons pas été tres convaincus , il est possible que les designers rectifient le tir pour justement répondre aux attentes de la clientèle. C'est tres fin de la part de renault! Les tests de réaction sont inutiles à cette étape pour la Mégane puisqu'elle est "bouclée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Comment le sais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ce n'est pas compliqué , elle est prête pour la série, donc ça veut dire que la phase de tests clients est terminée depuis longtemps, dès que la phase design est figée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dog4life a écrit:Comment le sais tu? tu imagines un peu : 4 mois avant sa présentation publique, ils se remettent aux planches a dessin : il faut redessiner, se remettre d'accord, recalculer les coûts, les contraintes techniques et de sécurité, le processus de fabrication, les machines-outil et j'oublie bien des étapes. C'est tout bonnement impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 1 juin 2008 je suis d'accord mais ils peuvent toujours modifier des éléments qui pourraient la rendre plus séduisante, disposition des anti brouillards etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dog4life a écrit:je suis d'accord mais ils peuvent toujours modifier des éléments qui pourraient la rendre plus séduisante, disposition des anti brouillards etc Je ne pense pas, tout est entré en phase de production, impossible de faire marche arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 juin 2008 dog4life a écrit:je suis d'accord mais ils peuvent toujours modifier des éléments qui pourraient la rendre plus séduisante, disposition des anti brouillards etc non, même cela engendrerait a peu près les memes problemes que j'ai évoqué ci dessus. Changer un peu, c'est changer beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 juin 2008 +1!! Ils ne peuvent pas changé quelques choses a 4 mois de la présentation, surtout que la production va bientôt commencer!!Les seules choses qui changeront, c'est les photos de la voiture!!!Exemple : Laguna Coupé, sur auto plus elle était décevante au finale elle ne l'est pas tant que sa, elle est plutôt séduisante!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 juin 2008 ils couvrent meme le tableau de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2008 enfin elle se dénude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 L'arrière ne devrait pas me plaire, mais je m'habitue de mieux en mieux à la face avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la 5 portes me plait toujours pas, il fait trop sage comparé a la 308 et a la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Denis a écrit:L'arrière ne devrait pas me plaire, mais je m'habitue de mieux en mieux à la face avant Je trouve un je ne sais quoi de Megane 2 à l'arrière moi il me plaît bien, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de diodes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 9 juin 2008 La faible surface vitrée peut-être ET: je ne me souviens pas de cette illustration: FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ChRiS a écrit:Denis a écrit:L'arrière ne devrait pas me plaire, mais je m'habitue de mieux en mieux à la face avant Je trouve un je ne sais quoi de Megane 2 à l'arrière moi il me plaît bien, mais je trouve dommage qu'il n'y ait pas de diodes je confirme! elle a toujours ses genes de renault, ça rassure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Superbes les dernières photos C'est rassurant pour l'arrière de la Berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Magnifique !! Je préfère largement la berline au coupé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Décidément j'apprécie de plus en plus cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elle a l'air sympa, mais pas encore assez dénudé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 10 juin 2008 c'est pour bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 FM3 a écrit:Selon des sources en interne, il semblerait que la présentation officielle à la presse soit prévue pour ce ce jeudi 12 juin ! WS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 le jour du lancement du koleos ???? soit sa fera une grosse pub pour renault soit l'une des voitures couvrira l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pas évident Les pubs pour les portes ouvertes durent depuis plusieurs jours et s'étalent sur 5 jours. La présentation de la mégane aura un ressentiment sur le Net, mais le premier journal à montrer les photos sera Auto Plus ('AJ ne sortant que la semaine prochaine je crois). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 11 juin 2008 vivement demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Les feux (repris d'une clio Break) sont faux, normalement ils reprennent un peu ceux du concept... ..et le coffre aussi, il y a pas d'arrete horizontale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Le shop est qumême très éloigné de la réalité La dernière version est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Apres arriveront les moteurs de la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 12 juin 2008 super il garde le petit 1.5 dci 85 ch j'avais peur qu'avec la nouvelle version la motorisation commence a 100 ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Sympa le 1.4 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juin 2008 C'est le 1.4 TCE Toujours le vieux 1.9 dCi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Extraits sur FA Citation :Suite à présentation de la B95 ce matin le style de l'auto est plus dans celui d'une A3 Sportback que d'une 308, C4 ou A3 3 portes. En tout cas elle est magnifique et est sortit première de tous les tests cliniques meme en Allemagne devant la Golf et l'Audi A3. De meme elle est sortit première en Espagne devant la Leon réputé indétronable dans son pays. Très belle voiture qui mettra encore plus en relief le nouveau style Renault.... enfin bref ce que je dis depuis plusieures mois. Sinon n'ayez pas peur pour l'affichage du compteur centrale numérique....c'ets juste magnifique et hyper ergonomique. Après avoir vu ca, comment reconduire une C4 ou C5.2......moi je ne vois pas comment....... Sinon pour les amateurs de stéréo il ya aura une première mondiale a ce niveau de gamme........mais je n'en dit pas plus..... Citation :Sinon question poids à iso-equipement elle fera le meme poids que l'ancienne Mégane. En terme de comportement routier, l'ecart entre Mégane 2 et Mégane 3 sera comparable entre l'ecart e,tre LAguna2 et Laguna 3 c'est adire plus de sportivité grace à une nouvelle direction et une nouvelle épure de train arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 juin 2008 bon on la voit quand nous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Ne pas gâcher la noveauté au Mondial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Citation :Exclusif - La nouvelle Renault Mégane !La Mégane III nous livre tous ses secrets - news du 17/06/2008C'estl'une des prochaines stars du Mondial à Paris : la Renault Mégane III.L'Auto-Journal vous révèle en exclusivité les principalescaractéristiques techniques de la nouvelle compacte de Renault.Premières infos exclusives, ses mensurations : la nouvelle Mégane estainsi 8,6 cm plus longue que l’actuelle, 3,1 cm plus large et 1,44 cmplus haute. Si l’empattement évolue peu (+ 1,6 cm), c’est surtout leporte-à-faux arrière qui augmente afin d’accroître le volume du coffre.Le coffre, parlons en, avec 405 l, il s’affiche déjà comme la nouvelleréférence de la catégorie. Exclusif encore, la Mégane III devrait êtredisponible en quatre niveaux de finitions. Nous vous dévoilons tous lesdétails de l'habitacle, des rangements aux équipements, grâce à desphotos exclusives. Dans le magazine également : toutes lesmotorisations de la future compacte. Mais sans attendre jeudi, nouspouvons d'ores et déjà vous révéler qu'un moteur 1,4 l 16 soupapesessence de 130 ch fera son apparition.Pour en savoir plus : L'Auto-Journal, numéro 753 en kiosques jeudi 19 juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je viens juste de scanner ça d' Auto Moto (juillet 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ils sont fâché avec photoshop eu!! Par contre, quand on regarde sur cette photo :Et qu'on regarde vers le font, on peu voir sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2008 L'avant de la RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Une RS avec avec aussi peu de modifications? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je n'espere pas une RS en voyant ça car ca ne m'évoque rien de sportif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites