Denis15 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Impressionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Je trouve les feux arrières trop gros!!Sinon c'est propre sauf le feu droit pas bien intégré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 29 mars 2008 ouais il part en cacahuete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 29 mars 2008 C'est une nouvelle règlementation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Doit y avoir un angla mort marge sur une voiture comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 30 mars 2008 Ouais presque impossible de faire un créneau sans radar de recul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Quelques photoshop : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Le break est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 24 avril 2008 De nouveau Spy : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle se déshabille Superbe Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les photos sont superbes je pense que renault aura une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2008 MatraX7 a écrit:De nouveau Spy : http://tcimages.net/DisplayImage.aspx?PD=18735915&S=ISS http://tcimages.net/DisplayImage.aspx?PD=18735916&S=ISS http://tcimages.net/DisplayImage.aspx?PD=18735917&S=ISS http://tcimages.net/DisplayImage.aspx?PD=18735918&S=ISS je mets les liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Elle a l'air pas mal Elle sera certes plus classique, mais elle a l'air de marier élégance et puissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 vivement le desabillage complet. dommage quant meme qu'elle perde sont design arriere qui la differenciait bien des autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 25 avril 2008 On dirait quand même une bravo, avec des protéctions latérales de Citroën C4 ! Ca n'a pas l'air très habitable derrière ! Mais elle a l'air sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Pour l'habitabilité arrière on ne peut pas vraiment savoir, la ligne de caisse est étiré vers le haut a l'arrière ce qui donne un effet avec les vitres arrières latérale réduite!!A voir en vrai sans la bâche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2008 J'aime bien l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 tres sympa, on retrouve bien l'entrecroisement des lignes au niveau de la lunette arriere comme le concept en revenche le par choc l'aterale en bas des portieres est un peut massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 27 avril 2008 http://news.caradisiac.com/Future-Renault-Megane-et-Laguna-Coupe-en-promenade-australe-809 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tonton Mayonnaise 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Un peu trop classique à mon goût par rapport à l'actuelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 avril 2008 WS Le coupé je le veux!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le cooupé a l'air terrible Mais l'avant me parait fade, tout comme la 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 28 avril 2008 C'est surtout l'arrière lourdingue de la 3 portes qui me dérange Ca fait un peu bouée Bien pour l'intérieur Quelques dérangements pour la face avant, il faudrait des photos plus nettes pour que je puisse juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il va falloir qu'il s'inquiète Renault!! Car ils ont un taupe chez eux qui foire tout au gâchis du suspense!!! Sinon la berline a l'air sympa même si un peu sage!! Mais le coupé a l'air d'être énorme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 le coupé j'adore aussi bien l'arriere que l'avant plus de mal avec les feux arrieres de la 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le coupé ,la berline un peu moins mais agréablement surpris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le coupé me rappelle un peu la Scirocco, ce qui n'est pas une mauvaise comparaison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Le profil du coupé fait très Nouvelle Fiesta. Quand aux feux arrières de la berline, ils font Mondeo III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Tout est beau dans cette voiture sauf l'arriére de la 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'ai aussi pensé a la Scirocco, Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui très Scirocco ce coupé La berline aussi sera très belle Le coupé reprend l'avant du concept Les protections gâchent tout mais c'est une bdg Je ne pense pas que ce soit une taupe mais plutôt une fuite organisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 avril 2008 J'aime bien dans l'ensemble. Mais j'espère comme Antoine que l'avant sera moins fade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt801 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Waouh j'aime beaucoup cette 3eme génération de Mégane, le coupé est splendide, la 5 portes est très classe et l'interieur a l'air de respirer la qualité! A voir en vrai et sur des photos officielles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Pour la qualité à l'intérieur vu que ce sont des préséries c'est difficile de juger N'empêche les poupes sont très originales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Twingo GT a écrit: N'empêche les poupes sont très originales Trop? J'espère qu'il n'y aura pas autant de critiques que pour la Mégane II, l'Avantime ou la Vel Satis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est le gros probleme de renault, certain design son osé et si sa ne plait pas on a le droit au fameux "renault sort vraiment de la m****" dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Xenon a écrit:c'est le gros probleme de renault, certain design son osé et si sa ne plait pas on a le droit au fameux "renault sort vraiment de la m****" dommage Il y a d'ailleurs un courrier d'un partisan Renault dans le dernier AM qui résume bien les choses: Citation :Renault a triomphé du "ça ne marchera jamais", survivra-t-il au "ça ne séduira jamais"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Denis a écrit:Twingo GT a écrit: N'empêche les poupes sont très originales Trop? J'espère qu'il n'y aura pas autant de critiques que pour la Mégane II, l'Avantime ou la Vel Satis... Je ne me souviens pas trop de grosses critiques concernant la Mégane II, contrairement à la Vel Satis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Antoine a écrit:Denis a écrit:Twingo GT a écrit: N'empêche les poupes sont très originales Trop? J'espère qu'il n'y aura pas autant de critiques que pour la Mégane II, l'Avantime ou la Vel Satis... Je ne me souviens pas trop de grosses critiques concernant la Mégane II, contrairement à la Vel Satis Je me souviens d'un journaliste européen (allemnd je crois), qui lui avait mis 0 pour le titre de voiture de l'année. La rupture brutale avait été ritiquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est vrai qu'il faut s'y habituer au design arriere de la megane II y ma fallut plus de deux ans pour qu'il passe Pour la megane III l'arriere de la 5 portes commence a me plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mais au final elle a marché la Mégane II, au diable les vieux journaliste qui ne trouve de beau dans une vie qu'une Audi A8 (même si c'est pas moche ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Denis a écrit:Xenon a écrit:c'est le gros probleme de renault, certain design son osé et si sa ne plait pas on a le droit au fameux "renault sort vraiment de la m****" dommage Il y a d'ailleurs un courrier d'un partisan Renault dans le dernier AM qui résume bien les choses: Citation :Renault a triomphé du "ça ne marchera jamais", survivra-t-il au "ça ne séduira jamais"? Je les trouves magnifiques , j'ai quand meme une préférence pour le coupé. Pour l'originalité c'est bien et je leve mon chapeau à renault. Quand tu vois peugeot qui n'a plus aucune idée en tete , depuis la 206 toutes les nouvelles venues ont la meme face avant: la 307,308,207,407,607,807 enfin voila je trouve ça dommage, quand on voit que renault s'efforce à créér toujours de nouveaux modeles , regardez les clio, les mégane et les laguna , on voit qu'elles sont totalement différentes! tandis que 206>207 et 307>308 franchement ou est l'originalité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Ho non elle pert son compteur a aiguille sinon le tableau de bord est mieux que l'actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 mai 2008 stylé le tableau de bord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Assez classique, et joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Troublant autant de photos d'un coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites