Twingo GT 0 Posté(e) le 14 février 2008 A l'intérieur on voit qu'il n'y a pas de troisième vitre latérale Je sens que je vais adorer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 14 février 2008 elle se devoile tout doucement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2008 Vivement Genève pour en voir le Concept!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 février 2008 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 février 2008 Un peu Astra, mais j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 22 février 2008 Je la trouve originale mais réussie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 février 2008 ça vient de PR ça Denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 février 2008 Fait par Lagouna de FA et de PR!! Sinon je la trouve sympa et enfaite elle ressemble pas tant que sa a l'Astra, c'est la disposition des feux qui font sa!! Rouge en bas, blanc en haut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 février 2008 Pour l'avant sa donne sa a peut près!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 février 2008 la blanche fait massive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Ça va être bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 février 2008 j'aime bien la blanche Ca tombe bien, elle sera comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 février 2008 Encore beaucoup de camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 février 2008 Elle fait sportive sur les dernière photos camouflées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 février 2008 vivement le décamouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Auto-moto confirme qu'il y aura un concept-car sur base de la Mégane coupé, présentation très bientôt donc! La semaine prochaine on aura droit à un reportage sur l'évolution du style Renault, sur la conception de ce concept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mars 2008 comme il y a 2 ans avec l'Altica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 c'est quand ce reportage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 2 mars 2008 dimanche prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Vivement dimanche prochain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 mars 2008 tu m'étonne mais nous devrions déja avoir des nouvelles dans la semaine des le début du salon de geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 4 mars 2008 PR Ce photoshop ressemble au concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui, fortement, il y a du y avoir des fuites je pense!! Je pense qu'elle sera a 95% comme le shop d'auto plus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mars 2008 L'arrière semble avoir été modifié depuis les photos volées de Toto+, de plus la version de série semble être dotée d'une 3° vitre latérale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Oui! Le show-car est très éloigné de la série, c'est certain... 70%... et encore les lignes ne doivent même pas être justes... Pour l'illustration d'A+ (bravo! les pros de la Mégane 3...) je pense en effet qu'elle est juste, à part les PC et les feux qui à mon avis sont plus conventionnels! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 ChRiS a écrit:L'arrière semble avoir été modifié depuis les photos volées de Toto+, de plus la version de série semble être dotée d'une 3° vitre latérale Pour les photos volées il s'agissait de la berline... A moins que je n'ai pas compris le sens de ta phrase Et la berline n'aura pas de 3ème vitre latérale Sous le camouflage on appercoit la sortie de la ceinture ou il y aurait pu avoir une vitre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 je la trouve jolie comme ca! décalée et originale! une renault mégane quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le style du coupé est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 4 mars 2008 La découpe de la vitre arrière laisse penser à une 3° vitre latérale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 4 mars 2008 tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est ici qu'on voit la ceinture de sécurité. Mais bon rien n'est sur, attendons! Une 3ème vitre pourrait être pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 mars 2008 Je pense comme Twingo GT qu'il n'y a que deux vitres latérales. Avec ces photos où elle semble en avoir trois, la deuxième fait très (trop) petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 mars 2008 Comme Twingo la dit, 2 vitres latérales je pense!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 mars 2008 Bin moi je dis 3 avec une forme à la façon du concept, remontant vers le haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 7 mars 2008 pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bien fait et prometteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Oui très bien mais peu réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Twingo GT a écrit:Oui très bien mais peu réaliste au niveau du profil elle reste réaliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Jolie et propre, mais quelque chose me gêne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 mars 2008 L'arrière fait Ssangyong, c'est pas à son avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Voila, c'est sa qui me gêne sur ce photoshop, je cherchais d'où venait les feux arrière!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 12 mars 2008 actyon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Zouli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 24 mars 2008 joli ce coupé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites