Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'aime beaucoup, mais a voir et revoir sur d'autres photos car on voit l'inspiration Corsa... J'hesite entre photoshops et "scoupes"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Auto + affirme que ce n'est pas un photoshop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je vais l'acheter quand même, on ne voit pas suepr bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Et ben, apres la C5 II, la Twingo II CC, AutoPlus nous ressort un scoop!! C'est les meilleurs maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sur PR on dit que c'est un shop sinon l'A-J a parler de cet avant et disait que c'était le Scénic 3 donc toto+.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 En ce moment je croit plus a Auto Plus qu'a l'Auto journal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pour la voir en grand format : http://www.planeterenault.com/forum/megane-iii-topic-unique-nom-de-code-x95-t6286-576.htmlFaite afficher l'image et vous la vérez en très grand format!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Non mais sur PR a chaque fois qu'une Renault est devoilée par Toto+, c'estforcément un toshop. Là ça n'en est pas un, elle fait un peu bizare quand même mais faudra encore attendre de meilleures photos pour apprecier pleinement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oui, vu de meilleure qualité on vois que ce n'est pas un photoshop!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Si Auto Plus (ou autre canard) faisait des photoshops de cette qualité, ca se saurait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 +1 Je l'ai acheté et j'adore trop trop! je suis préssé de voir plus de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Twingo a écrit:+1 Je l'ai acheté et j'adore trop trop! je suis préssé de voir plus de photos On est les deux seuls à aimer alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est cool mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Non 3!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ouf! enfin sauvé! je ne suis pas le seul a entrer dans le cercle de Antoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 attendez je ne me suis pas exprimé j'aime beaucoup l'arrière qui se démarque beaucoup de la production automobile et un avant qui doit encore faire ces preuves, mais on est loin de la sage lag3 ce qui est un bon point pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 J'aime bien. J'attend de voir davantage de photos pour me prononcer un peu plus la porte arrière fait petite tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et de 5!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui mais bon, j'attend d'en voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 4,5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Auto Plus faut arréter les bétises maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Parce qu'elle est très laide Ca me fait penser à leur illustration de Twingo cabriolet : 0% de chance que la prochaine soit comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 sauf que là il semblerait que ce ne soit pas une illustration mais une photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 un dessin de profile : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Je la trouve un peu pataude sur ce dessin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Oui la porte arriere fait extrément petite aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Ouais la porte un peu, mais a voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 D'après vous, s'agira t'il pour la 3 portes, un coupé ou une "vulgaire" 3 portes identique a la 5 portes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je pense une berline coupé-isée, genre C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 +1, ça marche forcément mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Ben non regarde la 307 par rapport à la C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui mais bon, c'est normal la 307 a carrément plus d'image Le mieux ce serait: Mégane 5p Megane 3p Megane coupé Bref Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui mais sa ferai beaucoup :Mégane 5 portesMégane 3 portesMégane 4 portesMégane EstateMégane CoupéMégane CC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 + MRS 5p MRS 3p MRS Coupé MRS CC Scénic Scénic Long Scénic Conquest Que 13 déclinaisons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Peut faire mieu!!! Si la Golf a réussi pourquoi pas la Mégane!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 une Mégane + alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je ne suis pas sûr qu'il y ait 3p + Coupé... Je pense qu'il y aura une 3p au style sportif (genre Astra GTC) + une CC, différente, à l'allure de coupé 3 volumes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Just1 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 alors sur PR ils disent qu'il y aura la déclinaison berline 5 portes (B) pas pas de déclinaison C (3 portes) par contre une déclinaison D (coupé) par contre une info pas du tout sure d'un nouveau qui dit qu'il y aurai une déclinaison H et N (4x4 et4x4 coupé) peut être les surprises de Carlos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 vu que les compactes sont de vraies berlines courtes maintenant, l'interet d'une classique 3 portes est de moins en moins évidente, et donc un coupé serait plus légitime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui mais est-ce que le coupé + la CC ne vont pas se cannibaliser?? Sinon pour la 4x4, je pense à une Mégane Estate Conquest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Un Coupé + un CC comme les Série 3 de BMW c'est sûr, c'est idiot. Par contre un Coupé + un CC style Opel Astra, c'est beaucoup plus crédible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 +1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Trouvé sur FA :Citation :Commentaire de John Smith: j’ai vu la maquette en taille réduite… et c’est bien à çà qu’elle va ressembler. Par contre, les feux avants ne sont pas les mêmes que sur la photo publiée par Autoplus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 MatraX7 a écrit:Trouvé sur FA : Citation :Commentaire de John Smith: j’ai vu la maquette en taille réduite… et c’est bien à çà qu’elle va ressembler. Par contre, les feux avants ne sont pas les mêmes que sur la photo publiée par Autoplus tant mieux, c'est l'avant qui me dérange le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 John Smith est un economiste ( enfin le vrai ) J'espere que l'avant estun peu plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Non, c'est un navigateur. L'économiste c'est Adam Smith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 AH oui c'est vrai je ferais mieux de me replonger dans mes cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites