Plouf 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 C'est la phase Test produit Regardez les focus derriere Gemena est un anagrame de Megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Cenelux a écrit:le modèle que le membre de PC a vu s'appellait GEMENA (= MEGANE), c'est donc la remplacente de l'actuelle Mégane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 Oui c'est une vieille photo ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2007 Avant la Mégane III, la II s'élargit encore: RS Dci ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 11 février 2007 Moi je ne voit marqué nul par dCi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 février 2007 La seul difference visible vient du compte tour qui va jusqu'as 6000 Tr/mn au lieu de 8000 tr/mn sur le 2T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 11 février 2007 En tout cas, j'avais lu quelquepart que quelquechose de ce gene était envisagé...c'était juste pour avoir d'éventuelles infos supplémentaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 11 février 2007 Sur PR surement. Il y as aussi un post dans le troquet des p'tites renaults Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 11 février 2007 et ici c'est le topic dédié à la Mégane III, alors je vous invite à discuter de cette Mégane RS dCi dans le topic de la Mégane II, merci /Les-Belles-Francaises-c2/La-Concession-f4/Renault-Megane-II-t211.htm?start=75 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 février 2007 Du nouveau pour la Megane III sur Auto + :La version "luxe" :La version "sportive" :La version "raisonnable" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 février 2007 Moi je vote pour la Luxe, mais seulement avec du chrome sous les phares! Elles sont jolies, mais la "sport" a des faux-airs de Twingo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est la mode de présenter trois possibilités pour ne pas dire qu'ils n'ont pas compris le cahier des charges? Juste pour dire à la sortie: "Renault a finalement opté pour cette version"...n'importe quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 21 février 2007 C'est comme pour le Scenic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 21 février 2007 Oui!!! C'est la mode de Auto plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 19 avril 2007 OOOOOOOOOOOOOOOh! superbe! la j'adore vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Sinon un vieux croquis un peu plus brut et qui évoque un peu la II ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Euh la j'aime moins! ça fait un peu trop voiture de golf lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Une petite inspiration Be-Bop aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
advantage20 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Je crois que l'avoir fait avant 2003 si mes souvenirs sont bons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Dans ce cas, c'est une belle anticipation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Sympa, mai j'aimerais qu'on revienne à un style plus conventionnel pour la partie arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Petit photoshop editer sur forum auto par un de nos membre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Mitigé...il y a du bon et du moins bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Un peu conventionnel pour une Mégane. La II avait vraiment initié un style fort et qui a marché, ca serait bete de faire quelque chose de fade. Mais le 3/4 arrière est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Le 3/4 arrière me rappelle la Golf V , ce qui n'est pas pour me déplaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Oui, moi aussi j'aime bien le 3/4 arriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 mai 2007 J'aime bien, ça fait plus cossue, et ça degage une impression de solidité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 L'avant est bien mais j'ai peur pour le reste, La Megane est une voiture qui a une personnalité propre, ca serait bete de la noyer avec ses nombreuses concurrentes par un design trop sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Sur PR il est dis que lors des tests clients, elle aurait réalisé le plus fort taux de satisfaction jamais vu auparavant chez Renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Elle aurait peut etre un arrière d'Egeus. En tout cas c'est ce qui semble sortir de pas mal de photoshops, mais ca ca ne veut rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe18 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Elle est là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Déjà ! Et ben elle est bien déshabillée ! Donc le PC etait bien celui de la Mégane III. Un arrière très très Egeus. Sinon les quelques premirèes secondes que je l'ai vue j'ai pensé a la 308, mais bon ca n'est pas du tout objectif. J'aime beaucoup sur ces premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est torturé je trouve, bizarre même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Un arriére trés clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Une Nouvelle corsa photoshopé J'aime pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 +1!!!C'est vrai qu'elle me rappel la Clio moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Pitié que Renault n sort jamais ce modèle ! De profil elle est tout simplement horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Punaise je suis le seul à aimer ca (après Antoll MA et hélo ca fait beaucoup ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 L'avant me gêne beaucoup, l'arrière passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est photoshop sur base de Corsa!!!En tout cas si l'arriere pouvait etre comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est marrant, mais elle me rappelle le concept Kia Cee'd de profil ! Je ne suis pas fan franchement, sauf pour la partie arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Oh non j'aime pas du tout moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Ca va être un échec commercial comme l'Avantime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est un photoshop!!! J'ai rarement vu la meme voiture avec un arriere différent sur une autre vu!!!!!De profil c'est sur base de Corsa, avec l'avant du fameu projet inconnu!!!L'arriere est reprit sur la Clio et Laguna III break!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est vrai que l'arrière fait vraiment Opel Mais j'ai un peu de mal a croire a un photoshop, surtout autoplus Monsieur_Z, le maitre du photoshop pourrait nous éclairer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je pense que je vais l'acheté pour voir mieu car la qualité est pas super sur nos photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites