Lucas02 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'adore ! Plus on avance dans la pub, plus les véhicules sont anciens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Pas mal quand meme ces pub Renault fait un réel effort de communication ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Très sympa la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Renault Megane 3 version australienne, seul quelques details differes, comme les jantes (celle de la Fluence) , la teinte de carosserie, les baguette peinte, et le pare choc arriere avec une legere differenceau niveau du bas du pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 C'est une Megane avec un plate forme de Flueuce Son nom de code B32 et non B35.Il y a des soudures qui changent aussi mais je ne sais plus où. ^^ Sur le pavillon vers la porte de coffre je crois. Et elle est légèrement surélevé aussi (obligatoire pour les marchés émergents)La version australienne de la B32 a des compteurs de Mégane mais dans les marchés émergents ce sont les compteurs de la Fluence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 oui mais la Fluence a elle meme une plate forme de Megane, la cest juste quelque elements qui changent tres infi^me, puisque meme les conteurs sont les meme, seul le parechoc differe et encore cest le bas...^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Oui pas faux!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ehhhhh jai tjs raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites