dog4life 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle me brancherait bien en voiture de fonction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 la pub qui correspond parfaitement a se que pensse les personnes de renault et l'image que renault veut se faire https://www.dailymotion.com/renault/video/x7fmvz_renault-nouvelle-megane-la-pub_auto La meilleur de pub de renault a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Excellent cette pub ! Une pub osée ! Mais dommage, elle pourrait correspondre à tous les modèles de Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oui vraiment bien, sauf la voix que je ne trouve pas tip-top. Celle de la pub Laguna GT est classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Excellente la pub ! Mais a la fin, elle n'est pas très belle la Mégane je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 C'est dingue je viens juste de la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Toutes mes craintes partent peu à peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Magnifique série de photos De qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Vraiment superbe sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 Un bien beau coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 l'exterieur de la berline a finit par me plaire mais l'interieur de me deplait petit a petit j'aurais un avis plus sur quant je la verrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 l'AJ la classe 4ème dans son comparatif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 4e face à qui ? Etonnant pour une nouveauté qui semble avoit été bichonée au moment de sa conception. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 novembre 2008 1- Golf VI 2- 308 3- C4 4- Mazda 3 4 ex aequo - Mégane 6 - Cee'd L'essai s'est fait avec le 1.5 dCi 105. L'AJ se plaint du confort dégradé, de la visibilité vers l'arrière, des performances, de la consommation et de l'habitabilité arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Un match sympa entre le restylage de la c4 coupé et la megane 3 coupé https://www.dailymotion.com/search/megane%2B3%2Bcoupe/video/x7gp89_renault-megane-coupe-contre-citroen_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Très bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 J'en ai suivi une en berline tout à l'heure ! Elle en impose vu de l'arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Un beau match en effet, et bien plus sérré qu'on aurait pu penser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 7 Mégane III à Renault Châlons (51). "Seulement" 4 à Renault Carvin (62). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 La Mégane II RS Jaune Sirius a côté ne manque vraiment pas d'allure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 A Reims, yavait 5 dehors, et au moins autant dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 C'est sympa Ta concess resemble un peu a celle qu'il y a dans ma ville a l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Elles pullulent un peu partout ! J'ai été la voir samedi à la concession Renault de Lomme (59), il y en avait 5 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Je rajouterais 4 à Villeneuve d'Ascq, et 4 à Seclin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Par manque de temp, je n'est finalement pas put allé la conduire Mon garage (une toute petite concession) en a deja vendut une par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Auto plus a parlé de la megane cc en presenten cette photo [url]http://news.autoplus.fr/actualite/969870/Scoop-Cabriolet-Nouvelle-Renault-Mégane[/url] bien que j'aime beaucoup je prefererais un autre style a l'avant que celui du coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FDV 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Amicalement, F2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Wow pas mal dans cette couleur j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Il flashe le rouge sur ces photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Pour l'avoir vue plusieurs fois en vrai, la berline ne m'attire pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Mais reconnaissons que elle est bien plus attirante que la nouvelle golf Parque la golf 6 pour l'avoir vu aujourd'hui il m'a fallut un temps pour l'apercevoir et en savoir que c'était une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 WIL a écrit:Mais reconnaissons que elle est bien plus attirante que la nouvelle golf Parque la golf 6 pour l'avoir vu aujourd'hui il m'a fallut un temps pour l'apercevoir et en savoir que c'était une l'exterieur de la Golf est banal, mais en haut de gamme, je trouve que ca fait plus propre, plus qualité, alors que la Mégane fait banale mais plus mastoque aussi. Donc a la limite, je me demande si je ne préfere pas la Golf berline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 C'est vrai que la megane parait un peu bas de gamme face a une golf optimisée de longue !! mais question style la megane elle fait plus recherchée meme si son arriere fait penser a la R14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Ah,j'ai pu en voir quelques unes et elle est très sympa,mais ensuite des couleurs la mettent plus ou moins en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 La Mégane berline me plaît vraiment selon les finitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 http://www.km77.com/00/renault/megane/2009/g01.asp Photos de l'essai de la Berline en Rouge et bas de gamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je sais pas la bas de gamme donne le sentiment de fragilité comme si quelque chose n'etait pas fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 WIL a écrit:Je sais pas la bas de gamme donne le sentiment de fragilité comme si quelque chose n'etait pas fini J'ai la même impression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 ce n'est pas que le cas de la megane beaucoup de renault donnent cet aspect sur le bas de gamme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Peut-être la largeur des roues, les trous des AB dans le pc av, les quelques différences esthétique par rapport aux autres versions voir même la couleur... Enfin bon ce n'est qu'un sentiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Je pense que peut etre si les poignées de portes serait de la couleur carrosserie ca serait bien mieux a mon avis ce rien changerait beucoup de choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Antoine a écrit:WIL a écrit:Je sais pas la bas de gamme donne le sentiment de fragilité comme si quelque chose n'etait pas fini J'ai la même impression ! Je trouve aussi. Mais la 308 me donne la même impression. Je pense que c'est surtout au niveau du gabarit. Une 307, une Mégane II, ou même une C4 plus récente ne donnent pas cette impression de fragilité en bas de gamme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Hop hop hop ! La 3 portes a été installée aujourd'hui sur son tapis rouge ! Journées portes ouvertes les 23, 24 et 25/01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 avril 2009 la nouvelle pub "Back to the future" pour la Mégane Coupé : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Pas encore vu cette pub mais c'est un bon moyen de la mettre en valeur en l'entourant de vielles voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Antoine a écrit:Pas encore vu cette pub mais c'est un bon moyen de la mettre en valeur en l'entourant de vielles voitures. Voilà mon p'tit Antoine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites