MatraX7 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Elle a l'air sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Pas mal la tricorps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Ah j'avoue que la Tricorps est fort jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 Oui, très bien proportionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 J'aime de plus en plus sur ces photos! La tricorps est vraiment très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 16 septembre 2008 jolie la megane 4 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 septembre 2008 Un poil longue es deux versions, mais la "Classic" est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 Oui la tricorps est très belle,un peu de saab mais ca me déplait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 celle la c'est encore mieux dommage que le coffre ne soit pas plus ouvert on auraient put avoir une petite idée de sa capacité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 que dire ? Elle n'a pas beaucoup changé depuis ce shop : bon j'en remets une couche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 Elle fait assez bizzare en jaune fluo je trouve que ca ne lui va pas un jaune un poil plus terne aurait été mieux a mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Dommage que les feux AR ne soient pas plus en relief, et que la ligne de ceux-ci ne continue pas sur le coffre comme le shop rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mon père a vu un camion avec deux nouvelles Mégane dessus aujourd'hui EDIT: http://www.nouvelle-megane.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Le coupé est vraiment racé sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 le kit Renault en accessoire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Ca fait baroudeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 En effet baroudeur avec une touche de sportivité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Pour l'arrière pourquoi pas le kit, mais pour l'avant, c'est pas très harmonieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 premier duel de la berline contre la 308 https://www.dailymotion.com/search/megane%2B3/video/x6uqg4_renault-megane-3-contre-peugeot-308_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 un 2.0 dci 160? un mix du 150 et du 175 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Je ne l'aime pas du tout sur la première photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Moi au contraire je craque pour elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Chacune dans leur genres la megane est agréable quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 J'aime vraiment sa face avant moderne, agressive et en même temps consensuelle ! J'ai toujours autant de mal avec l'arrière. Les feux me font un peu penser à ceux de la Cee'd (le raccord avec la vitre et les feux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 +1 pour les phares en plus large sur la megane l'exterieur passe mais l'interieur meme laisse de plus en plus perplexe je trouve le TDB trop vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 il y'a le coupé à sa droite mais à l'extreme droite il y'a quoi? La CC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Le concept CC peut être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Oui, surement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 ohhh, ce serait donc la version Estate ! Elle reste dans le style Laguna et ça lui va très bien je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Shop' sur la base des premiers spy de berline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Rolala cette semaine le site hhtp://www.nouvelle-megane.com va être mis à jour pour présenter la Megane Coupé ^^ j'en bave d'impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 il ne marche pas ton lien Diabolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 http et non hhtp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 là c'est mieux http://www.nouvelle-megane.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Et si c'était la mégane coupé Alpine? A mi chemin entre la CC et la coupé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Mulet de RS ! Je la trouve très belle sur ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dann66 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 je partage ton avis elle est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Enfin c'est officiel elle en a de la personnalité cette nouvelle megane quand même comme citroen il on fait un coupé au style dynamique je leur dit chapeau :good: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 tres belle mais j'ai peur que la partie chromé a l'avant la rende moin attirante dans les couleurs plus foncés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 J'adore! J'aime bien le dessin des feux arrière fort originaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 SUPERBE !!!!!!!!!!! (ou comment tomber amoureux d'une voiture ) Plus sérieusement, j'étais, à l'époque, déjà tombé amoureux de l'ancienne génération de Mégane, mais il n'y avait pas de vrai coupé... Ce qui fait que j'a toujours préféré la berlne. Ici avec la 3ème génération, c'est tout l'inverse, berline un peu trop sage et grossière à mon goût, mais le coupé est une franche réussite ! La Mégane Coupé I a enfin une digne remplaçante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 Superbe ce coupé Mégane ! Je suis complètement sous le charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 2 octobre 2008 la video https://www.dailymotion.com/renault/video/x6xxca_megane-coupe_auto encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites