MatraX7 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est sur, sa serai une déception par rapport au produit RS!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 peut etre la versin GT de la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 juin 2008 renault est toujours resté discret en termes de design, ca ne sert à rien de mettre des truc inutiles, elle est sobre et belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 juin 2008 dog4life a écrit:renault est toujours resté discret en termes de design,! Vel Satis, Avantime, Laguna II, Mégane II, ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ben oui discretes et originales ! elles ne laissaient personne indifférent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'était pas discret avant!! Maintenant presque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 MatraX7 a écrit: Et qu'on regarde vers le font, on peu voir sa : C'est la coupé tout simplement non car il y a rien qui change? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Si les optique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tieuc 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est peut être l haut de gamme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Le spy et le proto sont les mêmes voitures ! Enfin représentent la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 17 juin 2008 le profil fait vraiment Alfa Brera je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 juin 2008 oui le profil est très beau, ce qui ne se voyait pas sur les premières photos officielles. Maintenant il reste à esperer que l'on retrouvera cette puissance et cette fluidité en série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Elle rend un peu pataude là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Pataude, et banale... Petite ressemblance de profil avec la Focus II.2 et les feux arrières avec la Mondeo III. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto03000 0 Posté(e) le 18 juin 2008 En tout cas,sur beaucoup de forums on s'accorde à dire qu'elle est belle,qu'elle va marcher.Contrairement au scenic... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 18 juin 2008 la voiture parfaite pour les trafiquants de drogue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 18 juin 2008 S4E a écrit: Petite ressemblance de profil avec la Focus II.2 et les feux arrières avec la Mondeo III. Bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est vrai qu'il y a une forte inspiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 18 juin 2008 C'est un maquette je suppose, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blacktom711 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Les feux arrière de la Mégane 3 ressemblent beaucoup à ceux de la Ford mondéo break. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ils ressemblent aussi à ceux la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Dossier dans l'AJ sorti auourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Le TdB me fait penser à la 207, et il me plaît beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 19 juin 2008 J'aime bien sur ces cliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C'est du 3D!! En tout cas, c'est sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 19 juin 2008 j'aime beaucoup tout ça! un tres beau tableau de bord ,et écologique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juin 2008 intéressant l'indicateur de surconsommation Que reste-t-il à découvrir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Vidéo: http://www.worldcarfans.com/9080620.008/renault-megane-iii-spy-video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2008 un profil pas désagréable sur cette video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Les feux de la berline ressemblent aux phares de la Mondéo et de la Focus, j'adore Je sens que je vais aimer Comment sera la RS de 260ch? Au passage le Orange Cayenne du Scenic Conquest sera dispo sur le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 22 juin 2008 sympa la petite video Twingo GT a écrit:Comment sera la RS de 260ch? a mon avis cela va faire comme pour la twingo, une ressemblance avec la megane concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Magnifique Statutaire, racée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Sympa, les jantes de la 3 portes ressemblent étrangement à celles de la C5 II.. et les feux de la 5 portes font penser à ceux la mondéo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'aime bien tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Je m'habitue peu à peu Les feux arrières de la 5p me gênent toujours, je me suis habitué à l'arrière de la 3p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 En tout cas à chosiir entre un scirocco et une Meg coupé le choix est vite fait, la megane coupé est réussie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 SI tu as les moyens tu prends les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Si j'avais les moyens je ne prendrais pas 2 voitures de la même catégorie mais plutôt une série 5 pour le même prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog4life 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ben non si tu as les moyens tu prends le série 5 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Les jantes font tout sauf Renault La berline va vite devenir fade ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'aime bien, bien que l'avant me paraisse fade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 si tu as les moyens tu prends une série 5 avec, puis une série 7, une série 6, une série 3, une série 1 et puis toute la gamme mercos et bmw, puis ensuite ferrari, bentley, rolls royce etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucas02 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 J'adore ! Les jantes de la berline ressemblent un peu à celles de l'espace initiale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xenon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 tres belle finalement la 5 portes semble plus attirante que je ne le penssais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cornichon1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hou les angles mort et la visibilité ar très réduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites