Accordiola1 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je pensais que renault avec sortit un proto avec ce nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Je vous ai dit lorsque j'ai découvert la Nepta qu'elle me faisait penser à une voiture américiane, et bien j'ai trouvé laquelle grâce au Quotidien Auto : la Ford Thunderbird Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 ouark t'es malade! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Oui je trouve aussi mais je l'avais déja dit avant mais je rajoute le modèle : elle me fait beaucoup penser a la Rolls Royce Corniche surtout a la vue du 3/4 arrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est une comme ça que j'ai vue à Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 En tout elle a un bruit magnifique Enfin ça change des véhicules croques morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Un tel moteur ne fait pas de bruit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Denis a écrit:Un tel moteur ne fait pas de bruit ! Pourquoi tu dis cela Je peux le dire je l'ai vu au Technocentre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tu travail là bas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 fabio83 a écrit:Denis a écrit:Un tel moteur ne fait pas de bruit ! Pourquoi tu dis cela Je peux le dire je l'ai vu au Technocentre Dire qu'un moteur V6 de 420chevaux est bruyant est péjoratif ! Parle de ronronnement, de musique, mais pas de bruit ! Si tu veux un bruit, je t'emmène dans mon AX à 120km/h !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 hum hum pour moi le musique reste un bruit!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Bon après ca reste une histoire de gouts Denis cherche le fight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 oui on a compris! moi je dirait plutot un beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plouf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Eh bien moi je cherche la baggare avec tout le monde Ce n'est ni du bruit ni de la musique mais une melodie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Denis a écrit:fabio83 a écrit:Denis a écrit:Un tel moteur ne fait pas de bruit !Pourquoi tu dis cela Je peux le dire je l'ai vu au Technocentre Dire qu'un moteur V6 de 420chevaux est bruyant est péjoratif ! Parle de ronronnement, de musique, mais pas de bruit ! Si tu veux un bruit, je t'emmène dans mon AX à 120km/h !!! Quoi qu'il arrive un son est un bruit maintenant je n'ai jamais qu'elle faisait un bruit de casserole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabio83 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Chriss51 a écrit:Tu travail là bas ? Sous traitant là-bas mais c'est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 une petite videos sur son stand : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 Merci Accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 30 septembre 2006 oui, elle est super belle:) au fait c'est cool pour les émoticones dans les messages rapides! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Vidéo sur le stand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Accord a déjà posté cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 Oh oui mais une deuxième fois ne fait pas de mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Merci pour ces photos de la Nepta, que je n'ai pas vue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Pourquoi pas vue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Un monde incroyable ! Pire que chez Ferrari ! Mes eules photos sont ou floues ou une vue d'ensemble du monde, mais pas de Nepta ! Comme mon temps était limité, j'ai dû passer ce concept ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est bizarre. Hier, un peu avant 11h, du monde, mais on a pu s'approcher, pour faire ces photos. Et vers 18h30, vraiment plus grand monde chez Renault ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 octobre 2006 Oui on avait tous les protos pour nous ! On pouvait les voir comme on voulait ! Mais aux alentours de midi c'etait totalement impossible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi j'ai bien aimé ce concept dans l'ensemble : la partie avant est superbe tout comme la partie arrière. De profil elle reste (trop ?) classique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 octobre 2006 Je l'ai bien aimée en la regardant en hauteur de devant et derrière avec une vue plongeante sur l'interieur, ca faisait vraiment un petit bateau rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le marseillais1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ELLE était exposé a la villa d'ESTE AU CONCOURS D'ELEGANCE(concorso d'eleganza) Présenté au MODIAL DE PARIS 2006 mais la 908 rc lui a pris la vedette mais c'est quand meme une magnfique concept car comme tous les concept RENAULT mais il en on pas autant parlé que la C-METISSE ou la 908 rc une des autres voitures exposé au concours d'elegance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moteur V6 3.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 4.0 je crois Sujet déjà existant: /Les-Belles-Francaises-c2/Le-Bureau-d-Etude-f5/Concept-Cars-f37/Renault-Nepta-Le-prototype-du-Mondial-de-Paris-2006-t371.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PSAddict 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Denis a écrit:4.0 je crois Sur la photo ou on montre le moteur c'est ecrit 3.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Ah oui après vérification. J'étais persuadé du 4.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Oui, c'est un 3.5 V6 biturbo poussé a 430cv si mes souvenir son bon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai peut être confondu avec le nombre de centaines de chevaux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ami10 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 elle est plus jolie sur les photos amateur que sur les photos officielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je trouvez aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je l'ai touchée moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi j'ai failli faire tomber mes lunette sur le plateau tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 La chance, j'aimerai bien savoir si les siéges sont confortable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Antoine a écrit:Moi j'ai failli faire tomber mes lunette sur le plateau tournant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Et M4E n'est même pas monté dans le Koleos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je l'ai touché le Koléos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 J'ai pu touché que la Wind et la Twingo Concept!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 J'ai touché la Nepta du bout des doigts, et un moment j'ai même failli avoir la gu**** plaquée contre le capot car une personne avec une poussette me poussait de plus en plus fort !! Ah oui avec Chriss et Accor' on voulait (surtout moi lol) monter dans le Koleos tout à la fin de la journée, les gens de chez Renault ont dit que s'ils nous faisaient monter nous, d'autre voudraient et ce serait le bo*del ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites