Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine-lesbellesfrancaises

[Zoom] * Le Topic de la Porsche 911 *

Messages recommandés

Bienvenue Fuch Wawww

Fuch a écrit:
C'est parceque j'aime bien les francaises cheers

Pas assez cher mon fils Mister Greenmdr taré

Chriss51 a écrit:
Bienvenue Fuch Wawww

Fuch a écrit:
C'est parceque j'aime bien les francaises cheers

Pas assez cher mon fils Mister Greenmdr taré

Merci cheers

Bon messieur, ne suprimez pas mon compte mdr taré

Je part pour 2 semaines Wink

Dans a dans 2 Semaines Bravo !

Vous m'avez encore jusque ce soir, je ne part que demain matin Yaisse !

Salut tout le monde ! Mister Green

Me voila de retour des mes vacances passées en ... Citroen C4 Picasso ! Choqué !

Je l'ai un peu conduit et mes impressions sont ;

-La console centrale sans levier de vitesse ni de frein a main, c'est special pale
-Le passage a la pompe ... ben c'est genial de plus devoir sortir de billets verts cheers
-Ca roule bien, sauf que (pour moi) le gabari est trop imposant oui

C'est un bon monospace quoi oui

Mais a choisir entre un monospace et un SUV, mon choix est toujours SUV

En resumé une tres bonne voiture pas allemande Yaisse !Bravo !

Allez pour mon retour,une petite photo des deux voiture de chez moi (Le Slk est plus loin) sur le parking du resto de mon pere Wink

Me voila de retour lol
J'avais "un peu" perdu l'adresse du forum Mister Green

A ce jour, la Porsche va bien, mais sera peut etres remplacer par une Audi R8
La Range aussi, sa remplacente a deja été designée pour courant 2009 ; la Bentley Continental Gt
Le Slk lui ... n'est pas prets d'etres changé, bien que mon frere etudie la possibilité de passer sur une Porsche 964 Targa
Mais 2 nouveau cheveux sont tombé dans la soupé ...
Mon pere s'est offert une voiture de tout les jours ; un Audi Q7 3.0 Tdi qui sera receptioné fin avril debut mai, et certainement preparé MTM cet été Wink
Et sourtout ... cet semaine mon pere a repris le Dodge Ram Srt-10 V10 de 505 Cv de mon oncle car il s'est offert le nouveau, a la maison la semaine prochaine le Ram
C'est une serie speciale "Super Bee" donc jaune, capot en "V" noir
Je ferai un topic de presentation pour toute les voitures ensemble peut etres ce soir ...

www.rsportscars.com/images/porsche/2007-porsche-ruf-rgt/rufrgt07_031600.jpg" border="0" alt="" />

www.rsportscars.com/images/porsche/2007-porsche-ruf-rgt/rufrgt07_011600.jpg" border="0" alt="" />

www.rsportscars.com/images/porsche/2007-porsche-ruf-rgt/rufrgt07_021600.jpg" border="0" alt="" />

www.rsportscars.com/images/porsche/2007-porsche-ruf-rgt/rufrgt07_041600.jpg" border="0" alt="" />

www.rsportscars.com/images/porsche/2007-porsche-ruf-rgt/rufrgt07_int1600.jpg" border="0" alt="" />

RUF RGT Wawww

Fuch a écrit:
Me voila de retour lol
J'avais "un peu" perdu l'adresse du forum Mister Green

A ce jour, la Porsche va bien, mais sera peut etres remplacer par une Audi R8
La Range aussi, sa remplacente a deja été designée pour courant 2009 ; la Bentley Continental Gt
Le Slk lui ... n'est pas prets d'etres changé, bien que mon frere etudie la possibilité de passer sur une Porsche 964 Targa
Mais 2 nouveau cheveux sont tombé dans la soupé ...
Mon pere s'est offert une voiture de tout les jours ; un Audi Q7 3.0 Tdi qui sera receptioné fin avril debut mai, et certainement preparé MTM cet été Wink
Et sourtout ... cet semaine mon pere a repris le Dodge Ram Srt-10 V10 de 505 Cv de mon oncle car il s'est offert le nouveau, a la maison la semaine prochaine le Ram
C'est une serie speciale "Super Bee" donc jaune, capot en "V" noir
Je ferai un topic de presentation pour toute les voitures ensemble peut etres ce soir ...

salut à toi, content de te revoir (pense à mettre l'adresse du forum dans tes favoris Mister Green) coucou

J'ai hâte de voir toutes tes voitures Wawww

• Créer...