Cenelux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 très jolie sur ces photos ! J'aime de plus en plus. Je trouve qu'il fait concept-car sur la 1ere photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 juin 2007 d'autres photos : http://www.km77.com/00/peugeot/207/sw/g01.asp http://www.km77.com/00/peugeot/207/sw/g02.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2007 CLIQUEZ SUR LES IMAGES POUR AGRANDIR Images : Peugeot-Presse, Forum-Peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Une gamme réduite à sa plus simple expression avec beaucoup d'options. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Peugeot a foiré... Qu'est-ce qu'elle est moche cette 207sw.... Y'a pas d'autre mot... La 206sw doit se retourner dans sa tombe, la pauvre...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 6 juin 2007 +1!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Ben moi au contraire, je la trouve vraiment réussie ! Je n'aimais pas trop au départ, mais désormais Les designers ont réussi à reprendre la look de la 407 SW en lui apportant un côté ludique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Les videos http://news.caradisiac.com/Les-videos-du-jour-Peugeot-207-SW-640 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 22 juin 2007 au Salon de Barcelone : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Pas mal en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Eh bin, je crois que la dame n'aime pas la 207 SW, elle tire la tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 juin 2007 J'ai vu des 207SW sur un camion il y a peu de temps et... je suis toujours "chaud et froid". On verra avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Vivement la Clio Estate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 j'osais pas le dire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ah oui vivement ... elle va nous arranger le carnage .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Faut que je la vois en vrai pour me decider, parce que là franchement, des fois je la trouve horrible, pas mal, bien, ... bref, ya de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Des fois on ce demande ou il trouve leur imagination les designeurs de Peugeot car sa fait vraiment caricature ces feux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ouais c'est pas beau en plus! ils auraient pu trouver dans le style mais plus attirant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Autant k'adore le Jaune Lacerta sur la berline ou 3portes, mais là pas du tout. Noir pas top non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 25 juin 2007 les pubs TV : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Drôles de comparaisons, mais marrantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Sympa, j'aime bien celle des grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Grenouilles? tu veux dire tortue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Oui Un peu confus ce titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Cenelux a écrit:les pubs TV : Trop bien Germain ces pubs Vraiment excellente, même si les comparaisons ne sont pas des plus valorisantes. Et la voiture à la fin est toujours très bien mise en valeur et se révèle très belle contrairement à pas mal de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 J'ai été voir la 207SW hier, et j'ai été un peu rassuré. Les feux passent plutôt bien PS: sujet à déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Topic transferé dans la Concession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 En allant chez Peugeot hier, j'ai vu aussi cette 207 SW, et cette arriere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 1 août 2007 +1 en la voyant chez Peugeot Champs Elysées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 1 août 2007 Les feux sont trop gros, trop massif a l'arriere, ils font 50cm de long!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 1 août 2007 Oui j'ai vu aussi et c'est pas beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 essai dans TURBO : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Sympa avec ses barres de toit Autoweek.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 1 mai 2008 La plupart des 207SW que je vois n'ont pas ces barres de toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WILL011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Belle auto cette outdoor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Ca se vend bien en plus, bonne expérience pour Peugeot et ça lui fait encore une avance sur la concurrence avec la 207 SW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 mai 2008 SpioBert a écrit:Ca se vend bien en plus, Justement, il y a des chiffres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpioBert 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Denis a écrit:SpioBert a écrit:Ca se vend bien en plus, Justement, il y a des chiffres? J'ai ouïe dire un tiers des ventes de SW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est énorme, d'autant que je vois beaucoup moins qu'un tiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites