Twingo GT 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Moi aussi, une noire a Lyoon(sauf que c'était ya 2 semaine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi je prefere la plaque en haut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bof, je préfère l'ancienne je crois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 l'ancienne M3 ou la Serie3 coupé? moi j'aime bien les 2 mais celle la bof bof! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 j'aime bien le nouveau coupé, mais je préfère l'aancien, la M3 je préfère l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Il me plaît là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bientot des voitures sans pneus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Denis a écrit: Il veut parler des pneus ultra fins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est pas la "M" mais seulement le pack M. Déjà bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 février 2007 Sympa de cloner le "soutien" du bouclier avant derrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 15 février 2007 Très jolie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 28 février 2007 [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Sous forme d'un concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 mars 2007 si c'est comme pour le concept M5, qui préfigurait la version définitive de la M5, on a devant nos yeux la version définitive de la M3, car je n'ai jamais vu les différences entre l concept M5 et la version finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 6 mars 2007 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 mars 2007 J'aime pas les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Déçu. Trop tunning :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Je pense comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Chriss51 a écrit:Déçu.Trop tunning :-/+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 19 mars 2007 + 1 je préfère l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Moi j'ai beaucoup aimé la M3 Concept. Maintenant les declinaisons berline sont assez bizarre, a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Joli en Rouge mais pas de jantes noires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C'est vrai qu'en rouge elle n'est pas superbe, je la verrais bien en blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai vu une M3 Berline Blanche immatriculée 57 sur l'autoroute Mais l'arrière était moins travaillé que le concept (perso, c'est pas plus mal !), mais y'avait le logo M, et l'avant était identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Chriss51 a écrit:J'ai vu une M3 Berline Blanche immatriculée 57 sur l'autoroute Mais l'arrière était moins travaillé que le concept (perso, c'est pas plus mal !), mais y'avait le logo M, et l'avant était identique Logo M ou M3 ? Faut faire attention parce qu'on peut se méprendre des fois avec les pack M. Mais bon si tas vu 4 sorties dechappements, ca ne peut etre que la M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 6 avril 2007 J'ai pas détaillé le nombre de sortie d'échappement, mais sûr, la partie basse du PC arrière était moins torturée. Pour le logo, il me semble que c'était simplement "M". Fausse joie alors :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 7 avril 2007 J'espere que la M3 CSL est pour bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 avril 2007 toutes les photos : http://www.km77.com/00/bmw/3/m3/g01.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatraX7 0 Posté(e) le 8 avril 2007 En blanc!!! Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 8 avril 2007 Oh Bon de Dieu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twingo GT 0 Posté(e) le 8 avril 2007 +30000! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 8 avril 2007 alors là, J'ADOREEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 9 avril 2007 C'est plus une mode mais un déluge le blanc ! On commence a en voir sur nos routes (sauf 205 et Clio Société ) sur des modèles de prestige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Cette photo fait partie de la brochure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Une déferlante de M3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites