Apocalix 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Par ApocalixLes Françaises :Voici ce que j’ai pu voir en arrivant :Une demi Clio qui fume, le but était de faire éclater les pneusA partir de ce moment là, le pneu droit éclate (pas le gauche) et le moteur avecOn doit donc emmener la petite ClioRenault :On a eu le droit à un stand Renault avec la Clio III RS et la Mégane F1 Team :Mégane CC Phase 2Clio III RSMégane F1 TeamLes Renault exposées :4LEstafetteR 16R 21 du Duke’s ClubCitroënDes DSTractionPanhard 24 CTLes Etrangères :Me demandez pas ce que c’est , parce que je vous répondrez «un bateau pirate à roulettes»Un petit groupe Chrysler/Panhard 24 CT/SaabCelle que l’on appelle «The Banana Kid»Une Mini AustinDes BuickDes CadillacDes ChevroletDes Corvettes à gogoDes ChryslerUn Dodge ChargerDes FordDes MercedesDes OpelDes PontiacSmart Roadster (ce n’est pas une ancienne, mais elle était là quand même)Volks Wagen CoccinelleEt une fois sorti de l’exposition, j’ai eu droit à une poursuite par les 2 Sheriffs jusque chez moi. (avec la sirène de temps en temps bien sûr )On avait même des danses Country pour se détendre, avec initiation si on voulait.https://www.dailymotion.com/Apocalix/video/310240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 MDR la Clio Sinon ca avait l'air sympa, dommage pour le temps. La DS noire est magnifique ! Merci beaucoup pr ton reportage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Antoine a écrit:MDR la Clio Sinon ca avait l'air sympa, dommage pour le temps. La DS noire est magnifique ! Merci beaucoup pr ton reportage De rien, et c'est pas le temps qui m'aurais empêché d'y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 29 juin 2006 merci pour ces photo apocalix. LA clio me fait penser à une R11 morte (plus d'embrayage) qui a été fumé pendant les manifs CPE, il y avait de l'avance à l'allumage et echappement libre, elle a rupté un bon moment avant d'avoir le circuit de refroidissement qui explose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Ouais ça avait l'aair très sympa ! Merci Apocalix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 juin 2006 De rien les Gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Super les nouvelles tofs ! Ya beaucoup d'americaines ! Mais juste un truc : pourquoi tu mets la Panhard 24 CT dans les etrangères ? D'ailleurs c'est la blanche que tu appelles Lancia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Antoine a écrit:Super les nouvelles tofs ! Ya beaucoup d'americaines ! Mais juste un truc : pourquoi tu mets la Panhard 24 CT dans les etrangères ? D'ailleurs c'est la blanche que tu appelles Lancia Excuses moi, j'ai dut me gourer lors de l'expo, je croyais avoir lu Lancia (hop, eune tarte d'in m'giffe). Je corrige ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 29 juin 2006 J'adore les Panhard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Oula ! Joli boulot ! Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 29 juin 2006 Merci Apocalix pour ce superbe reportage ! Dommage, j'aurais vraiment aimé y aller, mais révisions obligent... L'année prochaine alors ! En tout cas, il y avait pas mal de belles voitures. Et c'est génial que Renault y expose ses modèles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Merci les Gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apocalix 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Cenelux a écrit:Merci Apocalix pour ce superbe reportage ! Dommage, j'aurais vraiment aimé y aller, mais révisions obligent... L'année prochaine alors ! En tout cas, il y avait pas mal de belles voitures. Et c'est génial que Renault y expose ses modèles ! L'année prochaine, c'est sûr qu'il faut que tu viennes. En plus, si j'y étais allé plus tôt, j'aurais pus monter dans la Clio RS où la Mégane F1 Team car le gars de chez Renault emmenait des gars faire un tour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accordiola1 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Citation : J'en ai vu une aujourd'hui mais pas eu le temps de degainer ma mitrailleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Apocalix a écrit:Cenelux a écrit:Merci Apocalix pour ce superbe reportage ! Dommage, j'aurais vraiment aimé y aller, mais révisions obligent... L'année prochaine alors ! En tout cas, il y avait pas mal de belles voitures. Et c'est génial que Renault y expose ses modèles ! L'année prochaine, c'est sûr qu'il faut que tu viennes. En plus, si j'y étais allé plus tôt, j'aurais pus monter dans la Clio RS où la Mégane F1 Team car le gars de chez Renault emmenait des gars faire un tour. Ca c'est sûr, l'année prochaine, je serais au rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 30 juin 2006 Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites