Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et tu écris mal parce que ta prof de français est en vacances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Parce que j'écris vite et pendant les vacances je ne reflechis pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voudrais-tu nous imposer le fait que tu aies la capacité de réfléchir hors période repos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je ne vous l'impose pas, je vous fait simplement part de ma capacité de reflexion ;D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Mais je t'en prie, vas-y, fais part de ta capacité de réflexion Tu veux un sujet : "Le tiers-monde dans l'impasse" Au niveau économique bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ce sujet ne m'inspire guère, veux tu m'en proposer un autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Non non, tu as une capacidté de réflexion et on ne peut se résoudre à l'abandon après cinq petites minutes de réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu ne veux quand même pas que j'essai de te pondre une disserte là dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Mais c'est fort possible Tu passes en T ES ce doit être faisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Allez autre sujet Le délire de jeunes fous sur un forum automobile en pleine canicule C'est plus simple, on est en plein dedans ! /!\ Attention ! Ne pas oublier un paragraphe sur la fameuse Hélo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Si tu fais une bonne dissert' t'as une carte postale de Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et moi j'ai une carte parce que j'ai proposé un sujet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pour le sujet de chriss, lire les messages des deux dernières semaines dans la Buvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Chriss51 a écrit:Et moi j'ai une carte parce que j'ai proposé un sujet ? Non pas toi Encore faut-il me donner ton adresse Je mettrai un bout par carte, vous les joindrez ça fera un message. Jvais quand même pas recopier à chaque fois la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Il faudrait une adresse de BF, pour l'envoyer en groupé :-P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je viens de me rendre compte de toute faço que je dois avoir ton adresse T'auras une carte va (Si je n'oublie pas l'adresse évidemment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Tu nous ecriras en breton j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Evidemment Sans traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oui de toute facons, on s'enfiche de ce que t'écris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Moi pas J'y tiens au breton, il faut que la langue persiste et qu'elle se différencie des autres régions. La culture bretonne est énorme là-bas...bon c'est pas à moi de faire une dissert' hein C'est à Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ouais Chris, alors Le Tiers Monde dans l'impasse ? Et "une bande de fous sur un forum auto pendant la canicule" ? (celui là est trop facile, tu le feras en dernier ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ui parce que le premier a été étudié par moi et Antoine, ou plutôt nous avons écouté un cher camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 A demain mes hommes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Denis a écrit:Si tu fais une bonne dissert' t'as une carte postale de Bretagne Oua quelle chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Antoine a écrit:Ouais Chris, alors Le Tiers Monde dans l'impasse ? Et "une bande de fous sur un forum auto pendant la canicule" ? (celui là est trop facile, tu le feras en dernier )Fais le, tu aura un peu d'expérience pour la HEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 ChRiS a écrit:Antoine a écrit:Ouais Chris, alors Le Tiers Monde dans l'impasse ? Et "une bande de fous sur un forum auto pendant la canicule" ? (celui là est trop facile, tu le feras en dernier )Fais le, tu aura un peu d'expérience pour la HEC On l'a déjà faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je n'arrive pas à vous quitter Va bien falloir, demain dure jourée: librairie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Eh bien je vois que tu nous a quitté vu que je suis seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 ChRiS a écrit:Antoine a écrit:Ouais Chris, alors Le Tiers Monde dans l'impasse ? Et "une bande de fous sur un forum auto pendant la canicule" ? (celui là est trop facile, tu le feras en dernier )Fais le, tu aura un peu d'expérience pour la HEC jdois faire 40 pages dessus pour la rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Quel temps de chiotte. Il pleut, il fait chaud, il n'y a pas de vent pour aérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'avais dit que lundi soir ça allait swinguer Me voilà Sauf si orage évidemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Allez on attend, commence ton show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oh je suis les autres Tu disais donc qu'il était bien le concert de Paul Nareff? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 trop tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Oui ça je sais qu'il a fini plus tard que tu ne le pensais, t'as pas eu la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 super soirée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Tu à l'air d'un enthousiasme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'attends le strip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 :D:D Tu as déjà ma chute, je vais quand même pas poser légèrement vêtu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 On t'a déja dit que tu étais totalement ininteressant, Denis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 MAIS IL ME CHERCHE ! ICI ET SUR MSN ! BIG PASTEQUE VA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 encore des insultes a la c*n Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 c'est vrai que c'est bidon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Non sans blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Bon bientôt, plus de Denis , déja plus de Cenelux, que va t'on faire..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Effectivement, la vie n'est rien sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Le voila parti, on va bien rigoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Faut que je m'occupe de la tof que tu m'avai donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites