Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2006 tu as apprécié ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 août 2006 Tu a trouvé ? Le lapin est gros, faut chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2006 c'est un GROS lapin cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2006 C'est malin, j'y était déjà moi sous le bureau ! Et j'ai mal à mes fesses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 août 2006 P'tit coquinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 20 août 2006 Mais j'avais rien demandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ca manque de fessées ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat51 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Alors mes pitits cochons sa va ? Fait longtemps que je vous avais pas vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bah non qu'est ce que tu faisais comme betises encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat51 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Y'as plus grand monde au night club. Z'etes deja tous saoul avant la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 saoulés par le travail Ca marche plus en été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat51 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Bon pitit porcinet je vais me coucher... seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Antoine a écrit:saoulés par le travail Moi par les vignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Il ne boira plus de vin M4E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Ah bin là non, avec ce qui m'est arrivé... (cf. Le Faux Rhum). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 J'avais pas vu quand j'avais écri ce message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Oui t'inquiètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Antoine a écrit:J'ai également surpris Chris entrain de sourire en C6 Chris a écrit:oh non ya de l'abus je rigole parce que je trouve le vide poche fragile Chriss51 a écrit:Bon je repasserait après 22h pour faire une autre supposition pour ton sourire Allez il est 23h passé, les enfants sont couchés. On peut se demander ou est la main d'Accord' ! Et pourquoi Chris est heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Et M4E profite des secousses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 Oh ouiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Bouhhhhh 3 mois d'inactivité bientôt mes 2000 posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 C'est pour l'été ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Octobre c'est en été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Ouais mais après le Mondial yen a qui en voulaient un peu plus après cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Bientôt la réouverture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 avril 2007 Oui les beaux jours et les hormones reviennent doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Dites donc on est en vacances et en été, alors on ouvre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Oui j'y ai pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ah oui tiens, bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Jvais donner des invits a Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Me voilou. Je ne connaissais pas ça, je viens de découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu fais maintenant partie integrante de la secte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 J'ai lu quelques pages ça part toujours en c****** :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Mouais mieux vaut pas lire Mais bon, c'est un peu fait pour aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 :D Avant d'aller me coucher, je me repasse toutes les photos de concerts, des bons moments dans des situations diverses, etc...Ca me fait bien rire quelquefois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Moi je regardes les photos l'Helo Qu'est ce qu'elle me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Mon c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Mais quoi, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Malheureusement plus le temps passe et plus les jours sans la voir augmentent, mais aussi les jours restants sans la voir se réduisent. C'est de la phrase ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Quelle âme de philosophe, tu me réconforte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Ca sent bon pour le bac 2008 Et pour reprendre Chevalier & Laspallès: "Et comme disait Néron, portant la coupe à ses lèvres: "Hmmmm...C'est bon mais c'est chaud !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui elle m'a bien fait rire cette phrase surtout avec l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Oui Bon je vais me coucher parce que sur les dernières 40h j'ai dû en passer 35 ou 36 debout Je suis crevé de ce matin, aller courir à Lille m'a épuisé, mais si c'était une bonne cause Je dois y retourner mais j'ai un peu la flemme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Bonne nuit alors Un peu calme le Night Club cette nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 Tu verras lundi soir Ca va swinguer de 21h à 00h30, voire plus si affinité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 14 juillet 2007 t'invites des copines ? Ou ca reste entre mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis15 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je n'inviterai pas Hélo ici, tu comprenras pourquoi Maintenant, quand j'invite, je préfère rester sur MSN puisqu'on se fout de sa gueule sur BF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 C'été calme parce que je n'été pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites