bat51 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Bah merde tu t'es noyer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 je suis sorti avant de m'endormir heureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 ATTENTION JE PARS EN BOMBE !!!! Plouuff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Création du soir, a poster u-nique-ment dans le night club J'suis sûr que ça irai très bien a quelques personnes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Bonne nuit, ce coup si.. j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 MDR MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Antoine a écrit:MDR MDR Bon j'ouvre un nouveau service sur BF : Soyez les 1ers a profiter de nos tarifs avantageux ( prix de groupes possible ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 :O C'est quoi ce camion ?! On ne rentrera jamais tous la dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Chriss51 a écrit::O C'est quoi ce camion ?! On ne rentrera jamais tous la dedans ! C'est pas grave, on peut se serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 les uns sur les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Chris a écrit:bon j'en ai marre d'etre celibataire moi depuis que j'ai laché l'autre, je suis celibataire ( 4 mois...) mais bon lol j'aime une fille qui m'aime mais c'est presque impossible entre nous vous en avez pas marre du celibat vous? je sais même pas qui est celib ici Me revoilà !!! Moi aussi j'en ai marre du célibat. Sa fait 2 mois 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Ca vous dit une ptite web cam ? https://www.dailymotion.com/visited/video/138103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Oh oui ^^ encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Megane4ever a écrit:Chris a écrit:bon j'en ai marre d'etre celibataire moi depuis que j'ai laché l'autre, je suis celibataire ( 4 mois...) mais bon lol j'aime une fille qui m'aime mais c'est presque impossible entre nous vous en avez pas marre du celibat vous? je sais même pas qui est celib ici Me revoilà !!! Moi aussi j'en ai marre du célibat. Sa fait 2 mois 1/2. HEllo all, Ah je peux pas communier avec vous là... Moi suis pris ( par une fille, sisi ) Nan elle s'appelle pas Sisi, z'avez rien compris! Allez, J'ai mon cousin à garder moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 Dis nous en plus (combien de tps, prénom, age, etc..) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 moi je sais plus si je suis célib ou pas...c'est tendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 En fait, moi, j'ai du mal à rebondir après une énorme déception qui m'a valu une petite dépression pendant 2 mois et 7kg en moins... Maintenant j'ai encore un peu de mal, mais la volonté est là ! J'ai envie à la fois de quelque chose de nouveau mais qui ressemble un peu à ce que j'ai vécu... J'ai du quitter ma dernière "conquete" au bout de 9 jours (29/04 - 07/05) car je n'y arrivait pas... Je préférais être honnête avec elle, plutot que de la "tromper mentallement" en repensant à une ex... C'est compliqué, je sais, c'est tout moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathmann 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Megane4ever a écrit:Dis nous en plus (combien de tps, prénom, age, etc..) !! Ca va faire DEUX bons mois de pur bonheur avec Valérie Elle a une an de moins que moi ( càd 15 ) .... brune.. yeux bleux... des kilos biens répartis..... la classe quoi bon je file 10jours en holidaysssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 Merci pour ces renseignements lol !! Allez bonnes vac' Jonath !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 15 juillet 2006 vous n'allez pas me croire je suis en trains de refaire un forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Personne ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Le Night Club a fermé ses portes j'ai l'impression... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 non mais s'il n'y a personne le soir en ce moment, c'est possible que personne n'y poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 lol moi je profite des vacs et je me sens pas trop le net le soir en ce moment lol je regarde la télé tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 moi non plus le soir en ce moment je viens plus, et le temps est utilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Antoine a écrit:moi non plus le soir en ce moment je viens plus, et le temps est utilisé P'tit coquin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Jmen doutais que tu allais aimer Si tu veux je peux moccuper avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Scrabble ? Monopoly ? Dominos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 On joue aux boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Oh tu tires ou tu pointes ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Je tire biensur Quelle question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 N'oublies pas que c'est chacun son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est pas drole de la jouer perso, ca va 1 minute 15 et après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 A deux, c'est mieux ! (poête dans l'âme ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 dans l'ane c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 pauvre bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Avoir un poète dans le dos, un moment t'en a plein le c*l Dsl (la fatigue rend les jeux de mots foireux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Alors mes coquinous ! je vais ai pas trop manqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 Le Night Club ouvre ses portes l'après-midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat51 0 Posté(e) le 4 août 2006 je vis en décalé moi. Le matin je connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chriss51 0 Posté(e) le 4 août 2006 bah avec le temps qu'il fait, on se croirait à la tombée de la nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 4 août 2006 ptete pas quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2006 Bonsoir à tous ! Je ré-ouvre le portes du Night Club pour ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2006 alors, ya personne ce soir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 août 2006 Si ya moi mon lapinou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2006 super mon gros lapin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 août 2006 Tout de suite je suis gros ! Je suis véxé... Pour te faire pardonné, je me cache et si tu me trouve, tu me fais une gaterie. Si tu me trouve pas, je suis sous le bureau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 20 août 2006 M4E a écrit:Tout de suite je suis gros ! Je suis véxé... Pour te faire pardonné, je me cache et si tu me trouve, tu me fais une gaterie. Si tu me trouve pas, je suis sous le bureau.. je chercher, je cherche,... je t'ai trouvéééé !!!!!!! c'est pour qui la petite gaterie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 20 août 2006 Pour le GROS Lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites