Jonathmann 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 bat51 a écrit:Miam, j'ai bien fais de revenir. Hé mais merde elle est plus comme sur la photos maintenant. k'es vous lui avez fais ? Gnagnagnagna, va au lit toi Bon ben ya personne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tH51 0 Posté(e) le 5 juillet 2006 Fidèle au poste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat51 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Jonathmann a écrit:bat51 a écrit:Miam, j'ai bien fais de revenir. Hé mais merde elle est plus comme sur la photos maintenant. k'es vous lui avez fais ? Gnagnagnagna, va au lit toi Bon ben ya personne... Je n'attends que toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 personne ce soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Je sens qu'on va distribuer de l'activia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon, allez c'est parti ! J'ai pris ma dose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je vais faire rentrer chris dans le groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Youppppiiiiii ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est seulement maintenant qu'on m'inscrit? moi je suis un VIP j'aurais du etre le 1° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ca y'est ! Chris fait parti du groupe Select Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Ouhlà, ça rigole plus ! tu entres chez les VIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 vous avez mis 8 jours pour me faire rentrer dan la boite de nuit? bande d'activia perimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:vous avez mis 8 jours pour me faire rentrer dan la boite de nuit? bande d'activia perimé bah on avait peur que tu ai peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 peur de quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Mmmmh, de quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:peur de quoi? On a bien vu la derniere fois sur le Faux Rhum Tavais chaud aux fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Dommage que Jonat ne soit pas là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ma fois vous vouliez me draguer en parlant de ça, une charmante demoiselle m'a adressé quelques regards en coin aujourd'hui, j'aurais du l'aborder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cenelux a écrit: Dommage que Jonat ne soit pas là ! non il m'a dit qu'il etait occupé. Il se la joue perso ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit: ma fois vous vouliez me draguer en parlant de ça, une charmante demoiselle m'a adressé quelques regards en coin aujourd'hui, j'aurais du l'aborder ah oui, elle avait quelle genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 la peau un peu mat, cheveux un peu frisés, un joli corps et elle était habillé un peu fashion mais pas trop , c'est juste ce qui me convient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:la peau un peu mat, cheveux un peu frisés, un joli corps et elle était habillé un peu fashion mais pas trop , c'est juste ce qui me convient brune / blonde ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 brune (je prefere...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Cenelux est chaud ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 on se lâche ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 lache tes habits aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon j'en ai marre d'etre celibataire moi depuis que j'ai laché l'autre, je suis celibataire ( 4 mois...) mais bon lol j'aime une fille qui m'aime mais c'est presque impossible entre nous vous en avez pas marre du celibat vous? je sais même pas qui est celib ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 avec vous je ne suis jamais celib Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Moi j'en ai marre du céliba virtuel ! Je vous attend moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 en faite on ne m'avait pas mis au courant qu'ici c'est le topic Gay pride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 moi je suis trisexuel, donc la gay pride c'est vraiment bof, ya que des coincés du c*l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Chris a écrit:en faite on ne m'avait pas mis au courant qu'ici c'est le topic Gay pride mais pourquoi tu dis ça mon choux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 au secours aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 tu vois qu'il a peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 meuh non, il ne faut pas mon petit Chris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 je sais me defendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui, on sait que tu fais de la muscu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 oui c'est vrai que tu te défends pas mal mon chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 bon ben sur ceux je vais vous laisser les filles bonne nuit :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Bonne nuit mon choux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 ciao ma choune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 6 juillet 2006 Quelques amenagements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cenelux 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 ohhhh ,mais tu as fait des folies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine-lesbellesfrancaises 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Cenelux a écrit:ohhhh ,mais tu as fait des folies ! Tu as vu ca ! La couleur te plait ? Parce qu'on peut avoir différents eclairages en option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bat51 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Ouahhhh. Vous avez installé une piscine. Sa va faciliter pour la .... Nage. bande de cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 et t'a oublié la Limousine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRiS441 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 je me sens seul dans la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites